| Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? | |
|
+18Magikmoon artus astypal Rippersly Tristelune Gilko Smith pedro Hely petitgars fana des gobs maram The Mad Lombric Bojo Elyoukey SSB kadu-c BiBi elem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedro
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Dim 23 Déc 2012 - 12:58 | |
| J'ai recu ma boite jeudi bon yavait un gros chtard sur le paquet, et du coup sur la boite puisqu'il n'y a aucune autre protection que le carton du paquet pour proteger l'interieur... mais bon a part ca rien de cass a l'interieur de la boite j'ai juste ouvert et vu 4 sachet de figs... mais j'ai pas encore fouille pour voir si'il y avait des stars | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Ven 4 Jan 2013 - 15:11 | |
| Alors?
Vous les avez ouvert vos paquets cadeauX?? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Ven 4 Jan 2013 - 15:29 | |
| Ouais ! Les figs sont dans un plastique de super qualité, les détails nombreux et bien faits, les raccords entre les pièces qui s emboitent bien pensés. Ils sont par contre un poil petits par rapport aux autres gammes de fig alternatives, mais par rapport à du Games c'est bon. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 5 Jan 2013 - 0:06 | |
| Les lignes de moulage sont bien dégueulasses par contre... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 5 Jan 2013 - 7:39 | |
| Rien de choquant par rapport aux autres marques, non ? J'ai ébarbé que les nains pour le moment et pas trouvé ça si pire. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 5 Jan 2013 - 10:13 | |
| vous nous faites des photos, les gars? curieux de voir ce que j'ai raté | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 5 Jan 2013 - 10:52 | |
| - kadu-c a écrit:
- Les lignes de moulage sont bien dégueulasses par contre...
Je plussoie sur ces s*$$^* de lignes de moulage, et oui c'est le pire que j'ai pu trouver parmi toutes les gammes de figs que j'ai eu entre les mains. Pour preuve, j'y ai passé 1 soirée par team + 1 pour les stars, 5 soirées quoi.... et y'avait de quoi m'occuper devant la tv j'vous jure.. J'entame la peinture aujourd'hui, je mettrai en ligne au fur et à mesure. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 5 Jan 2013 - 10:53 | |
| kadu, on se fais une petite partie d'initiation quand t'es dispo????
Maram | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Jeu 18 Avr 2013 - 19:08 | |
| alors, ça donne quoi? votre verdict sur ce nouveau jeu? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 20 Avr 2013 - 15:36 | |
| Bah c'est pas mal. Les mécanismes de base sont rapidement assimilés, et les parties peuvent s'enchaîner sans problème. Bon au début, il y a pas mal d'automatismes à prendre (lors des premiers matchs, on perd surtout du temps à calculer le nombre de dés à lancer pour chaque action), mais avec l'habitude ça coulera tout seul (comme à BB en fait, où quand on débute, on galère rien que pour calculer le résultat d'une simple esquive, mais après y a même plus à réfléchir).
Au lancement du jeu, il y avait seulement 4 rosters différents, plutôt très classiques dans leur concept. Là, une 2ème vague de roster va sortir, et ils me semblent plus intéressants à jouer sur le papier.
Comme c'est un jeu plutôt rapide, je pense qu'il y aura pas mal de démos le soir pendant les tournois de BB. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 20 Avr 2013 - 18:55 | |
| très bon jeu ! très facile à choper les mécanismes peux ceux qui jouent à bb ça mérite des petits tournois annexes le samedi soir dans les tournois je pense :p . je dirai 1 heure la partie en moyenne. 1h45 contre kadu-c | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Sam 20 Avr 2013 - 21:42 | |
| hey les gars vous nous montrerez ca au Lutecebowl | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Lun 22 Avr 2013 - 9:32 | |
| Pour ceux qui ont le jeu, on est train de lancer une production de terrains en bâche plastique (avec un nouveau design et des cases plus grandes). C'est ici que ça se passe pour indiquer si vous voulez préco un ou plusieurs terrains: http://francedreadball.forumactif.org/Il est prévu aussi de réaliser un design de terrain genre Speedball, à base de rouille et de gros écrous. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Mar 28 Oct 2014 - 22:56 | |
| Je up ce sujet pour vous signaler qu'une vraie version française est disponible depuis peu ! C'est l'éditeur Victoria Games qui a pris la relève de Iello. Comme ils s'occupent de Warmachine / Hordes en France, on peut effectivement s'attendre à du bon boulot de leur part. La boîte de base a donc été ré-éditée avec un beau livre de règles en français comprenant même directement les corrections apportées par les Saisons 2 et 3. Les cartes spéciales ont également été traduites (elles sont commandables aussi séparément). Plus d'infos ici : http://francedreadball.forumactif.org/t311-dreadball-version-francaise | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Mer 29 Oct 2014 - 0:15 | |
| Comment il fait sa pub | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Mer 29 Oct 2014 - 11:00 | |
| ou que c'est que ça sera dispo, et quand ça sera dispo??
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? Mer 29 Oct 2014 - 14:54 | |
| C'est déjà dispo ! Peut-être que tous les magasins ne l'ont pas encore par contre. Comme indiqué dans le lien plus haut, certains magasins en ont à Paris, et sont commandables sur leur site internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? | |
| |
|
| |
| Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ? | |
|