| presence perturbante | |
|
+10Buck's Tyra JeanBanana artus kadu-c skrolk Skrag rackam Sebco "Go The Hakes !!" 14 participants |
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: presence perturbante Dim 26 Fév 2012, 20:07 | |
| cette competence fonctionne t elle sur un joueur qui attrape le ballon a terre (y a t il -1 si un joueur qui a presence perturbante se trouve dans les 3 cases ?). merci | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: presence perturbante Dim 26 Fév 2012, 20:25 | |
| Non. Le malus de -1 par joueur avec Présence Perturbante ne s'applique que pour les Passes et les réceptions (Interceptions comprises). Pas pour les ramassages. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: presence perturbante Dim 26 Fév 2012, 21:56 | |
| mais il est appliquer même si le joueur avec présence perturbante est à terre ou sonné (c'est une des rares exceptions de compétences qui fonctionne toujours quand tu est au sol)
| |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 21 Mar 2012, 20:14 | |
| salut je profite du sujet pour demander une petite précision sur cette règle
sur le livre de règles il est précisé "Tout joueur doit soustraire (...)" ce qui implique donc aussi ses coéquipiers
du coup ma question est : peut-on délibérément "désactiver" ou "ne pas utiliser" présence perturbante afin de ne pas gêner ses autres joueurs ? (cas du pestigor entouré par ses potes guerriers de nurgle par ex...) | |
|
| |
skrolk
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 21 Mar 2012, 20:20 | |
| Personellement je lis plutôt: " tout joueur doit soustraire [...] pour chaques joueurs adverses" Donc ta question ne se pause que lors d'un derby de nurgle (amha) ... Et : j'ai pas la réponse | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: presence perturbante Jeu 22 Mar 2012, 00:18 | |
| - Skrag a écrit:
- du coup ma question est : peut-on délibérément "désactiver" ou "ne pas utiliser" présence perturbante afin de ne pas gêner ses autres joueurs ? (cas du pestigor entouré par ses potes guerriers de nurgle par ex...)
Bah oui, l'utilisation d'une comp n'est jamais obligatoire (sauf quand c'est précisé dans son descriptif, comme Frénésie). | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: presence perturbante Jeu 22 Mar 2012, 08:42 | |
| +1 avec Kadu-c Considère que ton pestigor s'est accommodé de l'odeur pestilentielle de ses potes perturbants ^^ | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: presence perturbante Jeu 22 Mar 2012, 15:29 | |
| merci de vos réponses, faut pas trop penser "logiquement" donc Perso je vois mal le fais de sentir mauvais / faire peur être activable à souhait ; je voyais ça plus comme une compétence passive qui est indissociable du joueur en question. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 03 Juin 2015, 11:05 | |
| Je déterre ce sujet pour une petite question : Quid de la présence perturbante et du rebond ?
Je loupe une passe ou bien mon porteur de balle est plaqué, et la balle rebondit et fini dans la case d'un de mes joueurs dans la zones d'effet d'une présence perturbante. Est ce que des malus de PP s'appliquent ou bien c'est juste un jet de ramassage de ballon ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 03 Juin 2015, 11:36 | |
| Tu ne ramasses pas, tu attrapes la balle, donc Présence Perturbante fonctionne, tout come Réception mais pas Dextérité. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 03 Juin 2015, 12:35 | |
| | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 03 Juin 2015, 14:40 | |
| Aoutch ! Merci | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 03 Juin 2015, 15:11 | |
| - skrolk a écrit:
- Personellement je lis plutôt: " tout joueur doit soustraire [...] pour chaques joueurs adverses"
Donc ta question ne se pause que lors d'un derby de nurgle (amha)
... Et : j'ai pas la réponse C'est dommage qu''on ne puisse pas choisir d'utiliser cette skill contre ses propres joueurs... combien de fois je n'ai pas pu marquer car un joueur ayant déjà joué à attraper le rebond (typiquement le joueur qui était venu apporter du soutien pour le blitz sur le porteur de balle..) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 03 Juin 2015, 15:21 | |
| Ta réflexion me fait penser à ça : Peux-t-on ne pas utiliser cette compétence pour espérer qu'un adversaire réussisse sa réception ? Bref est-elle optionnelle comme quasi toutes les compétences ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: presence perturbante Mer 03 Juin 2015, 17:26 | |
| Regarde un peu plus haut sur cette page. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: presence perturbante Ven 12 Juin 2015, 06:39 | |
| En revanche personne n'a répondu pour les Derby
Je comprends la règle sur la possibilité ou non de utiliser une compétence Cependant pour la PP sur les autres joueurs du même roster on aurait pu imaginer une immunité.
Le yeti ne dérange pas les nordiques sauf s'il vient d'une autre équipe ?
| |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: presence perturbante Ven 12 Juin 2015, 07:00 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- En revanche personne n'a répondu pour les Derby
Je comprends la règle sur la possibilité ou non de utiliser une compétence Cependant pour la PP sur les autres joueurs du même roster on aurait pu imaginer une immunité.
Le yeti ne dérange pas les nordiques sauf s'il vient d'une autre équipe ?
Il me semble que c'est ça: les joueurs sont habitués à la bave verte de leur bête de Nurgle. Par contre la bave jaune à poix rouges de la bête de l'équipe d'en face est clairement dégueulasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence perturbante | |
| |
|
| |
| presence perturbante | |
|