| ligue ain pact disponibilite pour les matchs | |
|
+5Rippersly team17 shogun yannolegob rackam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mer 28 Sep 2011 - 20:05 | |
| alalala!!!! forcement, voila ce que c'est de tjrs jouer des roster fun, tout le monde te prends pour un noob qui sait pas jouer et qui comprends rien.... Et dés que tu prends un roster compet, et que malgres des jets de merde, tu gagnes, on crie au scandale. Vous me faites rigoler mouhahahahahaha!!! Mais je vous aime quand meme va. D@z : heuuuu, j'ai piscine (nan, en fait tu me fais peur, me chie dessus rien qu'en evoquant ton palmares, mais ca m'empechera pas de te mettre une branloute...) quand tu veux en semaine a partir de 19h30 mais pas avant semaine prochaine. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mar 4 Oct 2011 - 11:32 | |
| Dispo mercredi (05/10) et jeudi (06/10) soir a partir de 20h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mar 4 Oct 2011 - 15:05 | |
| - Pershum a écrit:
- Dispo mercredi (05/10) ...soir a partir de 20h.
je prends à 20h45 si ça te va. |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mar 4 Oct 2011 - 16:20 | |
| - d@z a écrit:
je prends à 20h45 si ça te va. Et voila, c'est l'heure de me faire violer....Plus de retour possible en arriere, Da Big Boss veut ma peau et risque de l'avoir. Je suis pret, et je vais me vendre le plus cher possible Ok pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mar 4 Oct 2011 - 20:34 | |
| Relax l'ami tout est possible à ce jeu. Tu peux le faire. |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mer 5 Oct 2011 - 20:35 | |
| 83.201.242.61 8080
je suis co sur le chat ainpacte au cas ou ca deco
je te laisse la fdm? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Jeu 6 Oct 2011 - 12:22 | |
| Le match s est terminé sur un 1/0 en ma faveur 2 sorties + 1 Interception rien pour mon adversaire. |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Jeu 6 Oct 2011 - 19:07 | |
| Besoin de me venger pret a remettre ca, je vous attends les poulpes!!! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: dispo Jeu 13 Oct 2011 - 20:44 | |
| Dispo à partir de dimanche soir et toute la semaine à partir de 17h sauf jeudi et vendredi. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Sam 15 Oct 2011 - 21:10 | |
| dispo demain aprem pour ceux qui veulent. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Dim 16 Oct 2011 - 1:34 | |
| en vis a vis pershum histoire de se trancher ça autour d'une bière | |
|
| |
Rippersly
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Dim 16 Oct 2011 - 16:18 | |
| Dispo lundi / mardi / mercredi / jeudi vers 21h pour ceux que je n'ai pas encore joué. Faites moi signe | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Dim 16 Oct 2011 - 17:21 | |
| rackam : ok mais pas aujourd'hui, par contre , un soir dans la semaine ok sans soucis
rippersly : dispo le soir a partir de 20h | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Dim 16 Oct 2011 - 17:44 | |
| cette semaine ça va être dure etant deja partis 2 soir dans la semaine
mais après les vacances c'est jouable ou faire en même temps une soirée ligue un samedi
| |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Dim 16 Oct 2011 - 17:45 | |
| [quote="rackam"
mais après les vacances c'est jouable [/quote]
mouhahahahahahaha, les vac.... quoi????????? parle moi mon langage stp, ca je sais pas ce que c'est faut que je sorte le dico :/ | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mer 19 Oct 2011 - 16:56 | |
| Qui est le suivant que j'affronterai dans l'arene? un courageux ou un suicidaire de dispo? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs Mer 19 Oct 2011 - 19:34 | |
| alors dans mon calendrier il existe un truc bizarre auquels j'ai pas le droit qui s'appellerais des vacances mais au vue du taf ça va être chaud chaud chaud chaud chaud cacao maison va finir par se capter avant l impact | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 31 Oct 2011 - 18:12 | |
| je suis dispo a partir de ce soir jusqu'a lundi prochain (tous les soirs vers 21h-21h30) à vous ! (j'updaterai le post en fonction des NOMBREUSES propositions que je vais recevoir => lundi 7 à 21h Rippersly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue ain pact disponibilite pour les matchs | |
| |
|
| |
| ligue ain pact disponibilite pour les matchs | |
|