FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013

+79
Nîme l'Ancien
Chavrouze51
Dimiento
Longshot
shuran
AtoM
Sebco
moz-kito
RedDawn37510
jordel
Kador
papyharzen
Darktroll
f xiii
Ducky
ilui
Papa Gege
Turenne
rackam
tosty
Quizz
Sebotouno
ZeGroumf
Zebulon
Johnny KTOU
Gilthanas
petitgars
elpigeon
Clement0
Funny Valentine
Bobite
yamini
Phags
Zahiko
Teufane
Téline
Acryosis
Babbo
babass2
Elyoukey
BiBi
PetitePoire
Peter-Pan
moute
baltus
Buck's
Seb27
Heinrich
Simon_ACP
azzroag
SSB
Olivier du lac
ghostdog
Karaak
Gilko Smith
maram
Rippersly
Titouch
knox
Sénéchal Kirk
Darkstorm
Lord M
Osskpo
Colonel Castor
harti
Coyotte
Guizmo
pedro
C3PO
Willem
kadu-c
Nathaniël
Justicium Bloodboomer
liz-grand-mère-rouillée
artus
NodeR
The Mad Lombric
dents de sabre
Lutececup
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:09

et oui le plus grand tournoi de BB jamais vue en France et on pouura dire qu'on y était Laughing 

Bravo Messieurs les orgas, du bon taf....................

Merci à Mes chevaliers, on rentre dans le top 10 et on termine invaincu (on se console comme on peux Wink )

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:09

Un grand bravo aux Lutéciens pour leur orga rondement menée. On a passé un très bon week-end. Very Happy 
http://www.bloadbowl.com
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:28

Tournoi monstrueux! Chapeau à l'orga, c'était parfaitement orchestré, de bout en bout.

Un grand grand bravo à mes coéquipiers MLF pour la performance. On était à 2 doigts d'accrocher le nul face aux anglais!

Résumé rapide de mes matchs plus tard. Et vivement déjà le prochain tournoi!
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:52

Lord M, tu es d'ailleurs adoubé capitaine de l'équipe par Notre ancien capitaine Nathaniel !

Ceci est une annonce officielle !
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:17

voilà, c'est déjà fini
bien rentré, avec encore un sourire jusqu'aux oreilles
je suis super heureux et super fier d'avoir remporté ce prix peinture
encore merci à tous et à mes petits camarades peinturlureurs
un grand bravo à eux aussi

je finis avec 3 victoires, un nul et une défaite avec mes grenouilles
24ème sur 180 en individuel!!!
notre team, la BBC II finit 30ème sur 36, mais l'an prochain, on reviendra et on fera mieux!!!

encore un grand merci et un immense bravo à toute l'équipe de l'orga
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
vous avez été monstrueux!!!

ps à Buck's: Nat t'as refilé mon t-shirt des chevaliers, tu me le mets de coté, merci Wink
jordel

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:05

Bardel... quel weekend de folie Smile

On est bien rentré dans notre contrée de l'Oise... Vous imaginez bien le sentiment qui m'a animé sur le chemin du retour... MVP quoi !!! Smile

Un grand, que dis-je, un immense bravo aux orgas pour tout le travail entrepris en amont comme en aval (non ce n'est pas sale) du tournoi. C'était juste awesome.

Merci à mes adversaires pour les fritouilles endiablées !

Merci à mes coéquipiers (Blackheim, Coyotte, Kroq et Kayvorn) pour leur soutien sans faille !

Et... à l'année prochaine Wink
http://jordel.free.fr
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:08

Pareil que le coéquipier, bravo aux orgas, impressionnant d'efficacité.

Merci aux adversaires de m'avoir rouler dessus.

A l'année prochaine.
RedDawn37510

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:59

un grand merci à tous les orgas.
Rien à redire et difficile de faire mieux cheers 
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:11

Ouais !!!

C 'était juste énorme !!

Vendredi soir, Spartak! trajet à base de Perudo , de zik, de passes (?!) et de rires. Arrivée Bière/chartreuse et supplément, je me souviens pas avoir beaucoup bu mais avoir été très ivre !
Couché aux premières lueurs, j'erre un peu a poil entre des voitures, et sans trouver l'entrée de mon duvet, je plonge pour 2/3 heures de sommeil ...

