| Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine | |
|
+23BiBi Papa Gege knox Daerian Karaak Galmor Turenne Sebotouno Buck's Elyoukey pelopidas skrolk Zahiko Simon_ACP ghostdog Kamalh Lord M Darkstorm Colonel Castor Magikmoon gregereggae[ACP] elpigeon azzroag 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Ven 23 Mar - 18:54 | |
| ok pelopidas ! Peux tu m'envoyer aussi un petit mail à orga.gdl@gmail.com avec les qqes infos demandées (nom, prenom, NAF, num telephone)? ca nous permet d'avoir les infos nécessaires pour fignoler l'orga par exemple et surtout d'avoir un moyen de vous contacter si par hasard un tsunami s'abattait sur Ivry sur seine et rendait notre salle impraticable (ou plus sérieusement de vous appeler/mailer au cas ou) merci d'avance | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Jeu 29 Mar - 7:15 | |
| A 1 mois pile poil du tournoi nous en sommes à 57 pre inscrits dont plus de 40 inscriptions définitive.
nous ne pourrons pas dépasser les 60 joueurs. J'invite donc ceux qui ne l'ont pas encore fait à nous faire parvenir leur moyen de paiemtn au plus vite afin de s'assurer une place parmi nous.
A bientot
NB : liste des inscrits en post 2 à jour | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Lun 9 Avr - 23:25 | |
| les derniers chèques arrivent et ma petite bande de gédéleux se lachent sur le blog ! allez voir ce que nous a pondu zype : www.grenierdeslegendes.info NB : on ira jqa 60 joueurs max si certains hésitent encore | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Dim 15 Avr - 22:38 | |
| A 2 semaines du tournoi, je suis a la peche aux informations manquantes. Et notamment le roster que vous souhaitez jouer. On attends bien sur que le challenge minus sera a la hauteur de nos espérance mais dans tous les cas si vous pouviez nous communiquer le roster que vous comptez jouer ca nous permettrais de gagner qqes minutes le jour J. Sinon, un grand merci pour l'engouement (1 vraie surprise pour nous) pour notre tournoi et pour les très nombreux chèques reçus. Sauf erreur de parcours ou empêchement, vous serez entre 56 et 58 joueurs. A dans deux semaines et d'ici la envoyez moi le roster (juste la race hein) que vous comptez jouer. Merci (par mail orga.gdl@gmail.com ou mp) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Ven 20 Avr - 7:58 | |
| Question sur la composition ru roster skink. Est-ce que l'on a le droit de prendre des champions non skinks ? vu qu'on droit aux champions. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Ven 20 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Ven 20 Avr - 18:05 | |
| je confirme lucas ! meme les skinks ont le droit a slibli par exemple ou les ogres à petbrik et minab. vous pouvez meme avoir 10 joueurs + 1 star ou meme 9 joueurs et 2 stars si vous le souhaitez. la seule contrainte est le LRB6, le budget et avoir au moins 11 joueurs au total A noter que votre capitaine ne pourra pas etre ni un joueur capé (= avec une des 5 comp supplémentaires) ni un champion ou un mercenaire. Mais je préciserais tout cela avec des schémas explicites samedi matin pour ceux qui auront eu du mal à se lever | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Lun 23 Avr - 7:48 | |
| Je me tâte a jouer Gob par contre j'ai pas de fig. Est ce que quelqu'un pourrait m'en prêter? | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Lun 23 Avr - 15:34 | |
| Moi aussi, siouplait! Me faudrait une équipe d'amazones et une ogresse. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Lun 23 Avr - 22:27 | |
| Je viens mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit où crêcher ni quelqu'un pour me véhiculer (au pire je prend les transports en commun mais d'Orly c'est un peu galère), quelqu'un a une place ?
A priori je débarque vendredi soir.
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Mar 24 Avr - 0:54 | |
| Je crois qu'il n'y a plus de place au tournoi Yan, c'est plein de chez plein ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Mar 24 Avr - 7:07 | |
| si si karaak, galmor est le 60e je n'ai juste pas mis laliste a jour.
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Mar 24 Avr - 7:23 | |
| - Galmor a écrit:
- Je viens mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit où crêcher ni quelqu'un pour me véhiculer (au pire je prend les transports en commun mais d'Orly c'est un peu galère), quelqu'un a une place ?
non, c'est super simple depuis orly, t'as un bus a prendre pour pont de rungis et le rer c t'emmene direct à ivry. Si tu veux il reste une place dans le clic clac a coté de magicmoon. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Mar 24 Avr - 18:40 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Galmor a écrit:
- Je viens mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit où crêcher ni quelqu'un pour me véhiculer (au pire je prend les transports en commun mais d'Orly c'est un peu galère), quelqu'un a une place ?
non, c'est super simple depuis orly, t'as un bus a prendre pour pont de rungis et le rer c t'emmene direct à ivry.
Si tu veux il reste une place dans le clic clac a coté de magicmoon.
Ah ben écoute alors je prend la place avec joie et le bus et le RER sans problèmes. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Mer 25 Avr - 16:20 | |
| Ah, je vais coucher avec le champion de france | |
|
| |
Daerian
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Jeu 26 Avr - 8:23 | |
| Petit coquin. Il va élargir tes horizons et te monter de nouvelles perspectives de jeux. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Jeu 26 Avr - 13:24 | |
| Vu que je joue tout à la moule, j'espère qu'il ne me les élargira pas trop mes horizons, sinon je risque d'en équerrer encore quelques uns | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Jeu 26 Avr - 14:38 | |
| mauvaise nouvelle je vais peut etre devoir annuler... je vais devoir garder mon fils ce we. Je vous tiens au courant ce soir | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Jeu 26 Avr - 16:47 | |
| Bon c'est confirmé, je vais pas pouvoir venir. Aurélie doit rentrer en urgence sur toulouse. Je suis donc seul à m'occuper du petit.
Sorry les gars | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Jeu 26 Avr - 18:20 | |
| C'est noté Thomas. J'espère qu'il n'y a rien de grave. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Ven 27 Avr - 7:02 | |
| une place s'est donc libérée. si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Dans tous les cas rdv samedi matin a partir de 9h pour le petit déjeuner.
Mon numéro au cas ou : 06 84 85 76 67
A samedi | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Dim 29 Avr - 19:47 | |
| Super tournoi, comme on les aime, et comme l'an passé! Les gobs, c'est vraiment fumés Un grand bravo aux orgas, et une dédicace particulière à Azzroag qui nous a reçu comme les rois. Vraiment, merci mec Résumé bientôt! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Dim 29 Avr - 20:13 | |
| Et les résultats ? J'espère que Titouch a fait n'importe quoi avec ses nains ! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Lu sur le forum du Franco Bowl à l'instant: 1. Darkstorm 2. Bloody 3. Gregereggae
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine | |
| |
|
| |
| Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine | |
|