| Plus de joueurs pendant une phase active | |
|
+5Elyoukey BiBi artus knox capopik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
capopik
| Sujet: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 13:55 | |
| J'ai peut etre mal cherché dans le livre de regles, mais je ne vois nul part que ce cas soit prévu : pendant une phase active, une equipe n'a plus de joueurs, ils ont tous été sortis....
==> l'autre équipe peut continuer à jouer ses tours, pexer avec des passes et attendre tranquillement le tour 8/16 pour scorer ? | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 14:22 | |
| - capopik a écrit:
- J'ai peut etre mal cherché dans le livre de regles, mais je ne vois nul part que ce cas soit prévu : pendant une phase active, une equipe n'a plus de joueurs, ils ont tous été sortis....
==> l'autre équipe peut continuer à jouer ses tours, pexer avec des passes et attendre tranquillement le tour 8/16 pour scorer ? p15 du LRB6 vo: RESTARTING THE MATCH - Paragraphe 3: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m750496a_BB_Competition_Rules_Pack.pdf | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 14:23 | |
| oui mais là je ne parle pas de reprendre le match, y'a eu ni TD ni fin de mi-temps, juste plus d'adversaire | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 14:52 | |
| Ben s'il n'y a plus d'adversaires devant toi (ie tu as mis tout le monde dehors) tu peux faire ce que tu veux. Pexer à base de passes, marquer rapidement ou ball controler 8 tours (ou passer 5 tours à tenter de ramasser la balle... si si) | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 15:06 | |
| merci, c'est ce que j'avais compris, mais comme c'est tres peu fair play ça demandait confirmation | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 15:16 | |
| je l'ai fait à mon dernier match... Tour 16, je sors le dernier EN restant sur le terrain, je ramasse, passe et marque le TD | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 15:17 | |
| Et t'es fier en plus ! C'est vraiment pas sympa de faire ça | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 15:19 | |
| je pose la question parce que ça m'est arrivé... mais pas tour 16, tour 11 !!! Super, 5 tours à rien faire qu'attendre le TD tour 16 et voir des passes; | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 16:14 | |
| Alors que l'on soçit bien clair:
- si la question est "a-t-on le droit" la réponse est clairement oui - Si la question est "est-ce fair play"? Alors la j'ai pas de reponse a te donner. C'est la meme question que la foul T16, le BC etc... chaqu'un est libre de jouer comme il le veut.
| |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 16:17 | |
| Perso:
- en match à enjeu, et si le fait de BC me fait gagner le match, je le fais sans aucune hesitation. (ligue, tournoi). Si agresser durant 16 tours me donne un avantage, je le fais egalement
- en match sans enjeu, je marque vite car le but n'est pas de pexer. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 16:34 | |
| - knox a écrit:
- Perso:
- en match à enjeu, et si le fait de BC me fait gagner le match, je le fais sans aucune hesitation. (ligue, tournoi). Si agresser durant 16 tours me donne un avantage, je le fais egalement
- en match sans enjeu, je marque vite car le but n'est pas de pexer. enjeu ou pas, tu peux toujours dire a ton adversaire qu'il peut rien faire donc qu'il peut abandonner et tu lui paye une bière, ça fait gagner une demi heure à tout le monde. (note que ça ne marche pas avec les adversaires de 9 ans) | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 17:10 | |
| Bah d'un autre coté un gamin de 9 ans c'est pas sensé boire de la bière donc on peut comprendre qu'il s'accroche au match. Moi je dis faut marquer vite, histoire de faire rentrer quelques Ko pour les envoyer avec leur camarade dans la fosse à blesser | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 18:29 | |
| t'as aussi l'option de table raser au tour 10 et de finir à 0-0 paske t'as raté ton ramassage jusqu'au tour 16... ahh le bon souvenir avec Karkass au BDN :p | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Jeu 24 Mai - 19:28 | |
| - Elyoukey a écrit:
(note que ça ne marche pas avec les adversaires de 9 ans) Merde, moi qui pensait table raser Gros Nain sous peu... | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Ven 25 Mai - 8:54 | |
| - f xiii a écrit:
- t'as aussi l'option de table raser au tour 10 et de finir à 0-0 paske t'as raté ton ramassage jusqu'au tour 16... ahh le bon souvenir avec Karkass au BDN :p
Marrant ça! J'ai eu le même pb en tournoi | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Ven 25 Mai - 10:28 | |
| - f xiii a écrit:
- t'as aussi l'option de table raser au tour 10 et de finir à 0-0 paske t'as raté ton ramassage jusqu'au tour 16... ahh le bon souvenir avec Karkass au BDN :p
Oui, c'est presque ce qui a failli m'arriver... Tour 12, il lui reste 3 EN (au sol, dont une Furie)... J'ai raté 3 passes avant de planter le 2-0 tour 16 ^^ Je ne l'ai pas fait par manque de FairPlay, mais dans les spectateurs, y avait mon futur adversaire des PlayOffs de notre Ligue... J'ai fait passer un message | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active Ven 25 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de joueurs pendant une phase active | |