Je jouais Elfes noirs avec ELDRIL
Ronde 1 : la cabal! (Supertimor - orques )
Je me rappelle plus trop du match, j essaie de faire bonne figure, mais mon placement de début c'est n imp avec eldril comme recuperateur de ballon et toute mon equipe sur la los. La perfect defense de mon adversaire me réveille affraid , et tout va mieux car je gagne par 2 0. Eldril juste énorme.

Ronde 2 : Spartiates.. VS Spartak ! - mimils, skavens
Duel au couteau avec pic pic et mon assassin. On rigole bien. Mon adversaire déchatte pour scorer ce qui fait bien mes affaires car je voulais pas me faire contrer si vite. Je n'arrive pas non plus à contrer sur le fil . Les skavs attaquent , cagent contre la ligne Shocked  et bon, c est pas a faire avec un hypnotique dans le coin. On se poile bien cependant, mais ca tue le match. Les elfes balle controlent en tuant pic pic sur aggro (SPARTAK!), et interceptent la passe de l'honneur tour16 (eldriiiiiiiiil!). Victoire 1 0

Ronde 3 : Pilous - Chavrouze51/nains table 2
La spartak! se fait démettre rapidement au moral. Je foire 6 tours de ma première mi temps, enchainant les TOs. Les nains marquent en transpirant (bloc 2 dés avec un loner sans bloc, bloc un dé, ramassage, alors que je suis placé pour le contre fatal). Pas de one turn. Sur mon attaque je continue a foirer ce qui devient très frustrant. Mais je demeure en position de marquer, foirage de passe. les nains récuperent par 3 fois le cuir et par 3 fois la furie lutte couche le porteur a 2 dés contre. Mais jamais l'action ira au bout , tour 16 je rate mon ultime tentative. Dommage, le match est frustrant, le nul aurait été un bon résultat. Défaite 1 0
Bilan : les pilous chattent comme des fous (Razz ) et nous collent 5 défaites. Ils finiront 2nd.

Samedi soir : 2 parties de jeu et puis grosse récup, 9 heures de sommeil !

Ronde 4 : PIlouse2 / Superdave, orcs.
Tiens, les ptits frères !
On se marre bien même si la table bouge et les figurines sautent sous les assauts de Kador et de son roule mort a la table d a coté.
Ca commence pire qu hier avec une belle séquence de powskulls/skulls (6 sur 8 dés) alors que je pouvais cash attaquer la balle.
Sur un bloc entreplaqué, un orque noir tombe avec un assassin vicieux qui lui tranche la glotte. Les orcs scorent dans la douleur apres s'être fait peter 2 fois la cage (la furie se tuant la troisieme fois) a base de bloc un dé, esquive 4+ , gfi x2.
Je joue la gagne en voulant scorer en 2 tours, malgré un beau double skull (encore) puis eldril se vautre sur l esquive (affraid ) ce qui permet aux orcs de récupérer facilement. Les elfes reviennent et 2 tours magiques plus tard, avec un peu d hypnose, une transmi dans 2zdT nerfs d acier, et malgré un blitz héroique d'un orc, scorent.
Tour 13. Ca devient fou. Les elfes réussissent tout maintenant, les orques sont contraints a la passe , et seul le frenzy part vers l en but. Les elfes lui collent au train, le balancent dans le public, mais n'arrivent pas a remonter le ballon tour 16. Nul 1 1
Mention pour le troll qui a du faire 6 actions dans le match.

Ronde 5 : Tauliers 1 / bloody , norses.
PAs de résumé de match, j'en transpirais de honte. QQs stats en vrac de mon match le plus cheaté.
3-0, blitz, perfect defense, , 6 sorties (dont le yéti tour 1), 2 aggressions (2 fois dans la face du yéti champion, qui régen). Les norses finissent 2 fois a 2 joueurs Embarassed 

Encore merci à l'orga, impressionnante de moyens et de gentillesse.
Content d'avoir été sélectionné pour le concours de peinture avec les rats de ducky, meme si mes nains duc montraient plus de déconne à mon avis.
Content de mes matchs, les adversaires furent bien sympas, moi moins Laughing 
Bravo a la spartak!, qui termine 7eme sur 36, place que nous n'attendions pas. Bravo a keupon (meilleur minus, qui se tape 4 MVs) et a ducky, étoile montante.
Bravo à tous pour l'ambiance, content d'avoir bougé de mon rhone alpes, content que la voiture aie tenu le coup jusqu au retour !!!

