| Interview: qui sera le prochain | |
|
+8Paulip Nathaniël Colonel Castor Guigui l'archevêque Buck's kadu-c Karaak petitgars 12 participants |
Auteur | Message |
---|
petitgars
| Sujet: Interview: qui sera le prochain Sam 28 Jan 2012 - 14:12 | |
| Pour le numéro de mars, nous inteviewerons Matt le Fou. Voici la liste des coachs déjà cités lors des interviews. N'hésitez pas à proposez d'autres noms. Comme je l'ai dit en MP à Matt, j'aimerais bien voir quelques nouvelles têtes (par exemple les Ambiens, les MLF), mais je ne souhaite pas décider seuls. Profitez en pour ajouter des questions d'interview qui vous plairaient si vous le souhaitez!
Liste des coachs cités: Baltus BAW Darktroll ++ (interview d'octobre) Daz +++ (interview de novembre) Elyoukey Gilko Jeff ++ (interview de février) Macho Man Mistery Nathaniel Oleg Pigeon (interview de septembre) Pingouin Pym Rackham Sebco (interview de décembre) Titouch + (interview de janvier) Yobenny
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 13:06 | |
| Interview Kradu, il sera content. RedDawn ça peut être sympa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 13:55 | |
| Gros nain... cela serait marrant de voir la vision du Blood Bowl d'un jeune au milieu de celles de nous autres vieux cons! Puis il pourrait régler ses comptes |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 15:40 | |
| +1 pour Gros Nain, c'est quand même le Padawan de Titouch... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 16:14 | |
| Ah oui +1 pour le crapaud baveux !! | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 17:58 | |
| Perso je suis contre, mais ça n'engage que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 18:47 | |
| C'est pas l'interview pour le Condate Bowl non plus! Après faut pas poser n'importe quoi comme questions, Damien reste un gamin et il y a donc une certaine responsabilité à avoir... mais il est vrai que connaissant le nombre d'esprits tordus dans la communauté, cela ne serait pas forcement lui faire un cadeau!...
je disais ça surtout pour la blague par rapport aux "anciens". |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 21:08 | |
| La valeur n'attend pas le nombre des années. Un jeune peut avoir le sens des responsabilités. Bref, je n'exclu personne des interwiews.
Je propose la chose suivante: on va essayer de faire un tour des ligues, et chaque ligue désigne en interne le joueur à interwiewer. Puisque les tourangeaux semblent répondre en force, laissons les désigner leur homme. Je vais poster sur leur forum. Pour le numéro d'avril (mars, c'est Matt le Fou).
Quelles seraient les ligues à prospecter?
De mémoire, je connais: -Azes -Ambiens -Américains -Atemporels -BMVVS -BNs -Cité des Ducs -Crom Lech -Euskal Turnover -Licorneux -Lutéciens -MBBC -Oise -Pilous -Socks -Stonehenge -SSL -Vésunna Il en manque surement beaucoup, vu que je connais surtout mes voisins.
Dernière édition par petitgars le Lun 30 Jan 2012 - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 21:39 | |
| - petitgars a écrit:
Je propose la chose suivante: on va essayer de faire un tour des ligues, et chaque ligue désigne en interne le joueur à interwiewer. Tu te rends la tâche plus difficile non ? Tu n'es pas obligé de mettre en place un système qui rendrais "légitime" l'interviewé ^^ Garde les commandes, t'as une liste de noms, tu choisis qui tu veux dans ton prochain numéro en essayant de faire tourner les régions. T'es le redac'Chef ! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 21:49 | |
| Merci Nat'
Cependant, bien que rédacteur en chef, je suis aussi assez 'jeune' sur le circuit. Je connais par exemple très mal le sud et l'est de la France-alors que je connais assez bien l'Ouest. Je préfère donc me réfugier derrière un système plus légitime qui m'évitera d'"oublier" malheureusement des trucs, ce qui fait déjà râler -légitimement d'ailleurs.
Je ne perds pas le contrôle complètement non plus. J'essaye de faire au mieux quoi. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Dim 29 Jan 2012 - 22:01 | |
| Dans ce cas, ne te pose plus de question: choisis Oleg | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Lun 30 Jan 2012 - 7:23 | |
| - petitgars a écrit:
- La valeur n'attend pas le nombre des années. Un jeune peut avoir le sens des responsabilités. Bref, je n'exclu personne des interwiews.
Je propose la chose suivante: on va essayer de faire un tour des ligues, et chaque ligue désigne en interne le joueur à interwiewer. Puisque les tourangeaux semblent répondre en force, laissons les désigner leur homme. Je vais poster sur leur forum. Pour le numéro d'avril (mars, c'est Matt le Fou).
Quelles seraient les ligues à prospecter?
De mémoire, je connais: -Azes -Ambiens -Américains -Atemporels -BMVVS -BNs -Cité des Ducs -Crom Lech -Euskal Turnover -Licorneux -Lutéciens -MBBC -Oise -Pilous -Stonehenge -SSL Il en manque surement beaucoup, vu que je connais surtout mes voisins. c'est vrai que tu en oubli bc, et meme pas trop loin, en campagne profonde, dans le Périgord une ligue de bonne bouffe et de grand caramel dans le gueule ( oups! je parle de nourriture vous avez tous compris et pas de bourpif), ORRRRGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIeeeeeeeeeeeeeee et la Vesunna bordel
Dernière édition par Paulip le Lun 30 Jan 2012 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Lun 30 Jan 2012 - 8:23 | |
| Ben quoi, elle est dans la liste? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Lun 30 Jan 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Lun 30 Jan 2012 - 17:01 | |
| Je suis distrait, hein ^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 30 Jan 2012 - 18:38 | |
| moi je proposerai une interview d'une coach pour changer un peu ! genre zucch, rien que pour le fluff "esquive de la momie pour aggresser ton snot a terre !" | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain Mer 8 Fév 2012 - 22:42 | |
| Et il ne faut pas oublier que certains coachs ne sont affiliés à aucune ligue (type Oleg, Galanthil, Mangouste)
sinon je valide pour une interview de gros nain ! | |
|
| |
artus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview: qui sera le prochain | |
| |
|
| |
| Interview: qui sera le prochain | |