FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012

+39
Karkass
Gilko Smith
fyennyj
Darktroll
buldogr
Elyoukey
cossack
Poups
fredao
cyrlesire
Galmor
Téline
Sebotouno
Ogoon
giorss
SSB
Buck's
Kimahri
Magikmoon
karai
kima
BiBi
babass2
Crom
kesta
shogun
harti
greenburnes
Pershum
Slane
Kador
Gourry
Patoulfou
ilui
azzroag
kadu-c
rackam
Funny Valentine
Sebco
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shogun

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:12

kesta a écrit:
Je filerais ma cagoule à Slane... mais faudra qu'il a donne à une vraie raclure, du genre Shogun

ca roule pour moi ! fais peter la cagoule ...
combien d'aggro l'an passé ? histoire que je me mette un objectif
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:27

Je sais plus trop, un peu plus d'une douzaine je crois.

EDIT : d'après mon résumé de l'année dernière : 15.
Pershum

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:59

shogun a écrit:
kesta a écrit:
Je filerais ma cagoule à Slane... mais faudra qu'il a donne à une vraie raclure, du genre Shogun

ca roule pour moi ! fais peter la cagoule ...
combien d'aggro l'an passé ? histoire que je me mette un objectif
Basketball

Kesta, tu te trompes de mec, Shogun est un vil optimisateur qui prefereras tjrs le td a l'aggression, c'est un "winner", pas un "king crusher".

Bisous mon shog, si tu veux la cagoule va falloir la meriter, j'ai reservé mon w-e I love you
Slane

Slane

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:36

C'est moi qui décide d'abord ! Smile

Mais vu que Pershum m'a fait rêver à la WC je note un avantage pour lui. ^^
Sinon on peut me soudoyer...
Kimahri

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:36

Nous cherchons un covoiturage pour 2 au depart de paris karai n'a plus de voiture de dispo finalement..
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:33

Bon, réservez moi une petite place au BdN...
Je vais venir... Smile

J'ai pas payé, mais je pense le faire sur place...
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:41

C'est confirmé je viens !
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:12

disons que pour régler l'alimentation sereinement on aurait besoin d'un chti peut plus de réservation payer

pour ceux qui le peuvent et ne l'ont pas encore fait ce serait sympa
http://www.armoireajeux.Com
ilui

ilui

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:20

Petit conseil d'un orga...

Il y a 19 inscrits et 40 pré-inscrits, soit 60 personnes environ.
On a une capacité de 70 personnes maxi...

Le tournoi est dans 16 jours

A savoir que les inscrits (ceux qui ont allongés l'oseille) sont prioritaires, après on prend dans l'ordre d'arrivée... Et quand y a plus de place, y a plus de place !!

Soyez prévoyants, envoyez donc un chèque !!!

http://spartak73.over-blog.com/article-bowl-des-neiges-9-inscriptions-pre-inscriptions-86343231.html

http://www.goblinforge.com
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:31

ilui a écrit:

A savoir que les inscrits (ceux qui ont allongés l'oseille) sont prioritaires, après on prend dans l'ordre d'arrivée... Et quand y a plus de place, y a plus de place !!

http://spartak73.over-blog.com/article-bowl-des-neiges-9-inscriptions-pre-inscriptions-86343231.html

Je pourrai pas envoyer de chèque avant 7 jours. Je suis pas chez moi, j'ai pas de chequier et a peine internet. Et j'ai déjà réservé ma place dans une voiture...
Je suis sur de venir... Y'a pas moyen de me mettre dans la liste histoire de ?
Parce que là ça va être compliqué pour moi sinon...
giorss

giorss

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:13

ciao!
enfin j'envoie un salut de l'italie Smile
je pense qu'on sera au moins 5 à venir chez vous:
andrea.parrella qui arrive de Lucca (Luccini) et peeeut etre qui arrive avec un autre coach;
Phoenix11
Menzogna (et peut etre d'autres de Pavia avec lui)
dajegas (qui est en Suisse et vient avec Elyoukey)
giorss

on espère d'arriver pas trop tard le vendredi soir!
à bientot
http://www.musine.it
Sebco

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

giorss a écrit:
ciao!
enfin j'envoie un salut de l'italie Smile
je pense qu'on sera au moins 5 à venir chez vous:
andrea.parrella qui arrive de Lucca (Luccini) et peeeut etre qui arrive avec un autre coach;
Phoenix11
Menzogna (et peut etre d'autres de Pavia avec lui)
dajegas (qui est en Suisse et vient avec Elyoukey)
giorss

on espère d'arriver pas trop tard le vendredi soir!
à bientot

C'est une super bonne nouvelle que vous veniez si nombreux d'Italie, Giorss!

A bientôt!

ssb a écrit:
ilui a écrit:

Je pourrai pas envoyer de chèque avant 7 jours. Je suis pas chez moi, j'ai pas de chequier et a peine internet. Et j'ai déjà réservé ma place dans une voiture...
Je suis sur de venir... Y'a pas moyen de me mettre dans la liste histoire de ?
Parce que là ça va être compliqué pour moi sinon...

