| 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin | |
|
+5Galanthil Sebco Gilko Smith Justicium Bloodboomer Elyoukey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Sam 26 Mai - 20:20 | |
| La ronde suivant est lancée.
Pour cette ronde et jusqu'a la fin de la compétition, vous avez droit à 2 compétences simples supplémentaires +1 double . Transmettez moi vos choix par mp, je mettrai à jour.
Vous pouvez dès la lecture de ce post, prendre rendez vous avec votre adversaire afin de limiter les retards.
Amusez vous bien!
Dernière édition par d@z le Sam 26 Mai - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Sam 26 Mai - 20:42 | |
| ça a changé ? d'après les regles c'est 2 simples et une double
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Sam 26 Mai - 23:42 | |
| Bien vu, heureusement qu'il y a un pilote dans l'avion! J'edite le premier poste |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Mar 29 Mai - 23:17 | |
| match joué contre yanno !
même problème que d'habitude , impossible de rentrer le résultat dans le site ni chez moi ni chez lui...
je garde les fichiers bien au chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Mer 30 Mai - 7:45 | |
| Pour avoir un zip uploadadable, il faut modifier le fichier zip généré après le match avec le template BBA. Voici comment je procède : Préalablement j'ai téléchargé le template BBA ici: http://mtarget.free.fr/bloodbowl/Que j'enregistre dans le répertoire template de" botocs". - J ouvre BOTOCS
- je lance outil (tools)
- puis le générateur de reports (report generator)
- dans le champ (replay/save files) je choisis le fichier "rep" de mon match (repertoire results de BOTOCS)
- dans le champ "template" je choisis le template BBA.xml (repertoire template)
- je clique sur "generate"
- puis je clique sur " save as" ou "enregistrer sous" : je choisis mon bureau (desktop) pour garder mon fichier rep visible.
- Ensuite il faut remplacer le fichier rep compressé dans le fichier zip de votre match par celui que l'on vient de générer. Pour ce faire, c'est très simple. Allez dans le repertoire results, clic droit sur le fichier "zip" de votre match et extraire le fichier. Choisissez le bureau comme emplacement et validez. Vous obtenez un repertoire zip sur le bureau.
- clique droit sur le fichier rep de bureau: coupez
- ouvrez le repertoire zip du bureau: collez. Vous écrasez l'ancien ficher rep (dites oui a la machine à la question: etes vous sûr de vouloir écraser les données?)
- A ce stade il fut recompresser le fichier zip (clic droit: compresser le repertoire zip)
- enregistrez le fichier zip obtenu dans le repertoire "results" de botocs (ecrasez l'ancien zip)
- allez sur votre page de match et uploadez le fichier zip final
C'est un peu fastidieux, mais on y arrive. J'espère que c'est assez clair, j'ai pas le temps de faire des capture d'image pour illustrer désolé. |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Mer 30 Mai - 23:01 | |
| euh, on a droit à de nouvelles comps, ou c'est un copié/merdé | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Mer 30 Mai - 23:16 | |
| - gilko a écrit:
- euh, on a droit à de nouvelles comps, ou c'est un copié/merdé
Y'a bien le droit à de nouvelles comps (cf. règlement de la ligue, sur BBA et je suppose aussi sur ce forum). Pis tu médis, ça ne peut pas être un copié-collé, cette fois dans les comps tu peux choisir un double ! Pour la peine tu n'y auras pas droit, tiens! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Sam 2 Juin - 22:00 | |
| ben j'y ai eu droit quand même, mais mon ogresse block a sorti le double skull tr2 et malheureusement, un nain lui a malencontreusement défoncé la mâchoire suite à un léger déséquilibre générant un pas de coté pour se rattraper les débris de la dite mâchoire ont séparé les 5 neurones alors encore en connexion... et les soigneurs n'ont rien pu faire.... le tas de viande inanimé a était évacué pour être transformé en saucisses afin de nourrir les nombreux fans remplis de bière massés à la buvette du stade... et mon équipe a ainsi pu en faire l'économie d'une... de bière | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Lun 4 Juin - 18:36 | |
| Depuis un message de Ludo sur notre feuille de match pour me donner des dispos, il ne s'est plus connecté et je n'ai donc pas pu le joindre encore. Je lui ai laissé un message en réponse à son commentaire il y a 3 jours et un MP aujourd'hui | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Mer 6 Juin - 23:28 | |
| Lors de l'upload : Erreur lors de la lecture du fichier. Association des équipes impossible.
Pourtant j'ai tout bien fait comme indiqué ...
Edit : Je pense que ça vient du fait que Ludo n'ai pas choppé son équipe depuis le site. Elle a pas le même nom que sur BB Arena. | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Jeu 7 Juin - 10:07 | |
| Bon match hier contre Jeff... Défaite 1-0 au tour 16 sur TD d'une momie et au passage table-rasage intégral En première période... on oublie le clic sur la passe au tour 8 sinon je contrais et mes Elfes devaient mener 1-0. En seconde, à 6 vs 11... on arrive proche du TD, on se fait reprendre faute de joueurs pour protéger le porteur. On reprend le cuir à une goule à 5 cases de l'enbut mais le rebond part sur une momie qui catch. Cette sal...e fille va remonter tout le terrain et va nous crucifier tour 16 avec 0 player sur le field ! Bravo Jeff | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Jeu 14 Juin - 12:32 | |
| Et sinon elle s'arrete la cette ligue ? dead line le 6, on est le 14 si t'a besoin d'un coup de main nico hesite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| Tout va bien seulement je me la joue plus cool que par le passé.
J'attends que les zips soient uploadés. Aparement il y a eu un souci pour celui de Ludo et Galanthil. 0-1
Pour Knox VS Kamahl j'ai le résultat (1-1) mais pas de zip.
Comme il y a un souci sur le site (on ne peut pas entrer une fdm a la main), je peux juste valider des resultats 0-0 ou 2/0 sans statistiques (passes, TD, Sor).
DOnc soit les gars en question me mailent leur zip (nicodaz@free.fr) et j essaie de voir ce que je peux faire, sinon, on valide en dégradé (2/0 ou 0/o) au lieu de 1/0 et 1-1)
Qu'en dites vous?
|
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Jeu 14 Juin - 13:53 | |
| Je te maile le zippe ce soir quand je rentre, si tu peux réussir à en tirer quelque chose | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Jeu 14 Juin - 14:56 | |
| Moi je sais pas si ca va marcher car kamalh a joué avec une equipe modifiée a la main puisque son roster n'est pas à jour sur bbarena
je t'envoie le zip ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Jeu 14 Juin - 17:24 | |
| Merci les gars. Je vais voir avec Kesta ce que l'on peut en faire et vous tiens au jus. |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Ven 15 Juin - 10:49 | |
| Les 2 matchs ont été uploadés.
J'ai du changé le nom des équipes de Ludo et Kamalh.
| |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Ven 15 Juin - 11:15 | |
| J'ai envie de dire... "Quel talent" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Ven 15 Juin - 12:38 | |
| Merci Kesta.
Pour rappel, il ne faut pas éditer votre équipe à la main sur l editeur de BOTOCS. Pour rendre l'upload possible, allez sur votre page de match et enregistrez la cible du lien correspondant au fichier xml de votre équipe.
Je lance la 5eme journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin | |
| |
|
| |
| 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin | |
|