| Khemri | |
|
+36yamini Sycod Nicodaz elpigeon Big Mikowsky Gilthanas M leud Pilaf Longusbarbe ghorghor Elixir obelix Bojo Simon_ACP Clement0 Phags timbur Nostradamos Colonel Castor Olivier du lac Karaak Justicium Bloodboomer babass2 petitgars bozo BiBi Marco Gianni Heinrich Sebco DIEU!!!! Louis X mystic lolo Martoni haktar le tueur Battleaxe Longshot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Khemri Mar 2 Avr 2013 - 13:29 | |
| Vous les jouez comment vos Khermis en tournois?
avec un roster à 14 joueurs (dont tous les positionnels) et 2 RR d'équipes? avec un thro-ra chef (pour avoir une 3e RR) ? un duo de blitz-ra guard vs frenzy ? 1 gardien block? le reste en châtaigne suivant le nombre de skills autorisé par le tournois? (et éventuellement un block sur le 2e thro-ra?) | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Khemri Mer 3 Avr 2013 - 22:33 | |
| -les 4 gros, -au moins 2 porteurs dextérité potentiels (donc soit 2 throw, soit 1 throw et 1 blitz ra dext (à la Ptchnk, mais j'ai pas testé). Un des 2 porteurs qoit être solide (dext+comp de survie, parce qu'il prendra des blocs à deux dés contre). -du gardeux, sur les gros. -de la relance: au moins 3. Je suis pas fan du gardien bloc. T'en as qu'un, et c'est rare que ce soit celui là qui fasse le crane/block qui va bien/qui fait chier. Et il n'a pas chataigne. Je suis pas non plus fan de l'option joueur vicieux, mais elle se défend déjà plus. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Khemri Jeu 4 Avr 2013 - 8:29 | |
| - babass2 a écrit:
- Vous les jouez comment vos Khermis en tournois?
avec un roster à 14 joueurs (dont tous les positionnels) et 2 RR d'équipes? avec un thro-ra chef (pour avoir une 3e RR) ? un duo de blitz-ra guard vs frenzy ? 1 gardien block? le reste en châtaigne suivant le nombre de skills autorisé par le tournois? (et éventuellement un block sur le 2e thro-ra?) envoie un mp à gros Karaak. ça fait longtemps qu'il joue ce roster immonde il me rappelle ma jeunesse à warhammer battle ce roster ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Khemri Jeu 4 Avr 2013 - 15:49 | |
| J'ai l'habitude de jouer à 13 joueurs, pour me passer du Chef. Cela pour une raison simple : le roster Khemri manque cruellement de compétences, donc je préfère éviter d'en "perdre" une pour Chef, quitte à jouer à 13.
Je pense que c'est suffisant, car le roster régénère et Crâne Épais augmente la durée de vie des Squelettes. De plus, j'ai un minimum de banc pour agresser.
Je pars donc sur 4 Gardiens des Tombes, dont deux Garde, pour asphyxier l'adversaire.
Deux Blitz-Ra, les joueurs clés du roster. L'un avec Tacle, indispensable selon moi car la faiblesse du roster est le jeu contre les légers. L'autre prend Châtaigne, ce qui en fait un Blitzer solide.
J'ai un Thro-Ra que je joue sans compétence, car je considère que mon porteur ne se fait pas atteindre, et si c'est le cas je suis déjà dans la merde.
Enfin, je complète avec 6 Squelettes, dont un Joueur Vicieux, compétence indispensable pour déblayer un minimum. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Khemri Ven 5 Avr 2013 - 7:54 | |
| Donc j'imagine qu'avec une formule 110 qui te permettrait d'avoir + que les 5 skills, tu rajouterais encore des guards à tes guardians? (puis des vicieux)
Tous les khermis que j'ai rencontrés en tournoi misaient d'avantage sur le full chataigne (enfin, très peu d'entre eux jouaient le haut du tableau non plus), mais l'option du full garde me parait limite + pertinante... (vu que ça va permettre d'avoir du 3dés plus facilement sur les guardians) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Khemri Ven 5 Avr 2013 - 9:28 | |
| c'est comme ça que je le sens le truc aussi ... avec garde , on frappe plus et on met plus de dés, la proba de faire des sorties est potentiellement supérieur au fait d'avoir une chtaigne puisque ça tombe plus en face. De plus dans le jeu , l'impact est vraiment supérieur sur l'adversaire au niveau du placement et de ses possibilités à lui.
c'est valable pour khemri mais d'autres rosters avec des gros pilliers je pense | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Khemri Ven 5 Avr 2013 - 13:35 | |
| Garde, garde ... J'ai déjà vu cette compétence quelque part . Je pense que le full écrasement est mieux pour faire des sorties . | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Khemri Ven 5 Avr 2013 - 14:55 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Garde, garde ... J'ai déjà vu cette compétence quelque part . Je pense que le full écrasement est mieux pour faire des sorties .
quelle pertinence, quelle vision et quels arguments de poids Mr Du lac méfie toi des parties techniques des forums ma poule , c'est dangereux pour toi tes rosters sont fait pour être exposés dans la taverne semaine prochaine petite soirée BB chez moi ? je vais voir pour quel soir si bastien et matt sont chauds | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Khemri Ven 5 Avr 2013 - 15:24 | |
| Je savais que tu serais convaincu . Bwarf disons que la technique c'est bien beau, mais quand ton adversaire joue à 5, il y en a plus trop besoin . Ouais!!!! Jeudi par contre si possible . | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Khemri Ven 5 Avr 2013 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nostradamos
| Sujet: Re: Khemri Ven 10 Oct 2014 - 14:18 | |
| Je me permets de remonter un peu le sujet (puissance de la nécrologie ). Ca fait quelques temps que je joue le roster en tournoi avec un rsoter très proche de celui de Karaak, même si je préfère jouer 2 thro ra dont un avec bloc pour en faire un blitzeur potentiel supplémentaire et un très bon porteur de balle contre nos amis elfes, ça reste difficile à caser avec les trois relances . En 1 100 000 Po, ça donne : - 4 Gardiens - 2 blitz-ra - 1 tro-ra - 6 squelette Soit 13 joueurs avec 3 relances. Là d'où vient mon interrogation c'est pour les compétences en format classique (5 dont une double). Obligatoire : 2 Gardes sur gardiens, bloc sur gardien, chataigne sur blitz-ra. Hésitation : tacle sur blitz-ra, vicieux sur squelette, chataigne sur gardien. En gros j'ai quasi mon roster pour la deuxième journée de l'Europen, mais pour la première journée, c'est plus chaud... Le fait de jouer un seul thro-ra m'oblige à ne pas le jouer en défense pour éviter de le perdre pour l'attaque. Mais j'hésite vraiment à retirer une relance pour jouer 2 tro-ra dont un bloc. 2 relances est-ce suffisant ? Jouer sans tacle le premier jour, est-ce du suicide ? Nostra' | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Khemri Ven 10 Oct 2014 - 16:00 | |
| Ravi de voir un nouvel adepte de ce beau roster ! Pour moi ta compo est parfaite, et le tacle m'est indispensable. En gros, avec du Khemri le lourd en face est gérable. Le léger beaucoup moins, d'où le tacle ! Concernant les deux relances, je pense qu'il faut être un sacré chattard pour s'en sortir. Le Thro-Ra je ne le joue qu'en attaque sauf si évidemment j'ai attaqué en premier. A bientôt ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Khemri Ven 10 Oct 2014 - 16:13 | |
| tu preferes quand meme pas un guard plutot que le chataigne sur le blitzer? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Khemri Ven 10 Oct 2014 - 17:16 | |
| Je mettrais aussi, a priori, chataigne sur le blitz-ra. Le but étant, je suppose, d'optimiser les blocages safe car c'est un roster qui en manque. Après, je ne m'imagine pas jouer avec seulement 2 relances... A priori toujours, car je vais seulement m'y mettre bientôt moi aussi. Mon prochain roster ! | |
|
| |
Nostradamos
| Sujet: Re: Khemri Dim 12 Oct 2014 - 11:59 | |
| Deux gardes sont largement suffisantes pour verrouiller le jeu. L'objectif de mettre chataigne sur le blitz-ra c'est de blitzer à quasi tous les tours avec (le mouvement + le blocage), la chatainge est obligatoire pour espérer faire un peu de dégat ce qui est quasi obligatoire pour pouvoir gagner contre du léger (et notamment de l'elfe).
Du coup ce serait plus : - 2 gardes, chataigne sur le blitz-Ra, tacle sur le blitz-ra et bloc sur le gardiens. - Vicieux sur un squelette, chataigne sur un gardien.
Deux hésitations : - echanger le vicieux et le bloc. Le vicieux peut potentiellement bien me servir pour faire le ménage, mais le bloc sécurise un peu le roster qui en a bien besoin. - La dernière compétence sur un squelette. J'hésite entre bloc, tacle plongeant, etc.
Vos lumières sont les bienvenues.
Nostra' | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Khemri Dim 12 Oct 2014 - 12:52 | |
| Tacle plongeant c'est quand même handicapant sur du squelette
ça bouge peu et là tu le ralenti encore.
Un bloc supplémentaire c'est toujours bon à prendre. par contre si tu veux vraiment le ralentir au lieu de tacle plongeant tu peux mettre lutte. Comme ça un porteur de ballon avec bloc est plus à ta portée | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Khemri Lun 13 Oct 2014 - 11:14 | |
| Tacle plongeant sur le gros? | |
|
| |
Nostradamos
| Sujet: Re: Khemri Lun 13 Oct 2014 - 12:11 | |
| Mon problème vient toujours de gérer le léger et notamment l'elfe. Donc le tacle plongeant est toujours bon à prendre pour le faire chier. Après c'est vrai que ça me ralentit encore un joueur.
Un lutte c'est une bonne idée, c'est vrai que je n'y avais pas forcément penser.
Nostra' | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Khemri Lun 13 Oct 2014 - 14:41 | |
| TP pour des Khemris, ça fait cher le double (comp d'agi). | |
|
| |
Nostradamos
| Sujet: Re: Khemri Jeu 16 Oct 2014 - 8:41 | |
| Je pensais qu'on avait droit à deux doubles dans le tiers 2. Bon bah ça sera Lutte alors.
Nostra' | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Khemri Jeu 16 Oct 2014 - 11:42 | |
| - Phags a écrit:
- Tacle plongeant c'est quand même handicapant sur du squelette
ça bouge peu et là tu le ralenti encore.
Un bloc supplémentaire c'est toujours bon à prendre. par contre si tu veux vraiment le ralentir au lieu de tacle plongeant tu peux mettre lutte. Comme ça un porteur de ballon avec bloc est plus à ta portée Handicapant sur du squelette? Pas d'accord. Tu ne le ralentis pas, tu le places pour faire en sorte d'empêcher l'adversaire de jouer comme il a envie (genre esquiver avec son elfe en première action pour se mettre à l'abri). Lutte ne te servira pas beaucoup. Ton safety derrière, tu l'as déjà avec ton blitz ra tacle. Le squelette doit être devant avec le GdT. Et le tacle plongeant se combine très bien avec les guard autour. Après entre le bloc GdT et le TP sur squelette, c'est sans doute beaucoup plus rentable le bloc sur GdT. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Khemri Jeu 16 Oct 2014 - 14:11 | |
| Tacle Plongeant c'est comme Esquive en Force ou Stabilité sur les GT, c'est génial mais pas en première compétence. En ligue ça défouraille bien, mais en 110+5 il faut des skills à effet immédiat. Pour répondre à Babass, je pense que Garde ne sert véritablement à rien sur un Blitz-Ra, pour trois raisons : - avec cette compétence, cela implique de coller le joueur. Avec 8 d'armure et 3 de force, il se fera facilement laver la raie. Dommage car c'est un des rares joueurs safe et mobile du roster, - avec 4 GT dont deux Gardes, l'impact physique est largement suffisant, et la mobilité que peut apporter un éventuel BR Garde ne se justifie pas à mes yeux car le Khemri joue compact au centre du terrain, - Blocage/Châtaigne est une combinaison qui fait ses preuves depuis de longues années, le BR MB me fait le job et ouvre des brèches indispensables à la progression Khemri ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Khemri Jeu 16 Oct 2014 - 14:22 | |
| Je plussoie dans le sens de Karaak pour le Blitz-Ra. Je dirais même que pour tout ce qui est Khemri, on peut l'écoute et prendre des notes.
Et puis Block/MB c'est que du bonheur.
Après ce léchage en règle, je vais me brosser les dents. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Khemri Lun 20 Oct 2014 - 6:18 | |
| - Bojo a écrit:
- Je plussoie dans le sens de Karaak pour le Blitz-Ra. Je dirais même que pour tout ce qui est Khemri, on peut l'écoute et prendre des notes.
Et puis Block/MB c'est que du bonheur.
Après ce léchage en règle, je vais me brosser les dents. Merci tu m'as bien fait rire de bon matin ! | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Khemri Dim 15 Nov 2015 - 6:39 | |
| Salut tous le monde , j ai joué kem a la crack et la world cup , après pas mal de match d entraînement pour arriver a prendre ce beau roster en main , ce qui est pas si évident que ça, je suis partie sur le roster a 13 joueurs( 4 gardien, 2 blitz ra, 1 throw ra et 6 squelette) avec 3 relances . pour les comp sa donnait J1 : gardien bloc, gardien garde, gardien garde, blitz râ garde et squelette lutte J2 : gardien bloc , blitz râ garde J3 : squelette lutte, throw râ bloc . Je fait en tous 7/5/0 contre a peu près tous type de roster . Et bizarrement c est contre les MV ou j ai le plus galérer, j ai eu beaucoup de mal a défendre . j avais peur du léger mais contre les sylvins sa c est plutôt bien passez une fois que la balle est au chaud avec plein de garde on respire un peu . Niveau compte et roster , le roster a 13 est bien le passeur est dehors en défense 3 relance c est ce au il faut . j essayerait le roster a 14 avec les deux passeur mais je suis pas fan . Pour les comp : garde c est magique, plus t en as moins du ramasse je ne jouerait pas en dessous de 3 Block sur passeur je l ait mis en dernière comp contre du sylvin sa dépanne bien autrement c est vraiment pas nécessaire Lutte sur squelette c est magique il colle mon porteur et dégage tous ce qui colle ( j ai joué pas mal de necro le golem bloc qui arrive a coller le porteur tu transpire pas mal merci lutte)
A rejoué en 110 +5 je jouerai je roster a 13 et niveau comp je pense que je jouerai pareil que ma j1 : bloc sur gardien, garde sur gardien, garde sur gardien, garde sur blitz râ et lutte sur squelette .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khemri | |
| |
|
| |
| Khemri | |
|