Bonjour
Frédéric, plus connu sous le pseudo de fredturtle
Je suis Belge et agé de 36 ans.
J'ai joué à BB avec la 2eme et 3eme édition lors de leur sortie, puis j'ai stoppé pour ne reprendre en achetant la boite du jeu voici un an.
J'ai pas mal joué à wahammer jusque la v5, wh40 en v2 et v3 pour reprendre avec la v5 ou je joue principalement les soeurs de bataille.
Le club que je fréquente n'est pas des plus actifs coté BB, j'y suis un des rares joueurs.(même chose pour necromunda)
En avril je participe à un tournoi sur Namur, Jusqu'à ce jour j'utilisai le lrb6 correctif 9 téléchargeable sur le site empireoublie.free.fr avant de me rendre compte qu'une version correctif 11 était disponible.
Et j'ai appris suite à une question que j'ai posé sur le warfo que je n'utilisai pas la dernière version des règles utilisées en tournoi... En effet, le rooster nordique que j'avais constitué ne correspond plus aux règles actuelles. (Le yéti est repris pour les nordiques, j'ai appris qu'il a été remplacé par un troll des neiges)
Je me suis inscrit ici pour mettre mes connaissances à jour, et qui sait, trouver d'autres joueurs proches géographiquement de chez moi.