| HA et écrasement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capopik
| Sujet: HA et écrasement Jeu 24 Mai 2012 - 13:56 | |
| Un HA enraciné possédant la compétence écrasement (et projection en l'occurence) peut utiliser la compétence apres un blocage (et donc se déraciner) ? | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: HA et écrasement Jeu 24 Mai 2012 - 14:08 | |
| Piling on: The player may use this skill after he has made a block as part of one of his Block or Blitz Actions, but only if the Piling On player is currently standing adjacent to the victim and the victim was Knocked Down. You may re-roll the Armour roll or Injury roll for the victim. The Piling On player is Placed Prone in his own square -- it is assumed that he rolls back there after flattening his opponent (do not make an Armour roll for him as he has been cushioned by the other player!). Piling On does not cause a turnover unless the Piling On player is carrying the ball. Piling On cannot be used with the Stab or Chainsaw skills.
A priori pourquoi pas.
Take Root: Immediately after declaring an Action with this player, roll a D6. On a 2 or more, the player may take his Action as normal. On a 1, the player “takes root”, and his MA is considered 0 until a drive ends, or he is Knocked Down or Placed Prone (and no, players from his own team may not try and block him in order to try to knock him down!). [b]A player that has taken root may not Go For It, be pushed back for any reason, or use any skill that would allow him to move out of his current square or be Placed Prone[/b]. The player may block adjacent players without following-up as part of a Block Action however if a player fails his Take Root roll as part of a Blitz Action he may not block that turn (he can still roll to stand up if he is Prone).
A player that has taken root may not use any skill that would allow him tobe Placed Prone
Mais en fait non | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: HA et écrasement Sam 31 Mai 2014 - 22:04 | |
| Un homme arbre enraciné ne peut donc pas utiliser Lutte... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: HA et écrasement Sam 31 Mai 2014 - 22:28 | |
| - Jervis Johnson a écrit:
- Si le joueur rate son jet et prend Racine lors d’une Action de Blitz, il ne peut pas effectuer de blocage ce tour.
Ok, mais au tour suivant, puis-je utiliser mon action de blitz afin de permettre à on joueur enraciné d'utiliser Cornes ou Juggernaut ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: HA et écrasement Dim 1 Juin 2014 - 11:52 | |
| Et oui, pas de lutte ni de diving tackle pour les enracinés. Par contre pour ta question sur cornes et jugernaut ça doit fonctionner. Je ne vois rien dans le crp qui l interdirait. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: HA et écrasement Dim 1 Juin 2014 - 20:31 | |
| T'as 0 de mouv quand tu prends racine, et tu peux pas faire de GFI, donc pas de blitz possible. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: HA et écrasement Lun 2 Juin 2014 - 10:12 | |
| - kadu-c a écrit:
- T'as 0 de mouv quand tu prends racine, et tu peux pas faire de GFI, donc pas de blitz possible.
Je plussoie. C'est même précisé que les blocages que tu fais le sont dans le cadre d'une action de blocage (donc pas dans le cadre d'une action de blitz). | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: HA et écrasement Lun 2 Juin 2014 - 10:54 | |
| Ha ouais, ça m'apprendra à répondre sans regarder dans le CRP ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: HA et écrasement Lun 2 Juin 2014 - 12:07 | |
| J'avoue par contre que j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait de s'enraciner lors d'un blitz empêche de faire le blocage ... Si tu es déjà collé à un joueur adverse, ok tu ne pourras pas suivre et / ou bouger après, mais ça ne change rien d'une action de blocage standard | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: HA et écrasement Mar 3 Juin 2014 - 0:28 | |
| Parce que lors d'un blitz, faire le blocage coûte une case de mouv, donc si t'as 0 de mouv... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: HA et écrasement Mar 3 Juin 2014 - 8:22 | |
| Tu fais un blitz à crédit que tu payeras plus tard ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HA et écrasement Mar 3 Juin 2014 - 12:40 | |
| C'est vrai qu'il a un petit coté homme-arbre, celui-là : | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: HA et écrasement Mer 4 Juin 2014 - 14:42 | |
| - kadu-c a écrit:
- Parce que lors d'un blitz, faire le blocage coûte une case de mouv, donc si t'as 0 de mouv...
Oui enfin le 1 de move c'est surtout parce que tu peux suivre et donc gagner une case sinon. A partir du moment où tu ne peux pas suivre car enraciné, je trouve étrange de perdre le blitz complètement, comme pour un Débile, Cerveau Lent ou autre Animal Sauvage. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: HA et écrasement Mer 4 Juin 2014 - 16:19 | |
| C'est une manière de voir les choses Galanthil, mais c'est pas la bonne ^^ D'ailleurs, le coup de tronco ou de dague coute aussi 1 de mouvement sur un blitz, même si tu ne suis pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HA et écrasement | |
| |
|
| |
| HA et écrasement | |
|