FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Figurines Hauts elfes

4 participants
AuteurMessage
actup33

Figurines Hauts elfes Empty
MessageSujet: Figurines Hauts elfes   Figurines Hauts elfes Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:42

Salut,

Je compte me faire une equipe "hauts elfes" ( y'en a qui rigole derriere Smile ) malheuresement je trouve les figurines officielles particulierement moches
Je voulais savoir si vous pensiez que les figurines ci dessous peuvent servir de Hauts elfes ?

http://www.comixininos.com/index.php/blood-bowl-teams/altos-elfos/high-elves-humans-high-elves-human-team-of-11-players-black-scorpion.html

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: Figurines Hauts elfes   Figurines Hauts elfes Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:01

Moi je trouve ces figurines trop statiques, je ne suis pas fan.

Mimic, un coach de chez nous est parti avec les figurines de Battle, vous pourrez les voir au Lutèce :

Figurines Hauts elfes 287_fe10

Figurines Hauts elfes 288_er10

Figurines Hauts elfes 289_pr10

Figurines Hauts elfes 290_or10

Je vous mets les photos comme elles apparaissent dans notre album Panini version BN Wink (un travail du coach Croco, merci)
actup33

MessageSujet: Re: Figurines Hauts elfes   Figurines Hauts elfes Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:51

J'avoue je n'avais pas pensé a prendre des figurines de Battle, elles sont vraiment magnifiques ( je ne suis pas sur que çà donnerait le même résultat avec moi Laughing ) Je vais fureter un peu plus avant de me décider !!

Merci en tout cas d'avoir répondu !
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Figurines Hauts elfes   Figurines Hauts elfes Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:33

actup33 a écrit:
Je voulais savoir si vous pensiez que les figurines ci dessous peuvent servir de Hauts elfes ?
http://www.comixininos.com/index.php/blood-bowl-teams/altos-elfos/high-elves-humans-high-elves-human-team-of-11-players-black-scorpion.html

Ce sont les figs que j'ai prises pour me faire une équipe de Hauts-Elfes.
Elles sont pas mal, mais j'aurais préféré que les Blitzers soient mieux différenciés par rapport aux Trois-Quarts.
http://www.bloadbowl.com
C3PO

MessageSujet: Re: Figurines Hauts elfes   Figurines Hauts elfes Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:08

c'est vrai que les 3/4 et les blitzers se distinguent mal mais rien ne t'empeche de faire un peu de transformation, modelage ect......

C3PO
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Figurines Hauts elfes   Figurines Hauts elfes Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:30

Il y a juste une petite différence au niveau du casque (les Blitzers ont 2 plaques de protection supplémentaires de chaque côté). C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas plus marqué la différence (en rajoutant des pointes ou autres).

Bon de toute façon, je vais utiliser les codes couleurs de la 2ème édition pour les socles. Smile
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines Hauts elfes   Figurines Hauts elfes Icon_minitime

Figurines Hauts elfes
Page 1 sur 1