| WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 | |
|
+10azzroag Sebco Darktroll knox Longshot kadu-c Buck's Tristelune BiBi Nathaniël 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Lun 7 Nov 2011 - 20:29 | |
| Jouer Expat en premier match ça augure une WC sous le signe de la bonne humeur | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Mar 8 Nov 2011 - 17:01 | |
| Ils avaient pas dit qu'il faudrait envoyer les rosters avec les comps avant ? Il me semble avoir ou ça quelque part mais je trouve plus où. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Mar 8 Nov 2011 - 19:33 | |
| j'ai retrouvé la source : c'est dans le booklet ou ils disent qu'il vérifieront les rosters des 6 joueurs de l'équipe le vendredi matin (j'imagine le bazar) tient sinon, ya un bon rakhlur - pershum en ronde 1 qui va valoir son pesant de cacahuetes et d'un point de vue général : goléadores vs les suisses ! yabon | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Mer 9 Nov 2011 - 21:21 | |
| J'avais joué Liam à Barcelone LS. Il m'avait sorti tous mes norsk donc peux pas trop te dire son niveau Il était cool et sans musique pour ma part. Apparement Darky l'a joué l'année dernière et en effet, il a joué avec un casque tout le match... a voir donc. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Mer 9 Nov 2011 - 22:21 | |
| putain mick pershum premier match déjà faut qu'il se souvienne qu'ils viennent jouer au bloodbowl a amsterdam tu as plus de chance de les trouver dans un boutique café du coin | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Mer 9 Nov 2011 - 22:50 | |
| Vous pouvez prese fait votre match tranquilou cette semaine et dormir un peu le vendredi matin !! | |
|
| |
Longshot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Jeu 10 Nov 2011 - 14:50 | |
| D'autant que ces gars là lâchent facilement une fois que tu leur offres un verre qu'il mettent un casque pour ne pas être déconcentrés. Moralité, baratinez les! Mais bon je ne m'en fais pas trop, de ce côté là la ruelle est experte (sans jeu de mot) .
|
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Jeu 10 Nov 2011 - 15:15 | |
| Je m'en fait pas, Liam est un mec sympa. Dés le tirage au sort effectué, il m'a ajouté sur Facebook en mode 'Match de rêve" lol Voila, au moin, le mec est content de venir à la WC avant tout et je pense que la négociation ce fera facilement avec lui... (avec Roller ou Phoenix j'aurais même pas négocié..) | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Jeu 10 Nov 2011 - 19:47 | |
| 25: Lutece Noobz (F) - Kung-Fu Panda GARBANZO! (E) lol, Darktroll il a pas une phobie des pandas ? | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 Dim 13 Nov 2011 - 3:04 | |
| Les petits suisses y a aucun risque que cela nous tienne suffisamment au corps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 | |
| |
|
| |
| WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1 | |
|