| Démons de Khorne | |
|
+23cossack Gilko Smith Kaoragh Justicium Bloodboomer Jay Olivier du lac kadu-c The Mad Lombric babass2 Colonel Castor Skrag Sebco Lord M jordel ulmo33 shuran Crom Hely shogun petitgars Buck's Tristelune Elyoukey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Démons de Khorne Lun 22 Juil - 21:25 | |
| Ce roster sera également dispo en Turone Cup cette saison. Je n'ai mis que Morg et Grashnak, comme dans le jeu de Cyanide. C'est pas terrible, mais ça changera pas grand chose au final. Franchement, à part Olivierdulac, je vois pas qui pourrait jouer ça de toute façon. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Démons de Khorne Mar 23 Juil - 10:19 | |
| Franchement rien que pour mettre des joueurs dans le public depuis la LOS j'ai envie d'essayer... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
Jay
| Sujet: Re: Démons de Khorne Mar 23 Juil - 17:12 | |
| perso j'ai essayé ....et faut dire qu'en effet quand tu lances un block t'as intérêt a avoir bien geré le truc, car tu te retrouves vite avec une team aux 4 coins du terrain!Après, en ligue, avec quelques comps sympa, y'a moyen de faire peur au "connard d'en face" ! | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Démons de Khorne Mer 31 Juil - 15:52 | |
| Ce serait avec plaisir! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Démons de Khorne Ven 2 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Démons de Khorne Ven 2 Aoû - 18:11 | |
| - Tristelune a écrit:
- olivierdulac a écrit:
- Franchement rien que pour mettre des joueurs dans le public depuis la LOS j'ai envie d'essayer...
Je sais pas pourquoi mais j'aimerai bien faire ta connaissance je suis sure qu'on doit avoir quelques atomes crochus Vraiment Fabrice je te dis non ! Et tu comprendras en voyant la bête. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Démons de Khorne Lun 23 Sep - 16:03 | |
| Idée: Mettre soif de sang au Buveur de sang à la place d'animal sauvage. Ca pourrait être rigolo! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Démons de Khorne Dim 1 Déc - 19:20 | |
| petite question aux joueurs qui ont testé ça donne quoi alors, ce roster khorne? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Démons de Khorne Dim 1 Déc - 20:02 | |
| - gilko a écrit:
- petite question aux joueurs qui ont testé
ça donne quoi alors, ce roster khorne? J'ai fait un petit résumé de mon tournois avec eux ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t2543-demons-de-khorneJe les joues aussi en open, un seul match pour l'instant et je me suis pris un 3-0 mais mon adversaire est repartis avec 5 blessures dont 3 mort et il jouait humains | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Démons de Khorne Dim 1 Déc - 20:48 | |
| merci pour le résumé et tiens nous au jus de ton évolution en ligue good luck | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Démons de Khorne Mer 4 Déc - 22:10 | |
| je les teste sur cyannie (donc à prendre avec pas mal de pincettes, vu le niveau) La stratégie globale consiste à prier pour faire une sortie avec le buveur de sang à chaque tour pour espérer gagner. Le manque de joueur avec des comp de force fait qu'on a que peu de garde (surtout quand comme moi tu fais pas de double sur les comps). au bout de 5 matches, contre du lourd avec du garde, tu te retrouves à taper assez souvent à 1D (quand c'est pas 2 dés contre) et contre du léger, vue que tu galères à faire du pex, tu couches personne car t'as pas de block. Après tu peux potentiellement faire 22 block en un tour ce qui n'est pas dégueulasse, par contre tant que t'es pas full block, tu sers les fesses. Le fait qu'il n'y ait pas d'accès non plus au mutations est assez dommage, tu te retrouves avec tous les inconvénients du chaos (aucun joueur avec une comp de base) sans le seul avantage. Un des rares avantages est la comp de passe sur les joueurs de base, ce qui fait que tu as un chef dès ta premiere comp. Par contre les démons armures 7 ne servent pas à grand chose vue qu'ils se font systématiquement ciblés par le premier chataigneux qui traine. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Démons de Khorne Mer 4 Déc - 23:09 | |
| en résumé, ça a pas l'air d'être du top roster fumé... je pense quand même qu'il y avait d'autres équipes du temps de feu fbb qui auraient mérité un peu plus d'intérêts les félins (bond en série), les pirates (glissade contrôlée), les damnés (2 têtes), les halflings du chaos (des half avec des tronços et des mutations )... même si ce n'étaient pas des tops rosters, quand on gratte un peu, il y avait de quoi faire j'ai encore les carac de ces équipes non officielles je vous ferai un post là dessus | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 7:48 | |
| - gilko a écrit:
- en résumé, ça a pas l'air d'être du top roster fumé...
