| Coût du minotaure | |
|
+8Crom kadu-c Colonel Castor Sebco petitgars shuran Elyoukey ulmo33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyoukey
| Sujet: Re: Coût du minotaure Lun 23 Avr 2012 - 12:08 | |
| - Ptchnk a écrit:
- Je disais ça surtout pour voir plus de variétés dans les rosters MVs joués... c'est lassant de démembrer toujours le même roster MV en tournoi. Puis le double pour les MVs, il y a beaucoup plus fun que "blocage" sur les momies qui n'en n'ont pas trop besoin... c'est gaché, c'est tout!
Je suis d'accord avec Lombric, arrètes de chouiner. Et si tu trouves ça "fun" (j'ai toujours pas de définition claire de "fun" donc peut être que ce n'est pas le bon terme), tu peux jouer MVs avec d'autres compétences. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coût du minotaure Lun 23 Avr 2012 - 12:22 | |
| fun = variété/stimulation, etc... en opposition à une compo figée et répétitive qu'on croise quasiment une fois par tournoi. Je trouve qu'il y a plus d'inventivités/variétés dans les autres rosters rencontrés en tournoi. Je ne chouine pas... j'essaie d'inciter les gens à s'amuser un peu plus, c'est loin d'être la même chose Mais on s'éloigne du topic là |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Coût du minotaure Lun 23 Avr 2012 - 13:32 | |
| - Ptchnk a écrit:
Je ne chouine pas... j'essaie d'inciter les gens à s'amuser un peu plus, c'est loin d'être la même chose
La variété c'est pas forcement plus amusant. Après je sais pas si tu as vraiment besoin de dire aux gens comment s'amuser, c'est sérieux là .. on joue .. on parlera après. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 23 Avr 2012 - 13:34 | |
| - Ptchnk a écrit:
- Je disais ça surtout pour voir plus de variétés dans les rosters MVs joués... c'est lassant de démembrer toujours le même roster MV en tournoi. Puis le double pour les MVs, il y a beaucoup plus fun que "blocage" sur les momies qui n'en n'ont pas trop besoin... c'est gaché, c'est tout!
Je ne pleurniche pas car les MVs seraient trop bourrins et tout ça... je les ai toujours défoncé en tournois... sauf une fois contre Sladmortis (défaite 1-0) Y a quand même pas mal de tournoi où le double est interdit sur les Force5+, non ? Et s'il n'y en a pas assez, c'est pas la règle la plus compliquée à mettre en place. Après, si les gens ne sont pas assez... originaux pour essayer d'autres types de combos, c'est un autre problème. Mais comme je choisis bien mes tournois, perso, j'suis vraiment pas gêné par ce genre de chose. (et je ne te lançais pas spécialement une pique avec mon message, juste je m'amuse à défendre "l'indéfendable" avec tous les arguments de plus ou moins mauvaise foi que je peux trouver ) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Coût du minotaure Mar 24 Avr 2012 - 19:02 | |
| Je savais bien que j'allais avoir des problèmes Et si je dis que c'est surtout une histoire de "grosses couilles", on va me dissoudre dans une baignoire d'acide? | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Coût du minotaure Mar 24 Avr 2012 - 21:00 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Et si je propose de mettre Solitaire sur les momies, je vais avoir des problèmes?
Oh oui tu vas avoir de gros problèmes toi ! (et je ne parle pas de moi là hein ...) | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
petitgars
| Sujet: Re: Coût du minotaure Mer 25 Avr 2012 - 7:32 | |
| | |
|
| |
The Mad Lombric
| |