Qu'est ce que ça faisait plaisir de revoir vos têtes à tous !!!!
Un superbe week end dont je ne me lasse jamais d'années en années.
Résumé de mon tournoi de BB : je joue Skavens composition chatte et finis à 4-0-1 en chattant comme un vrai goret (je crois que je suis l'équipe ayant encaissé le moins de sorties sur le week end
) Bon bah par contre malgré am grosse chatte ça se voit que je ne joue plus beaucoup car même en ne prenant que 5 sorties en 5 matches avec du skav' je n'arrive pas à tout gagner.
Mais ce que je retiens surtout c'est "l'à côté". Genre les 4 parties de Dungeon Fighter absolument géniales où Turenne se sera permis de Tuer la Mort en personne. Que dire de la partie mythique de Novembre Rouge (passage obligatoire du NDC maintenant) : le faux vert est rapidement tué, tout le monde tient bon et on est pas trop mal pour sauver le sous marin. C'était sans compter sur mon talent de grosses fouinnasse puisque je quitte le sous marine en foutant un peu la merde, et le réacteur lâche à la dernière carte, faisant griller les autres survivants réfléchissant déjà à la manière dont il allaient me tuer
Bref un immense merci à Nath et ses satellites toujours aussi importants. Un immense bravo à Pelopidas qui aura révolutionner la défense anti-one turn "je sais pas comment me placer ... 4 défense parfaite bon bah voilà
" et avec qui j'aurais passer une finale super intéressante !
Un grand bravo à Charly DDS "Mascarade" qui vous bais* tous pour le challenge du Grand Ouest dans le coup, et ça ça fait mal. Merci à tous mes adversaires pour la bonne humeur malgré ma chatte.
Bref vivement l'an prochain.