| Boutiques sur Paris ? | |
|
+4petitgars fana des gobs azzroag elem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elem
| Sujet: Boutiques sur Paris ? Dim 17 Juin 2012, 08:43 | |
| Salut à tous, Je dois passer sur paris quelques jours prochainement et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses de boutiques vendant des figurines Blood Bowl ou si j'étais condamné à la VPC ? Merci d'avance elem | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Dim 17 Juin 2012, 09:22 | |
| | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Dim 17 Juin 2012, 11:53 | |
| Merci déjà pour cette adresse ! | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Ven 03 Aoû 2012, 19:56 | |
| Savez vous si les boutiques parisiennes de Games workshop ont des figurines blood bowl ? Merci Lm | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Sam 04 Aoû 2012, 18:26 | |
| par correspondance sans aucun doute par contre directement dans la boutique, j'ai des doutes... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Dim 05 Aoû 2012, 07:39 | |
| a savoir: si vous passez commande depuis une boutique (livrée dans cette boutique), pas de frais de port. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Lun 06 Aoû 2012, 20:03 | |
| - petitgars a écrit:
- a savoir: si vous passez commande depuis une boutique (livrée dans cette boutique), pas de frais de port.
à partir de 30€ d'achat il me semble mais c'est rarement en dessous | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Mar 07 Aoû 2012, 09:14 | |
| Salut, pour l'instant vous ne parlez que de figs GW non ? Je vais bientôt faire un saut sur paris et s'il y a des boutiques qui ont en rayon des gammes alternatives ça m'intéresserait | |
|
| |
spider jerusalem
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Mer 12 Sep 2012, 21:33 | |
| y a une boutique près de st lazare sur les boulevards, un mec qui fait de la philatélie et des figs gaspez et impact miniatures, et des terrains, et des réduc parfois! J'ai plus le nom mais l'adresse c'est 22 rue lafayette. Sinon, tu peux aller voir à l'oeuf cube, métro jussieu. Dans le temps, ils avaient du stock d'occaz' mais je ne sais pas s'ils en ont encore du stock
| |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? Ven 09 Nov 2012, 13:11 | |
| Le nom c'est SPL, tenu par guillaume, un passioné trés sympa. Il propose des prix qui laissent certaines personnes perplexes, mais comme il dit il fait ce qu'il veut, et puis moi ça m'arrange bien Le site de la boutique (pas trop à jour le site, il a pas le temps et y connait pas grand chose pour le mettre à jour) ==> collec ze jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques sur Paris ? | |
| |
|
| |
| Boutiques sur Paris ? | |
|