FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ramassage, public et turnover

4 participants
AuteurMessage
Coyotte

Coyotte

ramassage, public et turnover Empty
MessageSujet: ramassage, public et turnover   ramassage, public et turnover Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:48

Situation :

La balle est le long de la ligne de touche. Un joueur fait 1 pour la ramasser. Dispersion dans le public, qui la renvoie directement sur un joueur qui arrive à l'attraper au vol.

Est-ce que ça cause un turn over ?

J'hésite car je crois me souvenir que quand on rate un jet de balle (ramassage, transmission...) mais que la balle est rattrapée par un autre joueur, donc qu'elle ne "tombe" pas, il n'y a pas TO. La difficulté est que dans l'exemple le public rentre en compte

merci
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: ramassage, public et turnover   ramassage, public et turnover Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:09

Turn over. Un jet de ramassage est raté, ce qui cause un turn over (v turn over page 7), même si la balle est attrapée par un membre de l'équipe active.
Par contre, sur une transmission ratée à priori ça ne génerera pas de turn over.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: ramassage, public et turnover   ramassage, public et turnover Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:27

Exact, ramassage raté, même si le ballon rebondit directement dans les mais d'un coéquipier (sans passer par le public) c'est un Turn-Over.
f xiii

MessageSujet: Re: ramassage, public et turnover   ramassage, public et turnover Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:34

Buck's a écrit:
Exact, ramassage raté, même si le ballon rebondit directement dans les mais d'un coéquipier (sans passer par le public) c'est un Turn-Over.

alors on a eu un cas comme ça l'autre jour (ramassage double 1 dans l'en but, rebond a coté du gus a coté TD)

dans les règles en anglais, il était précisé un truc du genre: le turnover n'a lieu qu'après toutes les actions résolues (genre rebond) et du coup on a considéré qu'il y'avait TD (dans mon uc:p)..

je sais pas si ca correspond exactement au cas présenté ici par contre ,j'essaierais de retrouver le passage "officiel"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ramassage, public et turnover   ramassage, public et turnover Icon_minitime

ramassage, public et turnover
Page 1 sur 1