| Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard | |
|
+5gregereggae[ACP] Kamalh Lord M rackam Sebotouno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebotouno
| Sujet: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 7:59 | |
| Nouveau dans le BB français depuis le lutèce 2010
Pas sur d'avoir encore le niveau pour avoir l'honneur de jouer en EDF, mais je m’entraine pour muscler mon jeu et ma chatte. Donc osons la candidature, et comme dirait M Duss "oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 8:23 | |
| moi j'aime bien voir des gens avoir envie d'aller en équipe de france
connu ou pas c'est aussi ça une équipe qui me fait rêver
chercher les nouveaux talents
merci pour la candidature
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 12:27 | |
| Gros point pour Sebo, il se couche tot ! | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 14:27 | |
| - Kamalh a écrit:
- Gros point pour Sebo, il se couche tot !
gros point pour Sebo: il couche tôt ou tard C'est bon ça, des ptits jeuns qu'y n'en veulent | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 18:45 | |
| je pense tout comme rackham !
bonne chance sebotouno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 19:01 | |
| +1 pour sebotouno qui est un joueur lézard coriace mais toujours sympathique à jouer. C'est d'ailleurs ma seule défaite avec mes nains mode "boucherie" au bowlbec (avec un peu de chance pour son TD il est vrai). Puis si la motivation est là... what else! |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Ven 27 Jan - 19:20 | |
| Rien que pour l'état d'esprit, il mérite (si mérite il y a... ) | |
|
| |
kima
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Lun 30 Jan - 14:11 | |
| Pareil, merci | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Jeu 2 Fév - 15:17 | |
| On donc un nouveau venu motivé !
Ben écoute ça fait plaisir de voir du sang neuf se battre avec les "plus anciens" . On vas suivre tes exploits. T'as prévu de faire des tournois cette année ou des ligues ? | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard Jeu 2 Fév - 16:44 | |
| On aura l'occasion d'en discuter ce week-end au bowl des neiges mais oui tout ça est prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : candidature Sebotouno - Homme Lézard | |
|