| Ainpacte 2012 | |
|
+48Nathaniël moz-kito Elyoukey Noodles-Cabalvision Justicium Bloodboomer Tiamat babass2 elpigeon MADDEN buldogr Papa Gege Jonjon Black Jack liz-grand-mère-rouillée Cockatrice obelix Patoulfou Acryosis getyaya Galanthil PileouFace Le_Troll Darkstorm Spal Titouch ilui perceballe cyrlesire Joe le Rigolo (Carpenter) Tristelune Poups Ogoon Bojo Ghost harti shogun Gourry Goss Crom cossack rackam Karkass Sebco BiBi Pershum Chocho Kador yannolegob 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 16:42 | |
| A confirmer mais je crois que JManu vient avec nous ! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 17:12 | |
| Bonjour, Ma compagne (Cockatrice) et moi (Acryosis) souhaitons participer à l'AinPact pour notre première expérience de figurines après 3 ans de Cyanide. Dès que nous avons confirmation qu'il reste 2 ch'tites places pour nous, nous envoyons le chèque J'espère à dans qq semaines ! Acryosis | |
|
| |
Ogoon
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 18:35 | |
| J'ai lu dans plusieurs posts qu'il y avait plusieurs options pour faire un semblant de dodo: Soit dans la salle, soit à l'hotel, soit chez Pershum ou Yanno. Dans la salle, c'est qu'il n'y a qu'une salle pour ceux qui dorment et ceux qui ne dorment pas (vampires, morts vivants...) ? A l'hotel, il y a un truc pas trop loin et pas trop cher ? Chez Pershum, n'y a t'il pas de risques à manger de la brioche maison au petit dej ? Chez Yanno, hé ça ça peut le faire non !!!??? Sinon on dort pas et pî c'est tout | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 19:17 | |
| haha ! fin novembre il va faire froid ! mais je viendrai ptet vous faire un petit coucous ! 35/50 y ptet encore des chances de pouvoir venir à l improviste Mouhahahahahah | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 20:03 | |
| Si en plus patou vient, ce serait énorme Hérétique Style ! | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 20:15 | |
| ben ouai mon cocos ! Pinaise Ghety se pointe dans l'ain ! pour jouer au BB ! Si je viens je te poutre avec mon power roster Dwarflings tu va regretter de faire ârti de mon équipe Heretics ! Pinaise sa me faerai trop plaise de croiser te frimousse sinon y a d autres heretics ? | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 20:45 | |
| Ouep, j'emmène ma mascotte : Manolias = Radagast | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 8 Oct - 22:42 | |
| spal piloueface getyaya radagast acryosis cockatrice ogoon goss la Cabal débarque en force ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 9 Oct - 7:47 | |
| Plus qu'à retrouver mon chéquier (je viens de déménager) et je viens. je mets une option sur un vrai lit si y'a moyen, mon matelas à rendu l'âme au Rugbowl.
Bises | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 9 Oct - 8:06 | |
| Chèques de Gety et Radagast partis | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 9 Oct - 10:40 | |
| Mon chèque est également parti | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 10:12 | |
| Pour le couchage il y a : _la salle où on joue _une petite salle à côté pour dormir avec un peu plus d'intimité (faudra pas oublié d'allumer le chauffage avant) _Chez Pershum (personnes pour l'instant) _Chez moi ça commence à être remplis. Je vais voir si on peux trouver encore une ou 2 places. Et voir avec mon frangin s'il rentre ou pas(pour héberger chez lui). Obélix fait parti des orga cette année. La liste mis à jour 1.Gourry 2.Goss 3.chocho 4.Cossack 5.Rackam 6.tiamat 7.carpenter 8.Buldogr 9.Papa noel 10.Petit lutin 11.Green repaer 12.Braragon 13.Cyclope06 14.fredrich 15.Bibi 16.Lord bojo 17.Sebco 18.Ghost 19.Shogun ou zuch 20.Harti (payé) 21.Ogoon 22.Poups 23.Tristelune 24.Oon 25.Ktulu 26.Pink charlie 27.Perceballe 28.Ilui 29.Titouch ? 30.Darkstorm ? 31.Le Troll 32.Spal 33.PileouFace (Payé) 34.Galanthil 35.Getyaya (Payé) 36.Radagast (Payé) 37.Cockatrice 38.Acryosis 39.Patoulfou? 40.Crom 41.JM On va arriver au 50 ce serait vraiment pas mal. Par contre au-delà on pourra malheureusement pas pouvoir gérer. Merci pour ceux qui ont payé on va pouvoir lancé les achats. | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 10:32 | |
| je confirme que je peut faire dormir dans ma hutte . J'ai de la place hésitez pas . | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 10:57 | |
| oki, réserve moi un dodo obélix stp, pershum j'ai déjà donné, il ronfle comme un ogre enrhumé ! | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 12:01 | |
| Si y a moyen, Radagast et moi ne refuserions pas un gîte également | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 13:19 | |
| Je ne serai pas non plus également contre une place chez quelqu'un pour dormir | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mer 10 Oct - 16:28 | |
| normalement on devrait venir en famille ! madame jouerais (ce qui me permettra de négocier tout en douceur ma teflon) et Nous on dormirai bien chez pershum parceque merde koi Rhummmmmpowaaaaaaaaaaa par contre a part un cheque en bois je peux rien envoyer d'autre (pinaise ca doit faire 3 ans que je me retrouve a poil en octobre/novembre faich !) | |
|
| |
Ogoon
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 18:08 | |
| - obelix a écrit:
- je confirme que je peut faire dormir dans ma hutte . J'ai de la place hésitez pas .
Salut Obélix Ben je veux bien une petite place pour faire dodo dans ta hutte Et sinon question pratique est il possible de faire un virement Paypal pour les 40 € ? | |
|
| |
Spal
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 10 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir, J'envoie le paiement rapidement et comme les autres cabaleux, suis preneur d'une chti'te place pour pionser s'il reste de la place parmi les locaux. Sinon ce sera lit de camp et sac de couchage à l'arrach | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 11 Oct - 13:37 | |
| On vous envoie le chèque ce WE, vivement qu'on y soit ! Et de même, on ne serait pas contre un coin pour dormir (on peut avoir le matelas pneumatique 2 places, mais il faudrait surtout un minimum de calme pour que Madame aie au moins 5-6 heures pleines, sinon, elle risque d'être ronchon | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 11 Oct - 16:25 | |
| Dans ce cas là, l'option hôtel est vivement recommandée | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 14 Oct - 8:09 | |
| sans que sa soit trop serrer je peut invité 8 personne à dormir dans ma hutte donc on partirais sur : ogoon, radagast, getyaya, pileauface, ogoon, spal et acryosis et sa femme qui aurait une chambre à part . l hotel obélix est au complet . | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 14 Oct - 8:10 | |
| j'ai oublier j'ai que 4 place en matelas si vous avez couette et matelas gonflable merci de prévenir .
| |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 14 Oct - 9:38 | |
| - obelix a écrit:
- sans que sa soit trop serrer je peut invité 8 personne à dormir dans ma hutte donc on partirais sur :
ogoon, Goss radagast, getyaya, pileauface, ogoon, spal et acryosis et sa femme qui aurait une chambre à part . l hotel obélix est au complet . Je me permets de rectifier Perso, sans matelas ça ne me dérange pô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 | |
| |
|
| |
| Ainpacte 2012 | |
|