Bilan de ce week-end en Alsace fort sympathique :
Super tournoi très convivial par équipe de 3 avec mes comparses Pershum et Yanno.
Merci aux orgas pour leur accueil et leur sympathie tout au long du week-end.
Choucroute et buffet fort bien fourni et gouteux. Les vins ne sont pas en reste.
Plein de nouvelles têtes différentes. Ca change du consanguin rhone-alpin.
Concernant les matchs,
Ainpacte en mode équipe fun avec tirage au sort du capitaine avant chaque ronde et défi à la con imposé.
Rosters concepts avec les gobs de Persh', humains agression de Yanno et Bas-Fonds full mutation pour moi-même.
Bilan fin de ronde 4 :
Aucun défi réussi et notre seule victoire est un abandon par forfait de Radagast ronde 3. Le coach a fait les frais d'une digestion difficile d'un muffin spécial Pershum ingéré 3/4 d'heure avant le début du match. Le temps de faire effet... ça pardonne pas. Radagast n'étant plus en état de jouer ses skavs ronde 7 et ratant le TD avec mon gob sur une esquive 3+ reroll, je me mets un TD tour 8 en jouant ses skavens.
Fin de Ronde 5 :
On sauve l'honneur en remportant 2 matchs sur 3 contre l'équipe de Minus de Metz.
Avec une victoire de prestige contre les halfs de Opy qui ont mis une fessée aux nains ducs de Galanthil (3-1).
Merci à tous mes adversaires tous très sympas (sauf Kamalh avec ses amazones full garde, c'est nul
).
Bilan du week-end : les bas-fonds, c'est pas simple mais c'est vraiment fun à jouer.
Actions sambas à gogo (dont pas mal qui sont passées au final). J'ai envoyé du rêve avec mes gobs 2 têtes. Notamment une incursion dans une cage de nains ducs de Galanthil avec un bloc 2 dés contre face un bull centaure bloc. Double pow esquive. Comme dirait Yanno "c'est ça qu'c'est bon !"
Pour conclure :
On s'est fait rouler dessus par quasiment tout le monde mais qu'est-ce qu'on a rigolé.
On repart avec 4 titres.
Yanno, fanny, repart sans récompense. Il aurait pourtant largement mérité le prix de la couineuse s'il y en avait eu un à l'Alsa. Comme quoi la famille Tosstoss représente bien dans ce domaine là.
Spécial dédicace à Oon le bûcheron...
Il mange du gob tronçonneuse tous les soir avant de dormir