FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?

+18
Magikmoon
artus
astypal
Rippersly
Tristelune
Gilko Smith
pedro
Hely
petitgars
fana des gobs
maram
The Mad Lombric
Bojo
Elyoukey
SSB
kadu-c
BiBi
elem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hely

Hely

Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:47

Les figs ont l'air sympa mais quelle taille font-elles? Pas sûr que ça puisse servir à BB.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:17

Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 DB-striker

Pour info, c'est un nabot.
pedro

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:57

Perso, ca me tente tres serieusement Very Happy
http://lutececup.org
fana des gobs

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:29

et une fois les souscriptions terminées, ils mettront le tout en vente grand public ?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:54

fana des gobs a écrit:
et une fois les souscriptions terminées, ils mettront le tout en vente grand public ?

Ouaip, maintenant que leur projet est largement financé, tu pourras acheter par la suite le jeu et les figs directement chez Mantic Games.
Disons que l'acheter via Kickstarter, ça te permet de faire une sacrée économie, sans compter toutes les figs bonus que tu peux rafler au fur et à mesure que les différents paliers sont atteints.
http://www.bloadbowl.com
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:55

aïe... la dead line pour se décider, c'est quand?

mon coté acheteur collectionneur de figs compulsif voit ça avec un gros filet de bave qui traine jusque par terre....

mon coté peintre amateur lent et débordé voit ça avec un oeil médusé....

et ma ministre du budget à la maison va pousser des hurlement de garou un soir de pleine lune....
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:04

gilko a écrit:
aïe... la dead line pour se décider, c'est quand?

Dimanche soir ! alien
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:39

pedro a écrit:

Toute résistance est futile : rejoins nous ! alien
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:54

Je l'ai moubourré en MP, je crois que c'est bon ! Laughing
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:39

J'ai craqué, ça sera mon cadeau de noël santa
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:39

Pareil... ^^
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 6:05

mal barré, mes négo avec mon ministère des finances...
Crying or Very sad
pedro

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:32

BiBi a écrit:
pedro a écrit:

Toute résistance est futile : rejoins nous ! alien

...
Bon bah mon banquier ne vous dit pas merci Razz
j'ai completement craqué... je crois qu'il faut que j'evite kickstarter a partir de maintenant Wink
...
http://lutececup.org
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:52

Bon au final on a droit à quoi avec le Striker, parce que j'ai vu plein de trucs se débloquer ce WE mais comme mon anglais est assez précaire je suis pas sure d'avoir tout pigé.

Avant de payer les 15$ de frais de port je me laisserai bien tenter par quelque figs au rabait en plus Very Happy
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:21

pedro a écrit:
Bon bah mon banquier ne vous dit pas merci Razz
j'ai completement craqué... je crois qu'il faut que j'evite kickstarter a partir de maintenant Wink
...

Ouaip, un peu pareil au final. C'était vraiment du grand n'importe quoi les dernières heures avant la fin. Laughing

Tristelune a écrit:
Bon au final on a droit à quoi avec le Striker, parce que j'ai vu plein de trucs se débloquer ce WE mais comme mon anglais est assez précaire je suis pas sure d'avoir tout pigé.
Avant de payer les 15$ de frais de port je me laisserai bien tenter par quelque figs au rabait en plus Very Happy

En gros, tout ce qu'il y a sur l'affiche Striker en haut de la page. Les derniers paliers débloqués ont été rajoutés à part en options, sauf le tout dernier MVP qui sortira dans super longtemps.
Par contre, tu le savais peut-être pas, mais faut mettre directement le montant des frais de port dans ta mise. Donc si tu voulais le pack Striker, fallait indiquer 165 $ en montant total.
Mais sinon, il y aura visiblement la possibilité de prendre des trucs en plus quand ils enverront les formulaires, et dans ce cas le complément de paiement se fera par Paypal.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:35

kadu-c a écrit:
Par contre, tu le savais peut-être pas, mais faut mettre directement le montant des frais de port dans ta mise. Donc si tu voulais le pack Striker, fallait indiquer 165 $ en montant total.
C'est pas 175$ ?
Les 150$ de Stricker! + 25$ de frais de port internationaux ?

kadu-c a écrit:
Mais sinon, il y aura visiblement la possibilité de prendre des trucs en plus quand ils enverront les formulaires, et dans ce cas le complément de paiement se fera par Paypal.
Bwarf ! Semble qu'on a tous craqué la bourse... ^^ En rajouter encore ! ? Very Happy
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:21

ssb a écrit:
C'est pas 175$ ?
Les 150$ de Stricker! + 25$ de frais de port internationaux ?

Free shipping to the US and UK – please add $15 to everywhere else.
Je pense que tu sauras quoi faire des 10$ en trop, vu tous les trucs rajoutés à la fin. Smile
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:49

J'avais mal lu ^^
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:53

Mercredi, je me suis fait empapaouter ! j'ai cliqué sur Striker et il m'a demandé que 150$ alors que j'ai indiqué que j'étais en France, c'est mal foutu leur truc Sad

Pas moyen de rajouter 15$ et avoir le Striker ?

Quand tu dis ce qu'il y a en haut c'est donc sans la cantonade de MVP ? Si j'ai bien compris il y en a seulement 2 du lot c'est ça ?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:31

Tristelune a écrit:
Mercredi, je me suis fait empapaouter ! j'ai cliqué sur Striker et il m'a demandé que 150$ alors que j'ai indiqué que j'étais en France, c'est mal foutu leur truc Sad
Pas moyen de rajouter 15$ et avoir le Striker ?

Si, je pense que tu pourras rajouter les 15 $ manquants avec Paypal quand ils enverront les formulaires d'ici 1 ou 2 semaines.
C'est vrai que c'est pas très intuitif comme système, mais je crois que c'était précisé dans la FAQ tout en bas de la page. Wink

Tristelune a écrit:
Quand tu dis ce qu'il y a en haut c'est donc sans la cantonade de MVP ? Si j'ai bien compris il y en a seulement 2 du lot c'est ça ?

Dans le pack Striker, y aura en tout 20 MVP.
Bref, tout ce qu'il y a sur cette affiche:
http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/185/580/80eddd77b4513eae67bb531ce965ddcd_large.jpg?1349034172
(pour les MultiHex Figures, les Big Guys quoi, ce sera 1 au choix parmi les 4)

Par contre, y a pas mal de figs qu'on aura qu'au 2ème trimestre 2013.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:14

Merci pour les réponses je vais voir ce qui pourrait m'intéresser à prendre en plus il y a deux ou trois figs qui me tentent bien Very Happy
Rippersly

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:26

Pour les retardataires, il reste encore des strikers dispo (1103/1400) à l'heure où j'écris... j'vais p'tet craquer moi aussi du coup Rolling Eyes
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:30

Rippersly a écrit:
Pour les retardataires, il reste encore des strikers dispo (1103/1400) à l'heure où j'écris... j'vais p'tet craquer moi aussi du coup Rolling Eyes
Je ne sais pas si c'est encore possible, vu que le Kickstarter s'est terminé hier ou avant hier...
Rippersly

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:43

Apparemment ça l'est toujours, c'est juste que ce sera livré en janvier 2013 plutôt que décembre 2012. En tout cas c'est ce que je comprends si je regarde sur le site (lien sur le premier post du topic)
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:56

La campagne de financement est terminée, donc on ne peut plus y participer. Faudra attendre la sortie en boutique pour les retardataires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?    Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?  - Page 2 Icon_minitime

Dreadball - Un concurrent à Blood bowl ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant