Siouper week end!!!!
Une fois n'est pas coutume, mais orgas aux petits oignons, qui en plus des menus toujours aussi raffinés, avaient prévu la neige et le soleil.
Sur un plan plus personnel, c'est un excellent week end de mytho et tiens à remercier mes adversaires.
Je jouais donc Vampires TV125 avec 4 vampires (2 block, 2 dodge) 11 Thrall (1 leader) 5 RR 2FF.
Mais je jouais également vampires pour la première fois, et du coup je débarque avec mes règles fraîchement imprimés.
Je ne saisi pas toutes les subtilités, et Otis, mon premier adversaire m'explique mes règles
Il joue humain et je lui met 2-0 pour le remercier
Derrière j’enchaîne sur Funny Valentine qui joue underworld avec Skitter pikpik.
On me le présente comme gros chanceux des villes, et je lui explique rapidement que j'ai un aspirateur à moule.
Du coup il ne vois que des push et des as sur ses dés.
Je manque de le contrer 2 fois en première période, mais au final ça fera 2-1
Etant donné qu'il finit sur la 3ème marche du podium, il doit effectivement être quand même bien chanceux.
Ronde 3, Obélix et ses elfes noirs hystériques sous la canicule.
Je score rapidement sur mon attaque et espère sur la canicule grâce à mes réserves.
Et c'est comme dans Twilight, nous ont brille au soleil, les elfes avec leurs grosses armures ont plus de mal.
J'arrive donc à contrer, mais Obélix reviens à 2-1 avant la mi temps sur une émeute qui recule l'horloge.
Le score ne bougera plus en seconde période.
Ronde 4, le_troll et ses ogres divinements coachés.
Là je suis vraiment sale au niveau de la moule.
Face à 6 ogres chataigneux, donc 5 block, mes esclaves (armure7) sortent intacts.
Je gère le 0-0 sur son attaque. Et durant mon drive, tour11, je fait mon premier (et seul) double as d'esquive de vampire du week end. La balle tombe, mais malgré un ogre qui hérite de la balle, on reprends vite notre bien et assurons une victoire 1-0
Ronde 5, table 1, leader du classement général avec mes vampires
En face Bibi, Chaos pact griffus, sous la canicule.
Une finale de coachs locaux avec des rosters atypiques. ENORME!!!
Bibi contrôle bien sont attaque, je lui prouve à lui aussi qu'un esclave reste toujours sur le terrain pour offrir son sang à ses maitres.
Il score T8 et mon seul joueur out est une expulsion de l'arbitre à mon T8.
En bons twilighteurs, nous revenons fullteam en seconde période, et égalisons T13 pour espérer de contrer et assurer les 5victoires sur un malentendu.
Mais rien n'y fera, Bibi très costaud comme à son habitude, ne me laissera pas gagner ce match malgré ma moule qui tache (je n'utilise que 2RR en seconde période).
Au final 4/1/0 avec des vampires dont je ne connaissait pas complètement les règles en arrivant, j'ai vraiment passé un excellent week end.
Merci à tous mes adversaires encore une fois, et vraiment désolé pour vous que Nuffle ait fait son choix ce week end
Comme le dit Karkass, c'est pas la première fois que ça m'arrive de prendre la seconde marche du BDN, mais cette fois la finale était ouverte ^^
Félicitations à Oon pour sa victoire (vous avez dis sous-marin?
)
Merci aux orgas pour leur boulot.
Merci à tous les rookies présents de nous montrer que bloodbowl vie et se renouvelle.
Bisous à tous les copains qui étaient là, et à l'année prochaine!!!