| OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] | |
|
+8shogun Gourry Goss Sebco donshiva Elyoukey BiBi fredao 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Ven 14 Sep - 13:51 | |
| Oui tu peux me transférer de la liste des "qui vient". ^^ | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Ven 14 Sep - 19:55 | |
| en tous cas moi je dit bravo pour les trophés ils sont magnifique | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Ven 14 Sep - 20:45 | |
| - obelix a écrit:
- en tous cas moi je dit bravo pour les trophés ils sont magnifique
Oui, ils sont très chouettes. Bravo Fredrich! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Mar 18 Sep - 17:10 | |
| à quoi sert le système résurrection si on n'utilise les équipes qu'une fois de toute façon ?
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Mar 18 Sep - 18:19 | |
| Mais quel emmerdeur ce mec ! | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Mar 18 Sep - 19:32 | |
| Mea culpa, c'est un copier-coller du système utilisé l'année dernière que je n'ai pas retiré. C'est caduc étant donné que chaque coach change d'équipe à chaque ronde. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Ven 5 Oct - 12:53 | |
| Normalement, on devrait atteindre la vingtaine de coaches. Voici les derniers trophées : Le paillasson : Le vainqueur du tournoi : Rendez-vous demain dans la salle (qui sera à l'étage) vers 19h30. | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: super tournoi Lun 8 Oct - 17:29 | |
| Super tournoi mon petit fred et du monde. Sinon un peu claqué à 4 h mais comptant de mes matchs Un match nul contre mon frangin avec du chaos contre sylvains Un match gagné M.Bul en derby haut elfes(j'ai un contentieux avec lui du coup) Une défaite contre le gagnant du tournoi.(le seul TD qu'il à pris et marque sur un 5+ et réception 3+ et plus de reroll) Félicitations pour lui. Mon frangin ce fait voler pour la 2ème fois le prix de la destruction pour 1 sortie. un peu durdur le chemin du retour et le réveil des monstres à 9h | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 17:46 | |
| Ça arrive. J'étais de nouveau en convention le dimanche en fin de matinée et toute la journée, plus le rangement le soir. C'était un peu dur au boulot ce matin. Je poste tout ce soir, classement et photos. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 20:02 | |
| Voici les résultats : Titres : - Bashlord : Zom avec 13 sorties - Crampon : Loamelas - 4 sorties - Paillasson : Buldogr - 17 sorties subies Merci à tous les coaches pour votre participation. Debrief et photos un peu plus tard dans la soirée...
Dernière édition par fredrich_d le Lun 8 Oct - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 20:54 | |
| Merci Fredrich!
(Molock a dû jouer ogre+humain+nain je suppose, orque+humain+nain ce n'était pas possible de toute façon en terme de points d'équipes) | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 21:20 | |
| Si tu t'appelles Obelix, c'est possible. C'est pour ça que j'ai demandé confirmation à Lucas qui l'a rencontré lors du 1er match, j'ai peut être fait une erreur de saisie... D'autre part, Bojo a pris 2 équipes dans le même groupe... Edit, c'est bien Ogres, je corrige. 1 seule petite erreur, sans conséquence, sur 24 coaches : j'ai bien fait de vous faire confiance. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 21:45 | |
| bon ben une bonne éclate tout au long de la journée qui se conclue par un tournoi de reprise au bloodbowl et plein d'ouverture sur mes porteurs de balle
donc un résultat classique a faire trop d'erreur
mais j'ai revu des sales trognes et ça fait plaisirs
| |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 22:35 | |
| Voici le détail des rondes : - RONDE 1 : - RONDE 2 : - RONDE 3 : | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Lun 8 Oct - 23:42 | |
| Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance : - Au fond à droite, ce n'est pas un bouffon mais Obelix déguisé en canard : - El Luchador Rackam, qui soit en dit en passant, a fait à peu près 4 fois plus de bruit que Pershum l'année dernière : Il m'a presque donné mal au crâne à force de gueuler "Agression" toutes les 3 secondes pendant 10 minutes. Aucun coach viré et pour l'instant aucun mauvais retour vis-à-vis du bruit. Comme quoi, y' a pas de justice. On crevait de chaud (même avec la clim' il devait faire 30 degrés minimum) mais la salle était assez isolée de tout le reste de la convention pour ne déranger personne (on était à l'étage et à l'opposé de toutes autres activités). Biz' mon Persh' si tu lis ces lignes et à bientôt en ligue, à la Teflon ou à l'Ainpacte, en espérant que niveau TAF, tu ne sois pas trop submergé en ce moment. Cherchez le déguisement de Lucas ? | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Mar 9 Oct - 1:08 | |
| super ! merci Fred ! | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] Mer 10 Oct - 12:40 | |
| un grand merci . super tournois malgré un titre de meilleur destructeur raté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] | |
| |
|
| |
| OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon] | |
|