Je suis venu avec un roster de morts-vivants crade avec 2 momies garde, 2 revenants chataigne, 2 zombies blocage, 3 goules blocage, 1 zombie chef, 1 squelette lutte et une goule dextérité parce qu'il faut bien jouer le ballon quand même.
1er match contre de l'humain : victoire 1-0
Je n'étais pas réveillé et mon équipe non plus, (2 double skull aux 2 premiers tour) ce match a été le plus difficile, je finis par marquer au 16e tour. Bravo a mon adversaire qui m'a fait douter tout le long du match. J'ai épuisé toute ma malchance qui ne reviendra plus de la journée.
2e match contre de l'orque : victoire 2-0
Son équipe n'a pas de garde, ce qui fait la différence physiquement et rapidement les orques se font sortir et mon adversaire subit le match.
3e match contre du nain : victoire 1-0
Mon adversaire n'a pas de chance alors que rien ne peut m'arriver, je réussis tout ce que je fais, les deux tueurs sont neutralisés au 3e tour, ce qui fait que les momies sont libres de rouler sur les nains. J'aurais dû marquer un 2e TD mais je suis trop gourmand et je fais un double Skull.
4e match contre Guigui et ses humains : victoire 3-0
Belle défense qui fini par craquer a la fin de la 1ere mi-temps, les humains jouent a 1 contre 2, j'enchaine les TD.
Merci a mes adversaires pour leur bonne humeur et leur fair-play .
Je finis 1er pour la première fois a un tournoi et en plus je suis adoubé Chevalier de Ludivine
Bravo aux orgas, tout est nickel, l'ambiance, la bouffe, les joueurs, les lots ...