FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Election du président NAF

+12
Tristelune
shuran
fana des gobs
Pakulkan
Colonel Castor
kadu-c
Buck's
Slane
Sebco
rackam
LoMas
Elyoukey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SSB

SSB

Election du président NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du président NAF   Election du président NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:56

Mon résumé :

Kwek et Pako (les challengers) :
- reprochent à la NAF de n'être là que pour des dés et des classements alors que ça pourrait être bien plus.
- Ils reprochent à l'administration actuelle d'être complètement opaque sur ses agissement.
- Ils reprochent au site sa vetustée et son manque de dynamisme.
- proposent plus de participation et d'implication des membres dans le fonctionnement de la NAF

Lycos (le président en place) :
- Dit être le mieux placé pour gérer les relations avec Games Workshop qui sont essentielles à la NAF.
- A l'expérience du poste et gère la NAF très correctement.
- A organisé la WC avec succès.

Enfin, moi c'est ce que j'en ai vu. Je passe outre les attaques pas hyper constructives du bignou.
En tout cas, mon avis c'est que j'ai bien envie de voire ce que va faire Lycos de son prochain mandat.
Les deux challengers apportent un bol d'air frais qui présage d'une volonté d'ouverture et de développement. Qui a d'ailleurs pu faire peur car si ils géraient mal les relations (qui peuvent être vite tendues avec GW) on pourrait perdre les dés NAF... et ça serait vraiment pourri de se dire que plus rien de Blood Bowl autre que notre porte monnaie n'est lié à Games Workshop. Perso, je souhaiterais que les relations avec la société soit meilleures, ça pourrait apporter des choses neuves !

Voilà mon ressenti... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

Election du président NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du président NAF   Election du président NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:02

Bon résumé, j'ai à peu près le même ressenti.

Je pense, comme Pako et Kwek, que Lycos et son équipe actuelle devraient plus communiquer sur tout ce qu'ils font. Et la publication des comptes comme la mise en place d'une newsletter NAF vont dans le bon sens. Par contre, j'estime que Lycos et les autres font quand même du gros boulot. Et que c'est plus facile de dire yaka faukon que de le faire.

En résumé, pour moi, avoir plein d'idées c'est bien mais les appliquer c'est plus difficile. Surtout que la gestion du minimum syndical (envoyer les dés à tous les nouveaux inscrits, corriger les erreurs de classement, faire tourner le site, répondre sur le forum RTC comme sur le forum public à toutes les demandes etc...) prend à mon avis déjà énormément de temps.

Du coup, je sors assez satisfait de cette élection même si elle a été plus tendue que les précédentes. Je trouve que Pako, Kwek et plus généralement les débats ont révélé certaines choses qui mérirent vraiment d'être corrigées. Mais je suis content que ce soit l'équipe actuelle qui continue le boulot pendant 2 ans parce que je suis certain qu'ils ont les moyens de leurs ambitions et que je pense qu'ils vont être obligés de faire encore plus pour les 2 ans qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas

Election du président NAF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2