Bisous, je vous aime.
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:51

Tout d'abord, un grand bravo aux orgas, vous nous avez vendu du rêve ce week-end. Outre une orga aux petits oignons, et aux petits soins pour nous, la dimension du truc m'a permis de revoir des sales trognes que je n'avais pas croisé depuis un bail... Franchement, la barre est placée très très haute!

Au niveau de l'équipe, les Mythos finissent 13e, ce qui est plutôt pas mal du tout (2V2N1D je crois). Au niveau individuel, j'ai creusé au-delà de ce que j'avais pu faire par le passé :D3N2D, l'apocalypse! Un samedi moche de déchatte (sauf peut-être contre osskpo, le premier match où je fais nul), un dimanche beaucoup plus joli niveau moulasse, mais:

- erreur stratégique contre les nains de titouch (c'est vrai, à quoi bon battre le triple champion de france), je BC un tour de trop en oubliant qu'il a une bribe (je ne peux même pas accuser les dés!), alors qu'il mangeait dans ma main en premiere, grâce à des dés de goret que je lui ai mis dans la tête... Le roule mort qui restera en seconde sur mon drive fera très mal, et le gfi dans la zone d'embut passera cette fois Wink
- un match bien hardcore contre les amazones de Heinrich: des dés bien sympathiques pour moi, je contre, et dans la foulée, l'invasion du terrain sur mon drive, qui m'oblige à faire du funky... Et paf, roxanna, la championne EN, est magnifique de prestance Smile

Cela étant, si la sensation d'avoir été un boulet dans l'équipe n'est pas très agréable, j'ai passé un excellent WE, y compris en jouant Smile

Et puis bon, soit Nuffle est moqueur et voulait me rappeler que mon jeu tient quand même beaucoup sur les tonnes de dés que j'envoie, soit c'est la lutece qui se venge de mes saloperies: le prix de peinture loupé par SSB au NAF championship, le thrud ball qui échappe à basurdi grâce à mon gamble sur Joemanji... Dans un cas comme dans l'autre, y a de la justice divine dans ce résultat, ça me paraît évident Very Happy

En tout cas, rien que pour voir Groron baronner le samedi soir avec trois victoires, ça valait le coup Very Happy

Bref, un grand bravo et un grand merci, avec un espoir: que je puisse recroiser toutes ces trognes plus rapidement à l'avenir Wink

bisous les gars!
gégé
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:40

Alalalalalala quel Week End ! Pas mal pour l'anniversaire des dix ans !

C'est bon les orgas, vous etes prêts pour l'orga de la coupe du monde Wink

Merci à mes adversaires et leurs coéquipier qui ont pas mal supporté les chouineuses de ma team Very Happy

et la pharase du WE, de Artus à sa femme lorsque on l'a déposé :

"Chérie, je te présente Liz, tu vois, j'avais pas menti, il est aussi grand que son égo" Wink

@ bientot pour les nouvelles aventures de Kasse-Crâne

papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:53

Un très grand bravo aux gens de la Lutèce et à ceux qui les ont aidé pour ce magnifique WE.
"Incontournable" est l'adjectif qui qualifiera le mieux le LutèceBowl à l'avenir.
A vous tous, orgas et joueurs, pour votre gentillesse et votre enthousiasme, merci.
A l'année prochaine.

Papy

PS: NRA rule the world!
moz-kito

moz-kito

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:00

Mais Quel tournoi mes amis !! Impressionnant de qualité ! Chapeau aux orga qui ont été d’une efficacité redoutable !!  Very Happy
Il doit y avoir une sacré logistique à gérer dans les coulisses ! Bravo !

Quel plaisir aussi de jouer dehors avec le soleil qui est revenu spécialement pour nous !
Une ambiance de feu !
Et une formule de tournoi vraiment excellente ! C’est sympa de jouer un peu avec les champions !
Spéciale dédicace aussi aux Tauliers qui ont joué sans RR et merci pour les victoires, heureusement qu’on a pu compter sur vous !  Razz

La Cabalvision était venue en force avec 14 joueurs dont 4 répartis sur plusieurs équipes “minimes”  Razz  (Moute chez les MLF, Duckynator et Noodles chez les Spartak et Papa Gégé aka Lars Envegger chez Mythos).
La première équipe, celle des Commiks Cabalvision fini 19e (raaah on repasse en deuxième partie de tableau après notre minable dernière ronde face aux Pilouse !) et la 2e équipe (le Cabal Blood Bowl Club) finie 23e !
Les commissaires de notre ligue (les Commiks donc), finissent devant la 2e team... OUF ! L’honneur est sauve !

Un big up à toutes les équipes qu’on a rencontrées : Spartiates, Tauliers, Massacreurs Turon, GDL et Pilouse !
Et à mes adversaires : Atom, Tosty, Yekcim, Maram et Gentil Novice. En particulier Atom et Gentil Novice, qui malgré ma déchatte totale (et mes conneries aussi), m’ont fait passer un bon moment de BB !   Wink

Vivement le prochain et les photos !!

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 785713
Sebco

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:06

Rhoo, la Spartak! termine 7e ! C'est la grande classe ! Et en plus Elkeupon a performé avec mes gobs, il est vraiment "on fire" en ce moment (il paraîtrait même qu'il a humilé le champion de France à la dernière soirée Spartak...). cheers 
babass2

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:43

c'était quoi le record du nombre de participants à un tournoi?
à un tournois "hors coupe du monde" ?

edit:
450 matchs à rentrer!
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:58

Un super Week end, merci aux organisateurs pour l'accueil, la bouffe, et tout le boulot fait en coulisse pour que l'on passe un super week end. Je félicite encore une fois Gilko pour son prix de peinture, une équipe de grenouilles tout simplement magnifique, tu mérites cette première place sans aucun doute, d'ailleurs j'avais voté pour toi I love you Merci a SSB pour ces conseils.Wink et a tout ceux qui ont voté pour mes skavens, "les Adeptes de la Malebière" second derrière Gilko je suis trop content. Merci à mes adversaires pour ces cinq rondes, super sympa et pour le fair play de certain, grande classe. Pour une première fois à la Lutèce se fut trop bon, La Horde reviendra l'année prochaine.
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:07

Super orga, au poil, timing respecté, bouffe nickel, avec le soleil à partir du samedi midi en prime ! Petit bémol sur le doublon à la dernière ronde, mais ce n'est pas ce qu'on retiendra !

180 joueurs à gérer et gérés, chapeau les gars ! Puis le plaisir de revoir plein de sales trognes, même si évidemment, c'est compliqué de pouvoir tailler la bavette sur un we avec tout le monde, même en donnant de sa personne et en jouant les somnambules jusqu'à pas d'heure par deux fois.

Arrivée des Tauliers vers 21H30 le vendredi, bouffe, petits jeux, bavardages, et alcool. La relève du bar du matin nous fait comprendre qu'il faudrait peut être aller se coucher, certains ne s'en relèveront pas (avant midi !).

On joue en mode NRA, c'est à dire No reroll. L'avantage, c'est qu'on peut placer un gros champion qui tâche : Morg N' Torg, ses 8 Longues barbes (2 MB, 1 Guard) et ses deux blitzers (1 MB, 1 Guard)

Pilous : Je joue bouzzy et ses lézards. Morg met pas mal la pression psychologique, mais les lézards percent deux armures tour 6, ce qui permet à Bouzzy de trouver l'ouverture, et de prendre Morg en individuel. Il loupera son esquive pour aller gêner le porteur.
2nd MT : Morg prend le ballon, les nains déblayent, Morg avance, et Morg marque tr 16.
1-1
La ronde est salement perdue, 1-1-3 (victoire de Bloody et d'Icepelt si je ne m'abuse)

Cabalvision : Je joue Spal et ses nécros.
Dans mon souvenir, je fais pas mal de micros boulettes de placement, qui aurait pu m'être préjudiciables. Heureusement, mon adversaire est dans le même cas, c'est-à-dire qu'on commence sérieusement à accuser le coup de la nuit précédente ! Je loupe mon drive suite à une légère précipitation, damienh peut repousser mes gars, et gêner suffisamment la progression. Je peux m'en sortir sur un push push, et Morg rate ses paquets pour scorer.
En seconde mi temps, on se ressaisit un peu tactiquement, et suite à un TO adverse, à foutre une grosse pression. On arrive à tomber la balle suite à une mauvaise série adverse, et à reprendre le ballon, sans vraiment stabilisé. Morg est énorme pour contenir les lézards et les espaces, juste magique.
Puis finalement, on fait un peu de la merde, on reperd le ballon. Je ne sais plus comment j'en arrive là, mais je déclare un blitz un peu présompteux avec Morg sur un dodge, et comme je fais pas tomber le bougre, je me vois obligé d'enchainer les jets. dodge 3+, pick up 3+ dopdge 3+, 2 GFI. Mais Morg ne coute pas 430000 pour rien, et la théorie se vérifie. Un champion fait plus de 6.
Victoire 1-0 un peu chanceuse !
Défaite collective 1-0-4

