FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fredturtle

4 participants
AuteurMessage
fredturtle

fredturtle

fredturtle Empty
MessageSujet: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:20

Bonjour

Frédéric, plus connu sous le pseudo de fredturtle
Je suis Belge et agé de 36 ans.

J'ai joué à BB avec la 2eme et 3eme édition lors de leur sortie, puis j'ai stoppé pour ne reprendre en achetant la boite du jeu voici un an.

J'ai pas mal joué à wahammer jusque la v5, wh40 en v2 et v3 pour reprendre avec la v5 ou je joue principalement les soeurs de bataille.

Le club que je fréquente n'est pas des plus actifs coté BB, j'y suis un des rares joueurs.(même chose pour necromunda)

En avril je participe à un tournoi sur Namur, Jusqu'à ce jour j'utilisai le lrb6 correctif 9 téléchargeable sur le site empireoublie.free.fr avant de me rendre compte qu'une version correctif 11 était disponible.
Et j'ai appris suite à une question que j'ai posé sur le warfo que je n'utilisai pas la dernière version des règles utilisées en tournoi... En effet, le rooster nordique que j'avais constitué ne correspond plus aux règles actuelles. (Le yéti est repris pour les nordiques, j'ai appris qu'il a été remplacé par un troll des neiges)

Je me suis inscrit ici pour mettre mes connaissances à jour, et qui sait, trouver d'autres joueurs proches géographiquement de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:36

bienvenue à toi

les régles ont pas mal évolué selon les versions que tu connaissais

le yeti a muté en troll
et des Ulfwreener ont fait leur apparition

mais l'équipe est toujours aussi sympa

tu verras dans la section roster en tournoi pas mal de conseil pour la construction de roster selon les conditions du tournoi
http://www.armoireajeux.Com
fredturtle

fredturtle

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:28

Je constate que la composition des équipes à énormément changé.
Dire qu'il y a quelques mois je m'étais payé un yéti pour les nordiques, il ne servira plus. À la place je convertirai un troll en troll de glace.

Les Ulfwreener sont l'équivalent des anciens loups garou ? Que je puisse continuer à utiliser mes conversions.

J'ai pu trouver la dernière version des règles, mais hélas pour moi en anglai. Il faudra que je me débrouille autant que possible.
Le temps d'imprimer tout ça et je pourrai revoir la composition de mes rooster.

Je suis plus joueur que peintre, j'ai un énorme stock de figurines non peintes...
Elyoukey

Elyoukey

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:52

je te conseil de regarder si a coté de chez toi il y a des joueurs de vis a vis, ils pourront t'orienter pour tes choix
au cas où, voici la carte des coachs français plutot a jour:
http://www.teamfrancebb.com/?q=coach_map
BiBi

BiBi

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:03

Yeti ou troll des neiges, c'est kif kif en fait. Tant que la figurine est grosse, moche et poilue, personne ne viendra te dire que ta figurine n'est pas "légale". (Y'a pas de WYSIWYG à blood bowl)
fredturtle

fredturtle

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:18

Elyoukey a écrit:
je te conseil de regarder si a coté de chez toi il y a des joueurs de vis a vis, ils pourront t'orienter pour tes choix
au cas où, voici la carte des coachs français plutot a jour:

Merci, mais la carte ne couvre que la France, pas la Belgique.

Je connais au minimum 2 clubs ou ils jouent régulièrement à BB, mais ils sont à une 40ene de km de chez moi et je ne suis pas motorisé... Evil or Very Mad
Celui que je fréquente est déjà à 25 km... Neutral

Merci pour les infos, comme je le disais il me reste à revoir la composition de mes rooster pour les mettre en conformité avec les nouvelles règles de tournoi.

J'y vois un point positif, cela devrait être une bonne chose pour me motiver à me remettre à la peinture et terminer mes nombreuses conversions débutées mais jamais terminées...
Contenu sponsorisé

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Icon_minitime

fredturtle
Page 1 sur 1