| Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 | |
|
+39Karkass Gilko Smith fyennyj Darktroll buldogr Elyoukey cossack Poups fredao cyrlesire Galmor Téline Sebotouno Ogoon giorss SSB Buck's Kimahri Magikmoon karai kima BiBi babass2 Crom kesta shogun harti greenburnes Pershum Slane Kador Gourry Patoulfou ilui azzroag kadu-c rackam Funny Valentine Sebco 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mer 11 Jan - 12:12 | |
| - kesta a écrit:
- Je filerais ma cagoule à Slane... mais faudra qu'il a donne à une vraie raclure, du genre Shogun
ca roule pour moi ! fais peter la cagoule ... combien d'aggro l'an passé ? histoire que je me mette un objectif | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Mer 11 Jan - 13:27 | |
| Je sais plus trop, un peu plus d'une douzaine je crois.
EDIT : d'après mon résumé de l'année dernière : 15. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Mer 11 Jan - 16:59 | |
| - shogun a écrit:
- kesta a écrit:
- Je filerais ma cagoule à Slane... mais faudra qu'il a donne à une vraie raclure, du genre Shogun
ca roule pour moi ! fais peter la cagoule ... combien d'aggro l'an passé ? histoire que je me mette un objectif Kesta, tu te trompes de mec, Shogun est un vil optimisateur qui prefereras tjrs le td a l'aggression, c'est un "winner", pas un "king crusher". Bisous mon shog, si tu veux la cagoule va falloir la meriter, j'ai reservé mon w-e | |
|
| |
Slane
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Jeu 12 Jan - 11:36 | |
| C'est moi qui décide d'abord ! Mais vu que Pershum m'a fait rêver à la WC je note un avantage pour lui. ^^ Sinon on peut me soudoyer... | |
|
| |
Kimahri
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Sam 14 Jan - 14:36 | |
| Nous cherchons un covoiturage pour 2 au depart de paris karai n'a plus de voiture de dispo finalement.. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Mer 18 Jan - 11:33 | |
| Bon, réservez moi une petite place au BdN... Je vais venir... J'ai pas payé, mais je pense le faire sur place... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Mer 18 Jan - 13:41 | |
| C'est confirmé je viens ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Mer 18 Jan - 22:12 | |
| disons que pour régler l'alimentation sereinement on aurait besoin d'un chti peut plus de réservation payer
pour ceux qui le peuvent et ne l'ont pas encore fait ce serait sympa
| |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Mer 18 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Mer 18 Jan - 23:31 | |
| - ilui a écrit:
- Petit conseil d'un orga...
Il y a 19 inscrits et 40 pré-inscrits, soit 60 personnes environ. On a une capacité de 70 personnes maxi...
Le tournoi est dans 16 jours
A savoir que les inscrits (ceux qui ont allongés l'oseille) sont prioritaires, après on prend dans l'ordre d'arrivée... Et quand y a plus de place, y a plus de place !!
Soyez prévoyants, envoyez donc un chèque !!!
http://spartak73.over-blog.com/article-bowl-des-neiges-9-inscriptions-pre-inscriptions-86343231.html
Je pourrai pas envoyer de chèque avant 7 jours. Je suis pas chez moi, j'ai pas de chequier et a peine internet. Et j'ai déjà réservé ma place dans une voiture... Je suis sur de venir... Y'a pas moyen de me mettre dans la liste histoire de ? Parce que là ça va être compliqué pour moi sinon... | |
|
| |
giorss
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Jeu 19 Jan - 21:13 | |
| ciao! enfin j'envoie un salut de l'italie je pense qu'on sera au moins 5 à venir chez vous: andrea.parrella qui arrive de Lucca (Luccini) et peeeut etre qui arrive avec un autre coach; Phoenix11 Menzogna (et peut etre d'autres de Pavia avec lui) dajegas (qui est en Suisse et vient avec Elyoukey) giorss on espère d'arriver pas trop tard le vendredi soir! à bientot | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Jeu 19 Jan - 21:41 | |
| - giorss a écrit:
- ciao!
enfin j'envoie un salut de l'italie je pense qu'on sera au moins 5 à venir chez vous: andrea.parrella qui arrive de Lucca (Luccini) et peeeut etre qui arrive avec un autre coach; Phoenix11 Menzogna (et peut etre d'autres de Pavia avec lui) dajegas (qui est en Suisse et vient avec Elyoukey) giorss
on espère d'arriver pas trop tard le vendredi soir! à bientot C'est une super bonne nouvelle que vous veniez si nombreux d'Italie, Giorss! A bientôt! - ssb a écrit:
- ilui a écrit:
- Petit conseil d'un orga...
Il y a 19 inscrits et 40 pré-inscrits, soit 60 personnes environ. On a une capacité de 70 personnes maxi...
Le tournoi est dans 16 jours
A savoir que les inscrits (ceux qui ont allongés l'oseille) sont prioritaires, après on prend dans l'ordre d'arrivée... Et quand y a plus de place, y a plus de place !!
