FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin

+5
Galanthil
Sebco
Gilko Smith
Justicium Bloodboomer
Elyoukey
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Empty
MessageSujet: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:20

La ronde suivant est lancée.

Pour cette ronde et jusqu'a la fin de la compétition, vous avez droit à 2 compétences simples supplémentaires +1 double .
Transmettez moi vos choix par mp, je mettrai à jour.

Vous pouvez dès la lecture de ce post, prendre rendez vous avec votre adversaire afin de limiter les retards.

Amusez vous bien!

Dernière édition par d@z le Sam 26 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:42

ça a changé ?
d'après les regles c'est 2 simples et une double
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:42

Bien vu, heureusement qu'il y a un pilote dans l'avion!

J'edite le premier poste Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:17

match joué contre yanno !

même problème que d'habitude , impossible de rentrer le résultat dans le site ni chez moi ni chez lui...

je garde les fichiers bien au chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:45

Pour avoir un zip uploadadable, il faut modifier le fichier zip généré après le match avec le template BBA.
Voici comment je procède :

Préalablement j'ai téléchargé le template BBA ici: http://mtarget.free.fr/bloodbowl/
Que j'enregistre dans le répertoire template de" botocs".

1. J ouvre BOTOCS
  2. je lance outil (tools)
  3. puis le générateur de reports (report generator)
  4. dans le champ (replay/save files) je choisis le fichier "rep" de mon match (repertoire results de BOTOCS)
  5. dans le champ "template" je choisis le template BBA.xml (repertoire template)
  6. je clique sur "generate"
  7. puis je clique sur " save as" ou "enregistrer sous" : je choisis mon bureau (desktop) pour garder mon fichier rep visible.
  8. Ensuite il faut remplacer le fichier rep compressé dans le fichier zip de votre match par celui que l'on vient de générer. Pour ce faire, c'est très simple. Allez dans le repertoire results, clic droit sur le fichier "zip" de votre match et extraire le fichier. Choisissez le bureau comme emplacement et validez. Vous obtenez un repertoire zip sur le bureau.
  9. clique droit sur le fichier rep de bureau: coupez
  10. ouvrez le repertoire zip du bureau: collez. Vous écrasez l'ancien ficher rep (dites oui a la machine à la question: etes vous sûr de vouloir écraser les données?)
  11. A ce stade il fut recompresser le fichier zip (clic droit: compresser le repertoire zip)
  12. enregistrez le fichier zip obtenu dans le repertoire "results" de botocs (ecrasez l'ancien zip)
  13. allez sur votre page de match et uploadez le fichier zip final

C'est un peu fastidieux, mais on y arrive. J'espère que c'est assez clair, j'ai pas le temps de faire des capture d'image pour illustrer désolé.
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:01

euh, on a droit à de nouvelles comps, ou c'est un copié/merdé
Sebco

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:16

gilko a écrit:
euh, on a droit à de nouvelles comps, ou c'est un copié/merdé

Y'a bien le droit à de nouvelles comps (cf. règlement de la ligue, sur BBA et je suppose aussi sur ce forum). Pis tu médis, ça ne peut pas être un copié-collé, cette fois dans les comps tu peux choisir un double !

Pour la peine tu n'y auras pas droit, tiens! pirat
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

ben j'y ai eu droit quand même, mais mon ogresse block a sorti le double skull tr2 et malheureusement, un nain lui a malencontreusement défoncé la mâchoire suite à un léger déséquilibre générant un pas de coté pour se rattraper
les débris de la dite mâchoire ont séparé les 5 neurones alors encore en connexion... et les soigneurs n'ont rien pu faire.... le tas de viande inanimé a était évacué pour être transformé en saucisses afin de nourrir les nombreux fans remplis de bière massés à la buvette du stade...
et mon équipe a ainsi pu en faire l'économie d'une... de bière Wink
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

Depuis un message de Ludo sur notre feuille de match pour me donner des dispos, il ne s'est plus connecté et je n'ai donc pas pu le joindre encore.
Je lui ai laissé un message en réponse à son commentaire il y a 3 jours et un MP aujourd'hui
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:28

Lors de l'upload : Erreur lors de la lecture du fichier. Association des équipes impossible.

Pourtant j'ai tout bien fait comme indiqué ...

Edit : Je pense que ça vient du fait que Ludo n'ai pas choppé son équipe depuis le site. Elle a pas le même nom que sur BB Arena.
jordel

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:07

Bon match hier contre Jeff... Défaite 1-0 au tour 16 sur TD d'une momie et au passage table-rasage intégral Wink

En première période... on oublie le clic sur la passe au tour 8 sinon je contrais et mes Elfes devaient mener 1-0.
En seconde, à 6 vs 11... on arrive proche du TD, on se fait reprendre faute de joueurs pour protéger le porteur. On reprend le cuir à une goule à 5 cases de l'enbut mais le rebond part sur une momie qui catch.
Cette sal...e fille va remonter tout le terrain et va nous crucifier tour 16 avec 0 player sur le field !

Bravo Jeff Wink
http://jordel.free.fr
Karkass

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:32

Et sinon elle s'arrete la cette ligue ? lol!

dead line le 6, on est le 14 affraid

si t'a besoin d'un coup de main nico hesite pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:55

Tout va bien seulement je me la joue plus cool que par le passé.

J'attends que les zips soient uploadés. Aparement il y a eu un souci pour celui de Ludo et Galanthil. 0-1

Pour Knox VS Kamahl j'ai le résultat (1-1) mais pas de zip.

Comme il y a un souci sur le site (on ne peut pas entrer une fdm a la main), je peux juste valider des resultats 0-0 ou 2/0 sans statistiques (passes, TD, Sor).

DOnc soit les gars en question me mailent leur zip (nicodaz@free.fr) et j essaie de voir ce que je peux faire, sinon, on valide en dégradé (2/0 ou 0/o) au lieu de 1/0 et 1-1)

Qu'en dites vous?
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:53

Je te maile le zippe ce soir quand je rentre, si tu peux réussir à en tirer quelque chose
knox

knox

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:56

Moi je sais pas si ca va marcher car kamalh a joué avec une equipe modifiée a la main puisque son roster n'est pas à jour sur bbarena

je t'envoie le zip ce soir
http://knox_bb@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:24

Merci les gars. Je vais voir avec Kesta ce que l'on peut en faire et vous tiens au jus.
kesta

kesta

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

Les 2 matchs ont été uploadés.

J'ai du changé le nom des équipes de Ludo et Kamalh.
jordel

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:15

J'ai envie de dire... "Quel talent" Smile
http://jordel.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:38

Merci Kesta.

Pour rappel, il ne faut pas éditer votre équipe à la main sur l editeur de BOTOCS.
Pour rendre l'upload possible, allez sur votre page de match et enregistrez la cible du lien correspondant au fichier xml de votre équipe.

Je lance la 5eme journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin   4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin Icon_minitime

4 eme journéeLFBB 2012, fin 6 juin
Page 1 sur 1