| Affichage forum | |
|
+5Rippersly Galanthil Sebco SSB Heinrich 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heinrich
| Sujet: Affichage forum Ven 20 Juil 2012 - 23:41 | |
| Salut tout le monde, Depuis 2-3j, je n'ai plus les logos correspondants au nouveaux messages ou aux anciens messages. J'ai à la place soit "Pas de nouveaux messages" ou "Nouveaux Messages" Voilà ce que ça donne : C'est grave docteur ??? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Affichage forum Sam 21 Juil 2012 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Affichage forum Sam 21 Juil 2012 - 14:59 | |
| Oui, moi aussi. Ca fait une bonne semaine. Je ne sais pas d'où ça vient mais je suppose que c'est un problème général, plutôt lié au forum qu'à nous. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Affichage forum Lun 23 Juil 2012 - 10:09 | |
| Vu que les autres images du forum sont en place, à mon avis il y a simplement un soucis au niveau de l'image hébergée représentant les forums avec des nouveaux messages et sans. Il faudrait juste les re-uploader sur l'outil d'admin du forum dans la mesure du possible. | |
|
| |
Rippersly
| Sujet: Re: Affichage forum Lun 23 Juil 2012 - 13:34 | |
| Les images en questions sont hébergées chez http://j.imagehost.org/ et le site a fermé. Par contre je ne sais pas qui a encore ces imges... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Affichage forum Lun 23 Juil 2012 - 16:47 | |
| C'est bizarre, mais aux vues des réactions et du laps de temps j'en viens à me poser la question : Y a t'il un pilote dans l'avion ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Affichage forum Lun 23 Juil 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Affichage forum Lun 23 Juil 2012 - 22:27 | |
| Je vois qu'effectivement les images utilisées étaient hébergées sur http://j.imagehost.org/J'ai trouvé où on pouvait changer le lien vers ces images dans le panneau d'administration du forum. Par contre, la question est : qu'est-ce qu'on met comme image à la place? Y'a quelqu'un qui sait où trouver de jolis logos faits pour remplir ce rôle et qui colleraient avec l'imagerie du forum / de bloodbowl? SSB ? (vu que le côté graphique / internet, tu as l'air de bien connaître) | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Affichage forum Mar 24 Juil 2012 - 0:35 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Ouais. C'est William ^^
Je suis la !!! Mais je sais pas du tout gérer ca moi | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Affichage forum Mar 24 Juil 2012 - 8:16 | |
| je peux changer les images si besoin, mais je n'ai pas tellement le temps en ce moment. Peut être ce week end dimanche soir je pourrais jeter un oeil, mais si on me fournit une série de logos ce sera plus simple. Sinon je repompe ce qu'on a sur le site et j'essaye de broder. SSB ?
en attendant j'ai remis les icones par défaut
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Affichage forum Mar 24 Juil 2012 - 14:23 | |
| Il faut quoi comme icones ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Affichage forum Mar 24 Juil 2012 - 17:52 | |
| Une icône d'une femme à poil de dos, qui a un dragon tatoué sur l'épaule (gauche) qui a dans sa bouche un gobelin qui tient un panneau "nouveaux messages". Tout ça en 40x40 pixel.
Merci de nous faire ça dans de brefs délais. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Affichage forum Mar 24 Juil 2012 - 18:38 | |
| - BiBi a écrit:
- Une icône d'une femme à poil de dos, qui a un dragon tatoué sur l'épaule (gauche) qui a dans sa bouche un gobelin qui tient un panneau "nouveaux messages". Tout ça en 40x40 pixel.
Merci de nous faire ça dans de brefs délais. Biiip Biiip Biiip *le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas joignable. Biiip Biiip Biiip *le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas joignable. Biiip Biiip Biiip *le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas joignable. Biiip Biiip Biiip *le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas joignable. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Affichage forum Mar 24 Juil 2012 - 19:48 | |
| Bon, la demande de BiBi est un peu poil tirée par les ceveux mais y'a quand même une idée de base qui mérite d'être développée. En attendant, les icônes de base remises par Lucas font l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage forum | |
| |
|
| |
| Affichage forum | |
|