3ème ronde : Les Rosbifs.
Sans doute l'équipe la plus fun qu'on est joué, des gars vraiment en or, dans un délire aussi barré que le nôtre ! Ils vont d'ailleurs implanter la NRA chez eux Very Happy
Je joue le capitaine, Franck, l'organisateur du thrudball (trou de balle selon SSB !) et ses skavens. Bon, Morg montre que c'est lui le seul taulier, prend la balle, fait ses 2 sorties, et va scorer comme un grand en bout de course tr 8, bien aidés par ses faire-valoirs en carton.
OT raté et égalisation de Franck en 2 tours. Il infiltre le gutter dump off (comp bonus de la ronde), le couvre comme il peut. Je peux aller le chercher sur un 3+ et deux paquets. Morg s'en charge, lui colle 3 dés, le sèche, mais ce fourbe de gutter passe la balle au Rat Ogre, qui s'en va égaliser le tour suivant. Franck est on fire, et commence à hurler "J'eu marqu Rat Oger !".

Mais finira par hurler 'Putain de Morg', car il nous remet le même coup sur les 7 tours suivants. Pick up, remontée, quelques blitz fougueux, et TD pour victoire 2-1

On loupe la manita d'un nul sur la ronde, 4V 1N. Le concept se relance !

Soirée de tauliers, on finit par fermer le bar à 5 plombes avec le président de la NRA, Papy Harzen, le gars Tosty, Le père fondateur Baltus, et l'agent Guizmo et Mister bashlord Flo. Grosse soirée, avec un perudo énorme à 13 avec les anglais !

Dimanche
Ronde 4 : Les Spartiates
Je joue Atom et ses Mvs. J'ai chatté comme un sale tout le match, et Atom a salement déchatté en seconde mT. Bref, de match il n'ya pas eu trop lieu. Heureusement Atom prend ça avec philosophie. (Je fais 3 sorties sur la LOS, et un ko sur mon blitz tr 1, et je sors la momie sur aggro tour 2. TD Morg. )
En seconde mi temps, Atom joue à 10 vs 9 (il a régén ses sorties). Mais loupe le pick up tr 1 avec relance, et je peux placer deux nains et Morg à côté de la balle... Puis après, cramage de reroll en face, et beaucoup de Turnovers dans les derniers tours, qui me facilitent grandement la tâche. Si Morg réussit sa passe du contre sur un 6 de champion, le nain de base est lui bien plus anonyme et rate sa réception.
Victoire 1-0.
Sur la ronde, on fait 4-0-1 !

Ronde 5 :
Duckynator et ses skavens.
Joueur plutôt très bon, je comprend que va falloir jouer serré. J'ai le toss, met quelques kos, et remonte le ballon avec Morg, suivant une tactique qui a marché tout le long du tournoi. tr 6, je prend deux sonnés, et commence à entrevoir le potentiel des dés spartak. Tour suivant, je tape mon dble skull pour libérer le gars qui refermera la cagette Morg. blitz deux dés contre, double flash, morg à terre pour la première fois du tournoi.
Greg tente le contre, rate sa passe, et j'ai l'occas de marquer tour 8. Morg se rate sur le pick up après un blitz, et 0-0. Pas vraiment d'erreur de ma part, mais voilà on joue sans relance, et parfois ça ne passe pas Very Happy ! Comme Ducky fait 100% réussite derrière, ça pique.

En seconde mi temps, je vis un calvaire. Les deux nuits àç 3h de sommeil se ressentent méchamment, et de plus je me fais humilier physiquement (j'engageais à 8 vs 11), et prend 5 sorties 10 10. De match, il n'y a plus, Greg en profite pour marquer, puis contrer logiquement 2-0.
L'équipe perd la ronde 2-0-3

Bilan global : 3-1-1, bilan de l'équipe 2-0-3. Les autres tauliers se concentrent sur le bashlord par équipe et le conservent pour la 2ème année de suite, Joh prend le bashlord et tosty la cuillère.

On a passé un super moment en votre compagnie à tous, et on reviendra sans aucun doute l'année prochaine.

Merci les lutéciens, c'était génial !
ilui

ilui

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:07

rhaaaaaa... Fatigué ce lundi... Mais content du WE !!!
La Spartak fini 7ème !! On est ravis...

Je le dis avant que les mauvaises langues se déchaînent : ce n'est pas grâce à moi, même si j'ai tronçonné du mino !! (2-0-3)... !!

Grand merci aux orgas. Bravo pour le taf !!
http://www.goblinforge.com
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:27

ouais, 7eme, c est miraculeux pour les Spartakulés !
Mais bon, c etait bien vu de la part du capitaine de perdre tous d'un coup (5D contre les pilous) et puis apres qu'il y aie toujours l'un d'entre nous pour apporter la 3eme victoire, celle que Ducky et moi ne pouvions apporter Cool ...
Il faudrait faire un bilan très précis mais je crois bien que tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice pour nous filer le 3/1/1
Acryosis

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:39

Un suuuper WE ! Merci aux orgas et à tous les participants ! cheers
Je regrette juste qu'avec le grand nombre de nouvelles têtes et la formidable buvette, je ne retienne pas les noms de tous !

Surtout, l'année prochaine, annoncez longtemps à l'avance la date d'ouverture des inscriptions, qu'on ne se retrouve pas sur liste d'attente parce qu'on aura mis 3 jours à réagir Very Happy 
AtoM

AtoM

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:36

Un Énorme merci aux Orgas de la part des Spartiates !!!!!! cheers 

Un week end vraiment Génial avec des adversaires très sympa !! Que du bonheur !!

Un grand Bravo à Jordel pour son titre de MVP !! Wink 

A l'année prochaine !!!
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:36

babass2 a écrit:
c'était quoi le record du nombre de participants à un tournoi?
à un tournois "hors coupe du monde" ?

Pour les autres tournois, je ne sais pas mais pour le Rugbowl c'est 156.
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:07

Trop Top les gars !

Tournoi et orga magistrale ! Tellement bien huilée que l'on ne se rendait pas compte du nombre de joueurs !

Merci à tous pour ce beau week-end et spécialement aux Noobs! Aux amis de longue date et aux nouveaux!
https://teamfrancebb.1fr1.net
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:10

BASHLORD PAR EQUIPE!!!!!!!!!!!!! vive les tauliers, vive la N.R.A. bref vive nous bordel

sinon,

BRAVO

bravo aux orgas, gérer 180 joueurs comme ils l'ont fait c'est à eux qu'il faut remettre un titre.

encore bravo aux orgas pour la gestion depuis un an (je pense) la bouffe, 10 personnes chez moi les courses me saoulent alors 180 mecs à remplir du vendredi soir au dimanche !!!, le service incroyable: bar, repas, petit déj, et toujours avec le sourire !!! pour tout ça bravo et merci! bravo pour la gestion du jeu pas de grosse merde qui fait tout décaler, et fait prendre un retard monstre, arbitrage toujours dispo (pas eu besoin mais toujours là) .

BRAVO aux JOUEURS si nombreux, si contents.

merci à mes adversaires 5 personnes sur qui je me suis acharné comme un porc, sans trop de réussite... mais avec beaucoup de hargne!! et une petite touche d'humour.

merci à tous partenaires tauliers sans qui je ne serais rien je vous aime les mecs

merci à Papy Harzen pour la création de la N.R.A., le futur du blood bowl j'en suis convaincu!!

bref j'arrête et vous avoue que j'ai adoré ce week end de rêve avec des mecs super sympa

longue vie au lutèce bowl, longue vie à tous ces joueurs de génie, et longue vie à la N.R.A.

Tosty la cuillère de bois

knox

knox

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:07

Super tournoi les gars! Un des meilleurs!

Super orga! Vous etes des oufs !

Gros bisous à tous les LuteceNoobz! Présents et anciens!

Bisous à mes adversaires! J'ai passé un super we!
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 17 Icon_minitime

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant