FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Affichage forum

+5
Rippersly
Galanthil
Sebco
SSB
Heinrich
9 participants
AuteurMessage
Heinrich

Heinrich

Affichage forum Empty
MessageSujet: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:41

Salut tout le monde,

Depuis 2-3j, je n'ai plus les logos correspondants au nouveaux messages ou aux anciens messages. J'ai à la place soit "Pas de nouveaux messages" ou "Nouveaux Messages"

Voilà ce que ça donne :

Affichage forum Forum_10

C'est grave docteur ???

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:21

j'ai la même chose...
Sebco

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:59

Oui, moi aussi. Ca fait une bonne semaine. Je ne sais pas d'où ça vient mais je suppose que c'est un problème général, plutôt lié au forum qu'à nous.
Galanthil

Galanthil

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:09

Vu que les autres images du forum sont en place, à mon avis il y a simplement un soucis au niveau de l'image hébergée représentant les forums avec des nouveaux messages et sans.
Il faudrait juste les re-uploader sur l'outil d'admin du forum dans la mesure du possible.
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Rippersly

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:34

Les images en questions sont hébergées chez http://j.imagehost.org/ et le site a fermé. Neutral
Par contre je ne sais pas qui a encore ces imges...
SSB

SSB

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:47

C'est bizarre, mais aux vues des réactions et du laps de temps j'en viens à me poser la question : Y a t'il un pilote dans l'avion ? Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:53

Ouais. C'est William ^^
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:27

Je vois qu'effectivement les images utilisées étaient hébergées sur http://j.imagehost.org/

J'ai trouvé où on pouvait changer le lien vers ces images dans le panneau d'administration du forum.

Par contre, la question est : qu'est-ce qu'on met comme image à la place? Y'a quelqu'un qui sait où trouver de jolis logos faits pour remplir ce rôle et qui colleraient avec l'imagerie du forum / de bloodbowl?

SSB ? (vu que le côté graphique / internet, tu as l'air de bien connaître)
Willem

Willem

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:35

Colonel Castor a écrit:
Ouais. C'est William ^^

Je suis la !!!

Mais je sais pas du tout gérer ca moi Smile
Elyoukey

Elyoukey

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:16

je peux changer les images si besoin, mais je n'ai pas tellement le temps en ce moment.
Peut être ce week end dimanche soir je pourrais jeter un oeil, mais si on me fournit une série de logos ce sera plus simple. Sinon je repompe ce qu'on a sur le site et j'essaye de broder.
SSB ?

en attendant j'ai remis les icones par défaut
SSB

SSB

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:23

Il faut quoi comme icones ?
BiBi

BiBi

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:52

Une icône d'une femme à poil de dos, qui a un dragon tatoué sur l'épaule (gauche) qui a dans sa bouche un gobelin qui tient un panneau "nouveaux messages". Tout ça en 40x40 pixel.

Merci de nous faire ça dans de brefs délais.
SSB

SSB

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:38

BiBi a écrit:
Une icône d'une femme à poil de dos, qui a un dragon tatoué sur l'épaule (gauche) qui a dans sa bouche un gobelin qui tient un panneau "nouveaux messages". Tout ça en 40x40 pixel.

Merci de nous faire ça dans de brefs délais.
Biiip Biiip Biiip *le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas joignable.
Biiip Biiip Biiip *le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas joignable.
Sebco

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:48

Bon, la demande de BiBi est un peu poil tirée par les ceveux mais y'a quand même une idée de base qui mérite d'être développée.

En attendant, les icônes de base remises par Lucas font l'affaire. Wink
Contenu sponsorisé

Affichage forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage forum   Affichage forum Icon_minitime

Affichage forum
Page 1 sur 1