Soyez prévoyants, envoyez donc un chèque !!!
http://spartak73.over-blog.com/article-bowl-des-neiges-9-inscriptions-pre-inscriptions-86343231.html
Je pourrai pas envoyer de chèque avant 7 jours. Je suis pas chez moi, j'ai pas de chequier et a peine internet. Et j'ai déjà réservé ma place dans une voiture... Je suis sur de venir... Y'a pas moyen de me mettre dans la liste histoire de ? Parce que là ça va être compliqué pour moi sinon... Je ne pense vraiment pas qu'on puisse avoir reçu 70 paiements d'ici 10-15 jours. Tu ne risques donc pas te faire souffler ta place à cause de ton déplacement. Pour être honnête, je ne nous vois pas non plus refuser des coachs qui auraient fait le déplacement er qui nous feraient passer la barre des 70 coachs. Néanmoins, la situation de cette année est compliquée pour nous. Il y a beaucoup de pré-inscriptions (on avait déjà passé les 60 et là on en reçoit de nouvelles...) par contre seulement 19 coachs ont payé. Au jour d'aujourd'hui, on n'a même pas assez en thunes pour faire les courses de bouffe et boissons le Vendredi avant le tournoi... En plus, les pré-inscriptions sans paiement laissent plus planer un doute sur le véritable nombre de coachs et ça aussi, c'est difficile à gérer. Si on fait des courses pour 60 et qu'on est 40, ça peut nous mettre dedans. Si on fait des courses pour 60 et qu'on est 80, les assiettes seront moins bien remplies que les 2 années précédentes. En résumé, il serait vraiment sympa que ceux qui sont sûrs de venir et ont les sous nous envoient leurs chèques, merci! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Jeu 19 Jan - 23:48 | |
| Je ne peux que plussoyer Sebco. Même problème chez nous, bon notre tournoi est dans un mois, mais y a quand même des frais à avancer en amont. Pour les petites assos, il suffit d'une année où il y a un couac niveau budget pour compromettre l'orga de l'édition suivante... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Ven 20 Jan - 0:29 | |
| J'envoie mon cheque demain ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Ven 20 Jan - 7:49 | |
| Les auvergnats devraient envoyer ce weekend aussi. | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Ven 20 Jan - 8:57 | |
| Je cherche un covoiturage depuis toulouse... Y'a une place dans une caisse d'Azes ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Ven 20 Jan - 13:30 | |
| - Kador a écrit:
- Je cherche un covoiturage depuis toulouse... Y'a une place dans une caisse d'Azes ?
Aux dernières nouvelles, y'a pas de caisses d'Azes. | |
|
| |
Slane
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Ven 20 Jan - 14:36 | |
| - sebco a écrit:
Aux dernières nouvelles, y'a pas de caisses d'Azes. Ça tu peux pas le dire tant qu'on n'est pas le vendredi 3 à minuit. ^^ | |
|
| |
Kimahri
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Ven 20 Jan - 17:41 | |
| Toujours en recherche de covoiturage depuis paris... | |
|
| |
Ogoon
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Sam 21 Jan - 18:34 | |
| J'envoie le cheque ce WE aussi !!! | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Sam 21 Jan - 19:25 | |
| Bon ben voila pas de BDN cette année pour moi. Pourtant mes Dwarflings commençaient à revêtir leur belle parure de skieurs !
Allez y'a encore 10% de chance que je vienne à l'improviste !
Hohoh ce sera pas à l improviste mon colloque viens d annuler notre WE Ski ! Du coup j arrive. J espère que je trouverai un sapin sur ma route pour épauler mes petits bonhommes!
Sinon au fait, il reste de la place ?
Et y a t il un RDV a Chambéry le vendredi pour se faire monter en carrosse ?
| |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Dim 22 Jan - 23:43 | |
| - Citation :
- Néanmoins, la situation de cette année est compliquée pour nous. Il y a beaucoup de pré-inscriptions (on avait déjà passé les 60 et là on en reçoit de nouvelles...) par contre seulement 19 coachs ont payé. Au jour d'aujourd'hui, on n'a même pas assez en thunes pour faire les courses de bouffe et boissons le Vendredi avant le tournoi...
Je plussoie Sebco... !!! Qu'allons-nous faire si on se retrouve avec 90 personnes au tournoi, avec 70 places ??? ? Certains vont envoyer leur chèque, merci !!! Que ceux qui viennent de loin, je comprend qu'il y ait des hésitations, mais les rhône-alpins, on se bouge !!!
Dernière édition par ilui le Lun 23 Jan - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Lun 23 Jan - 10:21 | |
| Moi je veux bien payer d'avance mais comme d'hab j'ai pas de chequier donc l envoie de Cash ça me déplait fortement.
Du coup si un Orga peux me filer un RIB en MP je lui fait un virement .
C'est vrai que j'aurai pu filler la thune au derniers tournoie mais a cette date je ne savais pas que je venais Mouhahahahah. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Lun 23 Jan - 10:45 | |
| - Citation :
- Du coup si un Orga peux me filer un RIB en MP je lui fait un virement .
L'asso spartak a un RIB, je peux te l'envoyer en MP a+ | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 Lun 23 Jan - 19:29 | |
| Un ptit up pour vous annoncer: -que cette année on aura une tireuse à bière -qu'on a reçu quelques chèques ce week-end et aujourd'hui (merci!) mais qu'on a surtout reçu plein de nouvelles pré-inscriptions : on arrive maintenant a un total de 73 inscrits/préinscrits.
Du coup, on aimerait bien affiner ce décompte donc: -on est toujours preneur du maximum de chèques, ceux qui paient on est sûr qu'ils viennent (sauf gros pépin) -s'il ya dans la liste des préinscrits des gens qui finalement ne viennent pas, merci de nous prévenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 | |
|