| Inscription NAF ? | |
|
+3petitgars shogun Boggo le gobbo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Boggo le gobbo
| Sujet: Inscription NAF ? Mar 20 Mar 2012 - 14:54 | |
| Bonjour, Je ne trouve pas d'infos sur la marche à suivre pour éventuellement devenir coach NAF, ni sur ce que ça implique, ce que ça apporte, etc. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci ! D'autre part, je viens de constater que j'apparais deux fois dans la liste des coachs, sans doute une mauvaise manip' de ma part... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: de rien Mar 20 Mar 2012 - 15:03 | |
| - Boggo le gobbo a écrit:
- sur ce que ça implique
bah a part les jeux nocturnes avec darktroll et sa biffle je vois pas ! - Boggo le gobbo a écrit:
- ce que ça apporte
mmmm, de la tune ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Mar 20 Mar 2012 - 17:36 | |
| Pour devenir NAF, le plus simple est de chopper un référent NAF à un tournoi/par MP.
Pour ce que ça apporte: -une triplette de dés de blocage (ça rentabilise ton inscription), -des réductions éventuelles sur certains tournois, -ça garde un historique des matchs contre les autres coachs NAF en tournoi. Et ça propose un classement (par roster, par pays, etc, à base d'un système ELO (je crois). | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Mar 20 Mar 2012 - 17:48 | |
| Salut ! Les infos de petitgars sont correctes et je les complète :
Les RTC NAF (=responsables NAF) sont ceux qui ont un pseudo en rouge sur ce forum (comme moi). C'est nous qu'il faut contacter pour toute question sur la NAF. Voici le responsable à contacter en fonction de ta zone téléphonique : 01 : Buck's 02 : Nathaniël 03 : Galanthil 04 : Sebco 05 :Daz
Une inscription NAF te coûte 7€ si tu rencontre un RTC, lors d'un tournoi par exemple, ou 8€ si tu correspond par courrier (pour envoyer ton paiement et recevoir tes dés de blocage). Une inscription dure 1 an et te donne droit à : - une triplette de dés de blocage : la couleur change tous les ans. Cette année, ils sont verts (nouvelle couleur vers juin). Tu reçoit une nouvelle triplette à chaque renouvellement. - l'accès au site de la NAF avec forum et surtout classement international. Ce classement recense tous les matchs fais entre joueurs NAF et donne un classement par joueur et par race. - un numéro NAF, à communiquer aux orgas des tournois.
N'hésites pas à nous contacter ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Mar 20 Mar 2012 - 18:05 | |
| Et n'oublions pas que sur le CV, la mention "membre NAF" ça claque déjà plus que "champion pétanque Camping des Pins 1998". | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Mer 21 Mar 2012 - 0:11 | |
| Euh... je suis désolé mais "Champion pétanque RugBowl 2011", ca claque !!! Ajoute un logo des Chevaliers du Pow et un numéro NAF : toutes les portes s'ouvent devant toi | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Mer 21 Mar 2012 - 10:29 | |
| A noté aussi qu'une fois que tu as payé pour un an, tu gardes ton numéro à vie et continue à avoir accès à ton historique qui continue à se remplir etc.
Bref après la première année, ta cotisation à la NAF te rapporte juste une triplette de dé. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Mer 21 Mar 2012 - 13:17 | |
| Ok, merci pour ces réponses, je viens de participer au Licorne VI à Nort/Erdre et peut-être que je ferai un ou deux autres tournois l'été prochain, je verrai à ce moment si je croise un responsable.
Merci encore ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mer 21 Mar 2012 - 16:30 | |
| de rien ! toujours la pour rendre service ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: adresse pour paiement cotisation "NAF" Ven 23 Mar 2012 - 21:03 | |
| Nous sommes 3 à vouloir nous inscrire à la "NAF", nous sommes du morbihan et c'est pourquoi nous nous tournons vers toi cher nathaniel. Nous avons tous les 3 participé au tournoi de la licorne de cette année. Peux tu me donner l'adresse où envoyer les 3 règlements ( 8 euros chacun je crois si envoi par courrier et à quel ordre ) et peux tu prendre en compte nos tout premiers résultats (pas terribles mais bon...). Merci. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Ven 23 Mar 2012 - 22:32 | |
| Pas de soucis, je vous inscrit tous les 3 à la NAF (on voit les modalités par mp) et vos résultats du Trophée de la Licorne seront pris en compte.
Boggo, je peux faire de même pour toi si tu veux.
| |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Ven 2 Nov 2012 - 7:37 | |
| @ Nathaniel
Ahem !
C'est vieux tout ça mais je veux bien m'inscrire !
Je serai au Dragonbowl V ce week end si tu es par là, sinon par courrier ça marche aussi. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Inscription NAF ? Ven 2 Nov 2012 - 12:24 | |
| MP envoyé !
Tes résultats du Dragon Bowl seront pris en compte à la NAF. Dis aux orgas que je m'occupe de ton inscription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription NAF ? | |
| |
|
| |
| Inscription NAF ? | |
|