Bon résumé, j'ai à peu près le même ressenti.
Je pense, comme Pako et Kwek, que Lycos et son équipe actuelle devraient plus communiquer sur tout ce qu'ils font. Et la publication des comptes comme la mise en place d'une newsletter NAF vont dans le bon sens. Par contre, j'estime que Lycos et les autres font quand même du gros boulot. Et que c'est plus facile de dire yaka faukon que de le faire.
En résumé, pour moi, avoir plein d'idées c'est bien mais les appliquer c'est plus difficile. Surtout que la gestion du minimum syndical (envoyer les dés à tous les nouveaux inscrits, corriger les erreurs de classement, faire tourner le site, répondre sur le forum RTC comme sur le forum public à toutes les demandes etc...) prend à mon avis déjà énormément de temps.
Du coup, je sors assez satisfait de cette élection même si elle a été plus tendue que les précédentes. Je trouve que Pako, Kwek et plus généralement les débats ont révélé certaines choses qui mérirent vraiment d'être corrigées. Mais je suis content que ce soit l'équipe actuelle qui continue le boulot pendant 2 ans parce que je suis certain qu'ils ont les moyens de leurs ambitions et que je pense qu'ils vont être obligés de faire encore plus pour les 2 ans qui viennent.