Non ce n'est franchement pas über fumé, je le trouve presque plus dur à jouer que le chaos sur le long terme. Après sur de bons jets de dés, tu peux coucher la moitié de l'équipe en un tour, mais bon, statistiquement, tu foires un block sur 9 en début de carrière donc... Tout repose essentiellement sur le griffu cornu qui est la seule machine a faire des sorties, les autres se contentant de coucher les adversaires. - gilko a écrit:
- je pense quand même qu'il y avait d'autres équipes du temps de feu fbb qui auraient mérité un peu plus d'intérêts
les félins (bond en série), les pirates (glissade contrôlée), les damnés (2 têtes), les halflings du chaos (des half avec des tronços et des mutations Twisted Evil)... même si ce n'étaient pas des tops rosters, quand on gratte un peu, il y avait de quoi faire Les snots! Les snots! Les snots! Oui je pense que de telles équipes auraient plus eu leur place. Après il faut noter que le bloodbwol sur cyannide est composé essentiellement de gros bourrins qui ne savent pas jouer autrement que par l'extermination pur et simple de l'équipe adverse (je me suis fait ball controlé 4 tours alors que j'avais que deux joueurs sur le terrain, 5 blessés et 4 KO, l'adversaire a préféré sauver le nul plutôt que s'exposer à un 2-1 à 10 contre 4...), donc jouer des équipes "subtiles" n'auraient peut être reçu un accueil énorme de la part des joueurs de cyannide (ce qui peut expliquer l'absence des slanns dans la dernière mouture du jeu). | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 8:04 | |
| On est tous d'accord ça n'est pas un top roster ni à bas ni à haut TV, à bas TV tu manques de compétences et à haut TV tu manques de compétences de force. Le gros point fort est le buveur mais tu en paye le prix et j'imagine pas le match s'il se prend un rocher sur la tronche d'entrée de jeu.
Comme le dit Cossack ça aurait mérité un accès à d'autres compétences, pas les mutations par rapport à Khornes, mais l'accès aux compétences de force n'aurait pas été de trop. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 9:13 | |
| ou 2 joueurs avec 4 en force (un peu comme les norses), ils manquent sérieusement de peps pour une équipe sensée jouer la baston! j'aurai préféré voir 2 F4 avec des comp de force plutôt que leur démon à la con Ar7. Je pense qu'a l'instare (comment ca s'écrit ce mot???) des gobs, c'est un roster plus orienté sur le fun où si les gobs jouaient l'esquive, avec 1/9 de rater l'esquive, eux jouent le block à fond avec 1/9 de le rater. C'est soit tu roules sur l'adversaire, soit il t'enfile des points comme mon ex des B.... (heu je m'égare), un peu comme les gobs au final (mais sans le lancer de minus ni les armes secrètes). | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 10:25 | |
| Ca se voyait déjà sur le papier que ce roster était plus pour le fun qu'autre chose. Des frénétiques sans block en majorité ça ne peut donner qu'un joyeux foutoir ^^ Je les ai un peu testé aussi et effectivement ils sont dépendant du gros mais quel plaisir de lire la peur dans les yeux de l'adversaire quand tu tapes avec Sinon, les joueurs Cyanide t'ont traumatisé pour que tu sois aussi remonté contre eux ? | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 10:40 | |
| - Dézale a écrit:
- Sinon, les joueurs Cyanide t'ont traumatisé pour que tu sois aussi remonté contre eux ?
Non, c'est juste que le niveau y est très bas et que n'importe quelle Momotte peut y jouer (et déconnecter tour 3 si tu as récupéré la balle sur son engagement). | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 12:12 | |
| euh.... sinon, c'est Alain Star.... (désolé) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 16:48 | |
| J'ai plus joué sur le jeu vidéo qu'en vis à vis et pour le moment, je trouve le niveau égal. Après tu parles peut-être de l'Open ligue. | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 17:03 | |
| Le coup de la déconnection tour 3 me fait pencher pour auldworld | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Démons de Khorne Jeu 5 Déc - 17:46 | |
| - capopik a écrit:
- Le coup de la déconnection tour 3 me fait pencher pour auldworld
anéfé, j'ai pas le temps de jouer en vraie ligue | |
|
| |
Chevalier
| Sujet: Re: Démons de Khorne Mar 14 Oct - 14:44 | |
| Je suis un joueur du jeu Cyanide et je joue sur Naggaroth (pas auld ou des gars jouent contre un autre de leur compte ou des potes qui les font leveler).
Dès l'arrivée de la Chaos edition j'ai testé les Démons de Khorne et j'ai grave galérer avec, plus du fait qu'ils sont en carton (ar7/ar8) sauf le buveur de sang, que de l'absence de blocage que j'ai l'habitude de gérer en Chaos.
Je me suis pris de grosses branlées et j'ai arrêté de les jouer. J'ai supprimé l'équipe et les ai oublié jusqu'à il y a 2 semaines.
Et j'ai appris à gérer leur frénésie, j'ai commencé à avoir blocage sur tout le monde, un +1 ag qui fait office de récupérateur passeur, un +1 en force qui frappe de base avec 2 dés de blocage.
Un certain nombre de démons sanguinaires sont morts ou euthanasié à cause d'une infirmité handicapante, car ils sont aussi solides que des gobelins, donc un blodge est nécéssaire pour qu'ils puissent espérer survivre plus d'une mi temps.
J'ai collé des gardes chataigne tacle sur les super herauts, garde sur un gladiateur, le buveur de sang et les démons sanguinaires, et ça commence à bien faire chier le coach adverse.
J'ai réussi à réduire une équipe humaine en nutella, ils n'étaient plus que 2 à la fin, mais bon j'ai eu de la chatte du tonnerre.
Après ça m'est arrivé de me faire défoncer aussi, mais je relève la tête tel un gladiateur possédé.
Au final c'est une équipe assez fun, en carton avec pleins de frénétiques, un bourrin qui fait peur, des ailiers fragiles mais avec de bons accès aux compétences, et un jeu de passe possible avec de la grosse moule.
Je les aimes bien maintenant, limite plus que mes chaos/UD/Necro/Khemris avec lesquels je me contente de dispenser des croix rouge sur la tête de mes adversaires mais sans plus d'originalité que ça. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Démons de Khorne Mar 7 Juil - 13:32 | |
| Trois matchs plus tard le bilan est plus que positif avec trois victoires face à deux bons coachs (HL et Nécros) et un clairement moins bon (Amazones), l'équipe est maintenant équipée de quelques blocage et tacle plus un BdS Chataigne & Garde. Au final tout se joue vraiment sur les deux premiers tours et clairement autour du BdS et s'il veut jouer le jeu étant très resserré pas facile de débordé l'équipe et les Hérault ou le BdS viennent apporté le surnombre ou il faut pour permettre aux autres d'enchainer les 2 dés "attention maitrise de frénésie exigée" une fois l'adversaire à -2 il ne voie plus le jour d'autant qu'il n'ose pas exposer ses "gros" au blitz du BdS et perd donc en puissance de frappe. Pas de match joué depuis un moment mais je suis en panne flagrante d'adversaires va savoir pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démons de Khorne | |
| |
|
| |
| Démons de Khorne | |
|