| Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
French Mav
| Sujet: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick Ven 3 Fév 2012 - 19:37 | |
| Salut les gars; grosse hésitation... mais je me lance! => elfes noirs, AG4 généralement -"Palmarès": 2 tournois NAF remportés en indiv, 3 NAF gagnés en équipe. 2 prix du fair-play. - Expérience des tournois (indiv certes) internationaux: Angleterre, Allemagne, Belgique. - Un bon esprit collectif: bcp de pratique de sport co ET indiv, d'où un certain fighting spirit et la volonté de ne jamais rien lacher!!! | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick Sam 4 Fév 2012 - 21:19 | |
| Les experts sont dans la place good luck John | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick Dim 5 Fév 2012 - 7:16 | |
| Joli palmarès mine de rien ! Et à la world cup tu t'es placé combien du coup ? | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick Dim 5 Fév 2012 - 13:48 | |
| Pas trop cool Bibi, sachant que les experts furent une des seules equipes a ne pas pouvoir aller a la WC faute de place | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick Dim 5 Fév 2012 - 15:23 | |
| Et oui Bibi... pas de WC pour les experts : on s'est fait un clash interne expert du coup le mm we destiné à établir le capitanat de notre team => Basurdi l'a remporté! | |
|
| |
SSB
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick Dim 5 Fév 2012 - 17:37 | |
| Oui, j'ai eu les encouragements des soi-disant potes Experts de Maverick pour poster cette petite vanne. Désolé pour les familles, tout ça | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick Dim 5 Fév 2012 - 22:54 | |
| Houla: dédramatisons tout ça!!! On n'a pas été retenu, c'est la vie! Je précise plus haut qu'on s'est fait un énooooooooooooorme we expert pour compenser cela... et Le Ong a réussi son pari! On a aussi fait du BB entre potes avec une super ambiance, des énooooormes goodies etc! Pour étayer ma candidature, puisque certains ont eu droit à des questions : j'ai l'ascendant sur pas mal d'anglais grace (ou à cause pour eux) à ma maitrise du roster "Tribute to Laraigne" => roster aléatoire, comp aléatoire sur joueur aléatoire: et on en a blasé bcp des rosbeef avec des belles win à la clé in this way! Et n'oubliez pas: à BB, le plus important c'est le RESPECT!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : candidature Maverick, French Maverick | |
|