Sujet: Re: Du blood bowl à Lyon où ça ? Chez Trollune ! Ven 11 Mai 2012 - 18:21
Un ptit up pour savoir si les Khorn's kult, les Rantok'tok et tous leurs copains prévoient de grimper dans leur chariots et de fouetter bien fort leurs sangliers pour rejoindre Oullins et y disputer le BLOCK? Si oui, ça leur en fera des comptes-rendus de matchs à nous écrire!
sran_isback
Sujet: Re: Du blood bowl à Lyon où ça ? Chez Trollune ! Ven 18 Mai 2012 - 11:07
sebco a écrit:
Un ptit up pour savoir si les Khorn's kult, les Rantok'tok et tous leurs copains prévoient de grimper dans leur chariots et de fouetter bien fort leurs sangliers pour rejoindre Oullins et y disputer le BLOCK? Si oui, ça leur en fera des comptes-rendus de matchs à nous écrire!
Désolé nous ne pourrons pas être présent pour le block. Mais on essaye de mieux s'organiser pour se rencontrer une prochaine fois, d'autant plus que nous avons de nouvelles recrues !
sran_isback
Sujet: Re: Du blood bowl à Lyon où ça ? Chez Trollune ! Ven 18 Mai 2012 - 11:07
Sujet: Re: Du blood bowl à Lyon où ça ? Chez Trollune ! Ven 31 Aoû 2012 - 17:41
[intermède publicitaire on]
Bon, je reviens polluer ce forum ligue pour parler d'un tournoi à côté de chez vous! J'ai vu que Donshiva et toi vous étiez inscrit à l'OctoBowl, c'est cool. Vous avez aussi quelques uns des collègues dont tu relates les exploits dans tes résumés de match qui vont vous accompagner?
[intermède publicitaire off]
sran_isback
Sujet: Re: Du blood bowl à Lyon où ça ? Chez Trollune ! Dim 2 Sep 2012 - 1:36
Je suis en train de motiver les troupes pour qu'on vienne ! Normalement au minimun on sera 2 : moi et Donshiva !
sran_isback
Sujet: Re: Du blood bowl à Lyon où ça ? Chez Trollune ! Sam 8 Sep 2012 - 18:38
Felk, coach des baccides devrait être de la partie aussi.