Je ne pense vraiment pas qu'on puisse avoir reçu 70 paiements d'ici 10-15 jours. Tu ne risques donc pas te faire souffler ta place à cause de ton déplacement. Wink

Pour être honnête, je ne nous vois pas non plus refuser des coachs qui auraient fait le déplacement er qui nous feraient passer la barre des 70 coachs.

Néanmoins, la situation de cette année est compliquée pour nous. Il y a beaucoup de pré-inscriptions (on avait déjà passé les 60 et là on en reçoit de nouvelles...) par contre seulement 19 coachs ont payé. Au jour d'aujourd'hui, on n'a même pas assez en thunes pour faire les courses de bouffe et boissons le Vendredi avant le tournoi...

En plus, les pré-inscriptions sans paiement laissent plus planer un doute sur le véritable nombre de coachs et ça aussi, c'est difficile à gérer. Si on fait des courses pour 60 et qu'on est 40, ça peut nous mettre dedans. Si on fait des courses pour 60 et qu'on est 80, les assiettes seront moins bien remplies que les 2 années précédentes.

En résumé, il serait vraiment sympa que ceux qui sont sûrs de venir et ont les sous nous envoient leurs chèques, merci! Wink
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:48

Je ne peux que plussoyer Sebco. Même problème chez nous, bon notre tournoi est dans un mois, mais y a quand même des frais à avancer en amont.
Pour les petites assos, il suffit d'une année où il y a un couac niveau budget pour compromettre l'orga de l'édition suivante...
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:29

J'envoie mon cheque demain !
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:49

Les auvergnats devraient envoyer ce weekend aussi.
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Kador

Kador

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:57

Je cherche un covoiturage depuis toulouse... Y'a une place dans une caisse d'Azes ? Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:30

Kador a écrit:
Je cherche un covoiturage depuis toulouse... Y'a une place dans une caisse d'Azes ? Smile

Aux dernières nouvelles, y'a pas de caisses d'Azes.
Slane

Slane

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:36

sebco a écrit:

Aux dernières nouvelles, y'a pas de caisses d'Azes.

Ça tu peux pas le dire tant qu'on n'est pas le vendredi 3 à minuit. ^^
Kimahri

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:41

Toujours en recherche de covoiturage depuis paris...
Ogoon

Ogoon

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:34

J'envoie le cheque ce WE aussi !!! Wink
Patoulfou

Patoulfou

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

Bon ben voila pas de BDN cette année pour moi. Pourtant mes Dwarflings commençaient à revêtir leur belle parure de skieurs !

Allez y'a encore 10% de chance que je vienne à l'improviste !

Hohoh ce sera pas à l improviste mon colloque viens d annuler notre WE Ski ! Du coup j arrive. J espère que je trouverai un sapin sur ma route pour épauler mes petits bonhommes!

Sinon au fait, il reste de la place ?

Et y a t il un RDV a Chambéry le vendredi pour se faire monter en carrosse ?
ilui

ilui

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:43

Citation :
Néanmoins, la situation de cette année est compliquée pour nous. Il y a beaucoup de pré-inscriptions (on avait déjà passé les 60 et là on en reçoit de nouvelles...) par contre seulement 19 coachs ont payé. Au jour d'aujourd'hui, on n'a même pas assez en thunes pour faire les courses de bouffe et boissons le Vendredi avant le tournoi...

Je plussoie Sebco... !!!
Qu'allons-nous faire si on se retrouve avec 90 personnes au tournoi, avec 70 places ??? ?
Certains vont envoyer leur chèque, merci !!!
Que ceux qui viennent de loin, je comprend qu'il y ait des hésitations, mais les rhône-alpins, on se bouge !!! Very Happy

Dernière édition par ilui le Lun 23 Jan - 10:39, édité 1 fois
Patoulfou

Patoulfou

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:21

Moi je veux bien payer d'avance mais comme d'hab j'ai pas de chequier donc l envoie de Cash ça me déplait fortement.

Du coup si un Orga peux me filer un RIB en MP je lui fait un virement .

C'est vrai que j'aurai pu filler la thune au derniers tournoie mais a cette date je ne savais pas que je venais Mouhahahahah.
ilui

ilui

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:45

Citation :
Du coup si un Orga peux me filer un RIB en MP je lui fait un virement .

L'asso spartak a un RIB, je peux te l'envoyer en MP

a+
Sebco

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:29

Un ptit up pour vous annoncer:
-que cette année on aura une tireuse à bière
-qu'on a reçu quelques chèques ce week-end et aujourd'hui (merci!) mais qu'on a surtout reçu plein de nouvelles pré-inscriptions : on arrive maintenant a un total de 73 inscrits/préinscrits.

Du coup, on aimerait bien affiner ce décompte donc:
-on est toujours preneur du maximum de chèques, ceux qui paient on est sûr qu'ils viennent (sauf gros pépin)
-s'il ya dans la liste des préinscrits des gens qui finalement ne viennent pas, merci de nous prévenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 4 Icon_minitime

Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant