FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013

+79
Nîme l'Ancien
Chavrouze51
Dimiento
Longshot
shuran
AtoM
Sebco
moz-kito
RedDawn37510
jordel
Kador
papyharzen
Darktroll
f xiii
Ducky
ilui
Papa Gege
Turenne
rackam
tosty
Quizz
Sebotouno
ZeGroumf
Zebulon
Johnny KTOU
Gilthanas
petitgars
elpigeon
Clement0
Funny Valentine
Bobite
yamini
Phags
Zahiko
Teufane
Téline
Acryosis
Babbo
babass2
Elyoukey
BiBi
PetitePoire
Peter-Pan
moute
baltus
Buck's
Seb27
Heinrich
Simon_ACP
azzroag
SSB
Olivier du lac
ghostdog
Karaak
Gilko Smith
maram
Rippersly
Titouch
knox
Sénéchal Kirk
Darkstorm
Lord M
Osskpo
Colonel Castor
harti
Coyotte
Guizmo
pedro
C3PO
Willem
kadu-c
Nathaniël
Justicium Bloodboomer
liz-grand-mère-rouillée
artus
NodeR
The Mad Lombric
dents de sabre
Lutececup
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Turenne

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:36

Tout plein de mercis!

Merci aux Tauliers: vous êtes le bloodbowl que j'aime, les gars! (et réciproquement)

Merci aux orgas: énorme taff, énorme réussite.

Merci au Papy: ta création de la NRA sera au bloodbowl ce que la création de la NASA fut au voyage en ballon.

Merci aux adversaires: en particulier les Rosbifs. Assez déglingués pour se convertir sitôt notre sermon donné.

Merci au Pigeon: il n'a jamais profité de ma situation pour me basher, et pourtant il avait de quoi faire!

Merde! Un an à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Dimiento

Dimiento

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:38

Mais quel pied ce we !

J'ai envie de me répandre en tartines de merci, tellement je suis heureux des moments passés ces 2 derniers jours mais je ne voudrais pas vous écœurer. C'est vrai que vous êtes plus beurre doux que beurre salé Wink

Je voudrais, comme beaucoup d'autres, souligner la qualité de l'organisation ! Merci aux Lutéciens de vous être tant investit pour cet événement ! Paris réussi !
Merci à tout les participants pour l'ambiance de folie, avant, pendant et après les matchs !
Merci et bravo à mes compagnons de club, Ced, Leif, Mad Lombric et Papy ainsi qu'au Tauliers pour ce we de dingues !
Merci également à mes adversaires pour leur bonne humeur, Kirou, Lars Evenger, Tristelune, Angel et Scampi. Vous avez supporté mes blagues et mes jeux de mots à 2 balles et rien que pour ça, vous avez mon plus profond respect !

Enfin, bravo à la N.R.A. du Papy Harzen pour la dimension quasi philosophique que vous donnez à Bloodbowl en nous démontrant que le ridicule peut être sublimé Wink

Je serai des votre l'année prochaine et je compte bien perfectionner mon anglais pour pouvoir faire profiter ces derniers de mon humour aller-à-Thouars.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:40

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 9187712132_76d39601df_c
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:51

Détail amusant (inquiétant? Very Happy), le Lutèce Bowl est si bien organisé que l'on trouve des orgas... jusque dans les douches:

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 371650doucheLB

They are watching you Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:16

Merci aux camarades de covoiturage Gégé, Bobite, Maverick et surtout le pilote de l'enfer Ptitjaune. Demandez-lui un covoiturage très vite, parce qu'après on ne sait pas s'il lui restera des points Very Happy

Du reste, un grand, immense bravo à toute l'équipe d'orga. C'était le plus grand tournoi à avoir jamais eu lieu en France, c'était peut-être le plus dur à organiser avec l'Eurobowl 2010 à Biarritz, et c'est une splendide réussite. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE LA LUTECE POUR NOUS AVOIR OFFERT CA!

Côté Noobz on a enchainé les raise dead en jouant à la fois les Mythos et les Lutece Champions, gros moments revival et matches bien serrés à chaque fois ! La réussite a un peu manqué (Willem aspire toute la chatte c'est dingue) et pour ma part je foire tout de même un gfi dans l'en-but sur 4 des 5 matches. En tout cas c'était bien chouette et super content d'avoir ressuscité le Captain pour celle-là Smile

Petite pensée pour les Tourangeaux qui méritaient sans doute plus une place sur le podium que nous pour cette fois... Mais Blood Bowl is a bitch et on est quand même super heureux d'y être en fait Wink

A plus les copains!
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:06

180 coachs Shocked 
C'était génial de voir autant de monde, dommage qu'on ai si peu de temps pour en profiter ! Il y avait pas mal d'anciens, ca fait très plaisir de les revoir ^^

Merci à mes coéquipiers, on a bien tenu jusqu'à cette dernière ronde en table 2.
Merci aussi à mes adversaires avec qui j'ai passé de très bons moments pour des matchs accrochés !!

Bravo aux Anglais qui, à défaut de gagner au Pérudo (une partie à 13 joueurs dont 5 anglais), ont fait mieux que 35 équipes françaises à Blood Bowl !!!

Bravo Chevalier Gilko pour ton prix peinture !!!

cheers  pour les Tauliers qui ont su créer un style de jeu plein de charisme. Bravo les gars :-)

Et je termine par le principal : BRAVO les orgas !!!! C'était énorme !!!! Je suis très impressionné par les repas : de la quantité, de la qualité, très peu d'attente pour être servi... une grande réussite king 
Chavrouze51

Chavrouze51

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:12

Merci aux orgas vraiment car c'était un tournoi parfait !!!

Merci à mes adversaires et à l'année prochaine !!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:27

GG LES ORGAS DU LUTECE BOWL !!! cheers cheers cheers

Les déchus (moi compris) et notre coach mental (tout sourire sur la photo 1) ont passé un superbe WE. Du Blood Bowl, des figs, des dés, des cris, de la tension, des pleurs, des skulls, des POW, de la très bonne bouffe (faire de la bonne bouffe pour 180, j'ai juste halluciné) et des orgas au petit soin. NICKEL DE CHEZ NICKEL !!!

Niveau perf,

Sur la première photo, on peut voir la team déchus en table 1 cheers (merci mon slad, on te revaudra ça à la déch) ... en J1, ensuite c'est du 3-0-2 par équipe avec alternance de tables : 1 Very Happy , puis 4, puis 5, puis 7, puis 4 pour finir, et là grosse branlée contre les MLF (2ème fois par les MLF, il y aura VENGEAGE en saison prochaine cheers ) 1-1-3. Du coup 18ème place avec un come back plus que probable l'an prochain pour tout casser (au niveau sonore en tout cas, les Pilous n'ont qu'à bien se tenir afro afro afro , même si niveau ambiance, ils ont placé la barre très haut avec les tauliers ).

NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:11

Bravo la Lutece !
Beau site, super orga et tres bon tournoi : bonne ambiance, bonne bouffe, bon accueil, belles oppositions et content d'avoir pu discuter irl d'orga à orga Wink
Comme le souligne Longshot, pas l'impression d'être près de 200 tout le we. Chapeau !
Mon bilan est négatif : 0/3/2, mais que de bons matchs, accrochés (à part le premier) et de bons moment.
Merci à mes adversaires et rendez vous au Rugbowl (24-35/08) pour les revanches Wink
Encore merci et bravo pour ce beau tournoi.
http://forumdesazes.positifforum.com/
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:10

Super tournois, excellent WE, merci et bravo aux orgas !

Bravo aussi à mes coéquipiers, grâce à qui on décroche une sympathique 15ème place (et ce en dépit de mes contre-perfs').

Bravo aussi à mes adversaires pour leur bon esprit, les perfs, et tout (Harti, La Hache, Acryosis (NRA represent), De Noche et Amaranth (super match déjanté, merci Monsieur !) ).

Vivement l'édition prochaine de la Lutèce Very Happy 
Peter-Pan

Peter-Pan

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:40

Ce qui se passe à la Lutèce reste à la Lutèce, je n'en dirais donc pas plus.

Mais voilà quand même une première vidéo de la remise des prix, une des seules vidéo qui pourra être rendue publique Very Happy .

Putain que c'était bon !

Mr Pan Capitaine de la Team MLF 2
http://chezmrpan.blogspot.fr/
pedro

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:44

Merci à tous !!!
merci d'etre venus, d'avoir mis une ambiance de malade (un friday night de feu!)
merci pour vos compliments
Merci... tout simplement! Very Happy

L'an prochain rendez-vous le week end du 14-15 juin (seule date disponible pour réserver le lieu)

http://lutececup.org
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:38

Je ne vais pas être original mais c'est des plus sincère MERCI POUR CE WEEK END

En effet mon premier tournoi en équipe et bien plus qu'un souvenir à ramener à la maison un véritable bonheur.

Les 5 des Lémovices sont enchantés de ce moment partagé avec vous tous. C'est avec des étoiles pleins les yeux que nous sommes repartis

Le nombre de joueur
l'ambiance
l'organisation
les potes que l'on retrouve
ceux que l'on connait que par le net et que l'on voit enfin en vis à vis

tout çà et encore bien d'autre chose font que la Lutèce reste une grand référence des tournois.

Il est clair que je réserve déjà mon week end de l'année prochaine.

BRAVO A TOUS

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:41

Allez je m'y colle parce que ce tournoi mérite vraiment qu'on fasse un petit résumé.
La crème des joueurs de Bloodbowl réunit à 30 bornes de chez moi ça fait rêver.

Pour commencer , big up aux anglais qui sont venus. Clin d'oeil aux Rennais pour la magie du weekend. Bravo aux pilous et Noob'z pour ce joli Podium.
Et surtout Merci aux orgas pour ce weekend de magie , comme j'ai dit déjà à Slad , on n'a vraiment pas senti qu'on était 180.

Merci à la team Turons Bashlords avec Kadu, Karaakou, Fred et Gros nain. C'était un weekend exceptionnel avec vous. J'ai rarement autant bandé sur un tournoi si on exclue la World Cup.
A titre Perso , je n'ai jamais connu un weekend aussi difficile en terme de niveau de jeu

Vendredi : GPS - LA BRECHOISE - BIERE AVEC TAULIERS - PERRUDO ANGLAIS - HEBERGEMENT GALMOR RYPER - DODO 2H00.

Samedi : LEVER 8H00 - GPS - PTIT DEJ - " LES ACP"

Ronde 1 : ACP ( un démarrage qui aurait pu mal tourner )  ---> Victoire d'équipe 3-1-1 , mon match contre Galanthil : une victoire 2-1 au dernier tour qui me permet de bien démarrer. J'aurai préféré un petit nouveau pour commencer tranquillement mais au moins le tournoi est lancé

Ronde 2 : Expert Champions ( la ronde champions ! )  en table 4 ---> Victoire d'équipe 4-1-0, mon match contre Vencarl : une super rencontre ( le seul joueur du weekend que je ne connaissais pas ) . Il me met à 5 et arrache le nul 1-1 t16 avec un joli 4+. On s'est bien marré et l'équipe a vraiment envoyé.

Ronde 3 : LES LUTECES NOOBZZZZZZ ( Play versus dream team) en table 1 ----> VICTOIRE 2-2-1 !!!!!!!!!!! , mon match contre Darky : une légende que je peux enfin rencontrée avec un super match up en ma faveur. J'en chie comme jamais j'en ai chié. Darky est une putin de machine de placement mais on a plus de réussite ( vraiment plus ) et on ira inscrire le seul touchdown du match en contre avec le centaure. On a battu les noob'z 2-2-1 !!! C'est la folie , grosse euphorie le samedi soir .

Samedi : Bière , Palet Breton, dodo à 2h00

Ronde 4 : Les Pilous ( Retour sur Terre ) en Table 1 ---> Défaite 0-3-2 , mon match contre Chavrouze : la revanche du Rugbowl se termine sur un 1-1 partout plein de regrets même si c'était un match très tendu et sérré. J'aurai bien arraché la gagne tout de même. L'équipe prend cher , gros déficit de sorties sur tout les terrains ( sauf le mien). On retombe sur Terre.

Ronde 5 : Equipe de France ( On est à l'eurobowl ??? ) en table 2 ---> Victoire 2-2-1 , mon match contre HARTI : L'homme en forme de l'année 2012 avec Bibi , un derby ou je perce bien les armures ce qui m'aide à tenir la marée face à Harti. Une carte aura notre peau au tour 5 ça finira sur un 0-0 qui me convient bien car la perte (ou la gagne d'ailleurs) du match n'était pas loin et ça fait gagner la team. A noter que Fred loupe un paquet contre bun's qui nous envoie sur le podium par équipe.

Bilan par équipe : 4 ème sur 36 en ayant joué que du lourd , merci la team !!!!!! Coté perso 2-3-0 en ayant joué Galanthil , Vencarl , Darktroll , Chavrouze et Harti que je remercie pour les matchs accrochés proposés ---> j'aurai signé des deux mains voir même des pieds.
Mon plus gros weekend depuis que je joue à Blood bowl en terme de niveau de jeu que j'ai pris dans la face sur 5 ronde mais c'est ça qui est bon !!!

A l'année prochaine !
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:27

Petit compte-rendu rapide de mes matchs.

On joue la Horde en J1, et je tombe contre des nains. Plutôt cool, car avec 14 joueurs + apo + bloodweiser, je peux voir venir. Et le yéti griffes châtaigne est la pour faire le travail.

Mais il chie. Il blitz bien, mais ne passe aucune armure. En 3 tours, le tueur de troll châtaigne fait 2 KO et 1 sortie. Ca m'oblige à marquer vite. Tour 7, je sors à la main le tueur de troll châtaigne, venu s'engluer dans ma défense. On prend l'avantage psychologique, et on tient le 1-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps, il attaque avec sa tronço. Je perds un gars sur la Los, mais les nordiques tiennent bon. Je colle, l'oblige à prendre des risques. J'attends l'erreur, colle un gardeux au ballon et blitz 2 dés pour le contre. Victoire 2-0.

Le début est mitigé pour l'équipe, avec un match nul 2-1-2.

J2, on affronte les Rosbif, la seconde équipe d'anglais.

Une round magnifique. Ca gueule de partout, les anglais prouvent qu'ils sont aussi barges que nous. Ca envoie du rêve à base de "kill you!!". On se fend la poire comme jamais.

J'affronte de l'amazone avec Zara. Je sors les flash nécessaire en première mi-temps pour sortir une amazone et en mettre KO une autre. J'ai le trou tour 6, je m'y engouffre, mais grâce à une action d'éclat, le saloupio arrive à coller 1 dé flash sur mon porteur. Trop esseulé heureusement. Un blitz 2 dés et ramassage 3+ relancé plus tard, j'ouvre la marque.

En seconde, je contient les amazones sur une aile. Un gros paquet se forme et tour 3 j'offre un push push royal pour coller son porteur sur la ligne de touche. Le tacleux gagné grâce au skill pack vient le coller gentimment, et c'est le début de la fin. Je récupère tour 4, le contre tour 6. Je prends la combo blitz/kick médial, mais 2 double skull m'empêchent de corser le score.

Merci en tout cas, ça donne envie d'aller au Thrudball! En équipe on déroule avec un bon 3-2-0

J3 contre les déchus, acte I.

Ils viennent de battre la MLF2 3-0-2. On les venge avec brio 3-2-0.

Je me prends des orques troll block et 4x châtaigne. J'attaque, mais je me mange 3 blitz = 3 sorties cash sur les 3 premiers tours. Dont le lineman guard qui meurt, l'apo jugeant sa guérison au dessus de ses compétences.

Heureusement le yéti sort enfin un match plein. Il met KO les 2 ON châtaignes, ce qui me permet de trouver la faille et de marquer rapidement tour 5. Exit la tronço.

Les 2 ON ne reviennent pas, et je mets du coup la pression à fond. Je prends 2 KOs, et le gobelin est obligé de sortir une action d'éclat pour éviter le 2-0. Dommage.

Seconde mi-temps, les 2 ON reviennent, un KO ne revient pas chez moi. 10-10 ça va être chaud. Heureusement, si les armures passent toujours, les blessures ne sortent aucun de mes joueurs. J'étire son équipe, et vient coller sa cage tour 5 pour l'obliger à l'erreur. Je colle 1 dé flash au porteur le tour suivant. Alors que le match semble gagné, il me sort un TD de fou, à base d'esquive 4+ du lanceur, ramassage dans zone de tacle, transmission dans zone de tacle, esquive, GFI... bref tout sans cramer de RR. 1-1, je l'ai mauvaise ce TD.

Une mauvaise émeute me grille un tour pour marquer, et je fais une petite erreur tour 7 en ne relançant pas un GFI pour mettre un second joueur en position de marquer. Le premier est séché et mon push push raté dés le premier jet, cloturant le match.

Nul 1-1.

J4, l'équipe a vraiment assuré, puisqu'on tombe en table 2 contre les anglais champions du monde.

Je joue Jimjimany et ses elfes noirs, et je suis ravi, car je vais pouvoir voir si je suis capable d'aller chercher le nul ou la victoire face à l'un des meilleurs joueurs du monde.

Hélas, je tape mon gros match de déchatte du week end. Je rate le premier ramassage, puis enchaine les skulls. Un turnover à chaque tour, aucune armure adverse qui passe, c'est trop contre un joueur de cette trempe. Il reprend le cuir tour 4, et ball controll 13 tours pour une victoire 2-0 en me regardant juste lancer les dés.

Dégouté que ça tombe contre lui, mais j'aurai d'autres occasions j'en suis sur Wink 

Défaite 2-0. Heureusement, mes coéquipiers envoient du rêve et font transpirer les anglais. Clément met un one-turn à Purplegoo pour lui infliger sa seule défaite du tournoi, Moute loupe la gagne sur un 4+ contre Lycos, Jabba fait une petite erreur qui lui coute le nul contre Geggster et enfin BS ramène un super match nul contre Joemanji. Défaite 1-2-2, on n'a pas à rougir.

J5, acte II contre les déchus.

Cette fois je joue Nîme l'Ancien. Ca faisait plaisir de mettre une tête sur un joueur vu sur FUMBBL! Son roule-mort m'emmerde bien, et m'oblige à trouver la faille rapidement, et à marquer tour 5. Une émeute rend un tour de plus aux nains pour marquer. Heureusement, Nîme me sort des blocs moisis à base de flèche et de pow-skulls. Et il couche, il passe l'armur tout au plus, sans jamais me virer de joueur. De mon côté, le yéti joue mais gentimment. Je colle tout le monde grâce à mes 3 gardes (une récupérée sur le skill pack). La tactique est payante, ça oblige Nîme a des 1 dé, où sort invariablement la flèche. Je colle du coup 2 dés au porteur chef et le dégomme. Le tournant du match. Je contre, et oblige en plus Nîme à jouer à une RR en seconde sans coureur.

Malgré le réveil des nains qui commencent à enchainer les sorties, j'ai le temps de taper le porteur de balle et de mettre un 3ème TD.

Victoire 3-0, le match de chatte du week end. Le pauvre Nîme n'a eu que des dés moisis hormis les 4 derniers tours. T'auras une revanche Wink 

L'équipe fait presque aussi bien que le acte avec une victoire 3-1-1.

Au final, super tournoi pour les MLF, en mode sous-marins. 3-1-1 et une 5ème place inespéré. Vivement l'année prochaine qu'on montre aux anglais qu'on peut les battre!
babass2

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:32

ah tiens, comment ça se fait que vous avez rencontré 2 fois la même équipe? scratch 
Talkarde

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:11

Whaaaouuu !
j'ai vécu le premier LuteceBowl, et le plus récent...
biensur que vous vous êtes améliorez sur l'orga, mais franchement cette gaité, cette joie de jouer et de donner aux autres, ces sourires, cette bonne humeur constante, oui tout ça est toujours bien présent et c'est pour ça que je vous aime !
pedro

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:20

babass2 a écrit:
ah tiens, comment ça se fait que vous avez rencontré 2 fois la même équipe? scratch 

un bug informatique dans le programme du sergent
son soft nous permet de gérer 4 doublons pendant une ronde, mais sur cette ronde 5 on a eu 7 rematch sur les 18 rencontres
bref il y a eu 3 matchs qui ont été rejoués (on a quand meme pu gerer l'appariement a l'interieur des rencontres pour que personnes ne rejoue contre le meme adversaire qu'avant...)
Assurement un axe de progression pour l'an prochain :/

Et encore désolé aux 30 joueurs impactés Smile
http://lutececup.org
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:34

Laisse tomber Pedro, vu l'orga, on allait vous emmerder pour si peu cheers 
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:39

Scandaleux ! Surprised
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:04

pedro a écrit:
babass2 a écrit:

son soft nous permet de gérer 4 doublons pendant une ronde, mais sur cette ronde 5 on a eu 7 rematch sur les 18 rencontres
bref il y a eu 3 matchs qui ont été rejoués (on a quand meme pu gerer l'appariement a l'interieur des rencontres pour que personnes ne rejoue contre le meme adversaire qu'avant...)

Ouep, comme le dit Nîme l'Ancien, c'est peu important tant qu'on ne rejoue pas les mêmes joueurs. Ca sera réglé l'année prochaine, et voila Wink 
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:29

ben nous, la BBC II, ça nous a permis de croquer (4-0-1) les petits beurres nantais qui nous avaient laissés sur notre faim en ronde 1 (2-1-2)
notre seule victoire d'équipe du tournoi, alors tu penses bien qu'on était content de les retrouver Very Happy

bises, les petits beurres Wink
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:35

Gna gna gna, c'est petit de se moquer comme ça Sad

En tous cas, pour moi ce fut les 2 matchs les plus intéressant du tournoi. Donc aucun soucis de vous avoir rencontrer deux fois!
Cafard

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:59

Debriefing du GDL à venir bientôt, en attendant, comment résumer ce tournoi autrement que par un : " What Else ?... "

Chapeau les mecs, ce fut la claque intégrale...le baiser de Tyson.... Napoléon sur les remparts...Broadway !!!
babass2

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:18

pedro a écrit:
babass2 a écrit:

c'est cool ce bug, car ça vous laisse de la marge de progression pour l'année prochaine cheers 
tous ces stands de goodies, la formule "tout inclus", etc... c'est clairement ce que j'aurais aimé voir à amsterdam pour la dernière world cup (j'étais déçu je trouvais)
c'est incroyable la dimension que votre tournois a pris, alors qu'il était déjà énorme je trouvais l'année où j'avais participé (en 2010?)
encore bravo cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 18 Icon_minitime

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant