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| Khemri | |
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Auteur | Message |
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Longshot
Nombre de messages : 1533 Age : 45
| Sujet: Khemri Mer 22 Nov 2006 - 13:59 | |
| sujet ouvert, a vos Posts, Pret, Bachez! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mon roster khemri lrb5 (TV 110) Mer 22 Nov 2006 - 17:52 | |
| 4 momies 2 Blitz Ra 1 Throw Ra 6 squelettes 3 RR 0 FF 1 ASS 1 POM Compétences: Leader sur Throw RA: 4 RR c est bien pour bacher a 2 des avec les momies sans bloc et les jets 4+ qui devront forcement etre tentés à un moment donné Tacle sur Blitz Ra Pour gerer comme vous pouvez les "esquiveuses" dans les pairings cauchemardesques contre les MV et amazones; pour les autres races ca peut servir mais ca sert moins Guard sur Momie parce que pouvoir poutrer a 3 dés c'est que du bohneur et proteger ses squelettes c est sympa! Bloc sur Momie si acces au doubles: Pour poutrer , encore et toujours poutrer, pour finalement vider le terrain (extase ultime du coach Khemri ) Ceci n'est qu'une possibilité et je serai curieux de voir ce que ca donne dans d'autres configurations. |
| | | Battleaxe
Nombre de messages : 123
| Sujet: Re: Khemri Mer 22 Nov 2006 - 17:56 | |
| j'avais ça moi, c'est finalement assez proche Le roster : Pas beaucoup d’options ici. Les 4 momies sont évidemment indispensables, de même que les 2 Blitz-Ra qui apportent leur mouvement, leur armure et leur Blocage. Il faut au moins 3 RR pour compenser le manque de Block dans l’équipe et un Thro-Ra pour le jeu de balle. On complète avec des squelettes pour 13 joueurs - 4 momies (440) - 2 Blitz-Ra (180) - 1 Thro-Ra (70) - 6 Squelettes (180) - 3 RR (210) - Ass/pompoms (20) Eventuellement, on peut prendre 2 Thro-Ra pour un squelette en moins. Perso, je préfère avoir 13 joueurs, les lines de cette équipe n’ayant que AV7, il sera plus que commun de subir qques sorties/KO Les Comps : - Leader sur le Thro-Ra - Tackle sur un Blitz-Ra - Block sur une momie (double) - Dirty - Guard (momie) - Châtaigne (Blitz-Ra) Plus que tout autre, les Khemri sont une équipe de bâche… Si vous ne faites pas de trous dans l’équipe adverse, vous allez en chier. Il faut donc prendre des comps qui font des trous : Block sur les momies si possible, châtaigne, Dirty, Leader (oui, c’est ici une comp de bâche : comme vous avez un Dext, les RR vont servir uniquement à relancer les blocages foireux ou cruciaux et avec Leader, ça vous fait 4 RR, ce qui est confortable a priori) Pour la tactique, c’est beaucoup à base de pains dans la gueule quand même, faut dire ce qui est | |
| | | haktar le tueur
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : Bussy-Saint-Georges
| Sujet: Re: Khemri Mar 5 Déc 2006 - 14:39 | |
| Sans avoir jamais joué ce roster, mais en ayant affronté plusieurs fois. Je trouve qu'un seul Thro-Ra c'est légé. Je serais plus d'avis de jouer à 12 et d'en prendre qu'un seul.
Au niveau des compétences : 1/ Chef sur un Thro-Ra -> il faut des relances pour ce roster 2/ Blocage sur un Thro-Ra -> permet d'être plus solide, rajoute un bloqueur rapide 3/ Blocage sur momie -> pour profiter d'un bon double Pour le reste en fonctions des adversaires tacle, frénésie sur Blitz-Ra, garde sur momie
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 15:27, édité 1 fois | |
| | | Battleaxe
Nombre de messages : 123
| Sujet: Re: Khemri Mar 5 Déc 2006 - 15:25 | |
| Pour avoir déjà joué avec ce roster, 1 seul Thro-Ra, c'est assez Si tu te démerdes bien, l'adversaire verra jamais ses bandelettes Il est constamment protégé par le reste de l'équipe et s'il se fait sacker, c'est que t'es déjà bien dans la mer de toute façon... | |
| | | Martoni
Nombre de messages : 101 Age : 48 Localisation : rue duris 75020
| Sujet: Re: Khemri Jeu 18 Jan 2007 - 15:23 | |
| pour avoir jouer cette équipe je suis d'accord avec les rosters de Nicodaz et Battleaxe... c'est vrai qu'un seul dext c'est léger mais franchement c'est assez difficile d'en avoir 2 de base 12 joueurs c'est clairement pas assez pour jouer les bourrins quand y a des joueurs aussi faible en armure...
alors soit il faudrait perdre une rroll (de la merde),une momie en moins et là on se demande pourquoi jouer Khemri meme si ça peut permettre de passer à 14 joueurs, passer à un blitz ra ce qui ferait qu'un seul joueur avec block qui en plus aurait tacle comme futur comp (autant dire mettre une cible sur lui pour gagner du temps)
en résumé chacun peut trouver un roster qui lui convient plus ou moins bien celon sa manière de jouer... et franchement celui proposer par les 2 au dessus me semblent bien penser... | |
| | | mystic lolo
Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Khemri Mar 6 Fév 2007 - 16:12 | |
| Mon roster c'est celui de Nicodaz, à la virgule pret c'est lui qui me l'a fait et j'en suis tres content. Un seul dext ca suffit, ca sert à rien d'en avoir deux tu te tapes un turn over au premier si tu t'es planté, à toi de bien protéger ton Thro-Ra pour pas qu'il se prenne une branlée. Au DO 2007 j'ai joué : - 4 momies (440) - 2 Blitz-Ra (180) - 1 Thro-Ra (70) - 6 Squelettes (180) - 3 RR (210) - Ass/pompoms (20) Momie Guard BlitzRa Frenzy Momie Guard BlitzRa Frenzy Pour ce qui est des compétences en revanche c'est la même chose mais : - j'ai joué sans chef au DO (seulement 4 comps sur tout le tournoi) et c'est passé (malgré un match sous pouring rain ... perdu, OK, mais bon ...) - j'ai pris Frenzy sur mes deux blitz-Ra et non Chataigne ou tacle et j'ai été comblé. D'une part la Frenzy bien jouée (en y réflechissant à deux fois et en apportant les soutients suffisants) c'est super efficace (autant qu'un tacle contre des esquives) mais en plus ça met un pressing enorme à l'adversaire. Un truc que je voudrais essayer et que j'ai pas encore eu le temps serait de mettre grab à une momie qui pourrait alors placer les adversaires à disposition pour etre blitzer en Frenzy en dehors du terrain. | |
| | | Louis X
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Meudon
| Sujet: Re: Khemri Jeu 7 Fév 2008 - 17:00 | |
| T'avais un tacle contre moi au DO. Même si tu l'as changé contre ton adversaire d'après | |
| | | Martoni
Nombre de messages : 101 Age : 48 Localisation : rue duris 75020
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Khemri Mar 6 Mai 2008 - 11:19 | |
| Dans le format LB j ai choisi: jour 1: Block sur Throw Ra pour éviter les nuisibles sauteurs tels que les ddg ou les elfes noirs: l'an dernier j'avais raté le LB à cause de cette erreur, à l'époque j'avais pris leader): merci à Vincekiller pour cette leçon l'an dernier) Guard sur momie Block en double sur momie qui est bien vu qu'il n'y a pas de chef, permet d'assurer les blocks à 2 dés. jour2: Je rencontrais nain + es ou amazones si je gagnais les nains. J ai donc décidé de jouer tout sur les nains en mettant 3 guard de plus (2 momies + 1 blitz Ra) et un frenzy sur blitz Ra. Cela s'est averré payant , ce sont qund même des compétences polyvalentes, et je ne voulais pas sacrifier un tacle contre Jaurès. Il y a toujours le bon vieux "3dé dans ta gueule " pour les blodgeurs mais aussi les flashs purs : D . S'il y avais eu que des rosters a esquive, j aurais sûrement pris un tacleur voir 2 sur les blitz Ra . |
| | | DIEU!!!!
Nombre de messages : 64
| Sujet: Re: Khemri Jeu 10 Juil 2008 - 0:07 | |
| Alors j'ai joué Kehmri au Rdv. J'avoue un peu que l'idée ne plaisait pas au premier abord mais finalement , plutot agreablement surpris par ce que peut offrir leur jeu. J'ai joué avec ce roster la : - 4 momies - 2 blotz ra - 2 thro ra ( j'etais persuadé qu'il avaient 5 demouv ) - 4 squelettes - 2 RR Et les comps : J1 : chef sur lanceur , bloc sur une momie et garde sur blitzeur Alors match 1 : Melphios ( MV ) Ba contrairement a Nico , ils m'ont pas posé franchement de probleme. J'ai bien gardé les blitzeurs pou les goules , pis comme d'hab , j'ai baché comme un salaud. Et ca a eu son petit effet . Victoire 2-0 Match 2 : José ( NDC ) Alors ma premiere impression a ete la bonne , contre les bourrins, faut jouer encore lus bourrin xD . Bref , match sous la pluie , pis touchback sur l'engagement , balle au CT . Mais bon, suffit de commencer par viser les hobs pour la superioté pis les CT pour empecher une equipe de NDC de jouer. Donc je contre pis derriere , j'arrive jamais a ramasser la balle, donc jai quadrillé comme un sale pour gagner 1-0. Match 3 : Sammy (elfes pro ) Et encore une fois , ma premiere impressiion a ete la bonne . J''ataque et je tombe pas un seul elfe pendant 3 tours , je perds donc logiquement la balle. Derriere je cours apres le score , j'en prends un 2° et a la mitemps il reste encore 7 elfe , je blitz le seul joueur en postion de maruer mais il tombe pas et 3-0 . Mais entre tout ca il reste 5 elfe et la oui ca laisse de la place , donc 3-1 , 3-2 et une emuete m'empechera de mettre le 3° ... restera 4 elfes. resultat , avec les elfes c'est encore plus vraiq ue pour les nains . Si ca bache pas tout de suite , c'est mort. en J2 mes comp : garde sur le second blitzeur , bloc sur un lanceur ( vu qu'il y avait pas d'amaz dans mes tables ) match 4 : Haktar ( Orcs ) Je marque tranquille en 8 tours , derriere je met une belle pression aux orc mais Haktar reussit marquer tour 6, ce qui me laisse 3 tours pour marquer , va donc falloir passer ... pas de souci ou presque . C'est a ce moment la que j'apprends qu eles lanceurs ont 6 de mouv , c'est la revolution . Victoire 2-1 Match 5 : Ma bete noire !!!OLEG LE POUILLEUX !! (Orcs ) 1er tour , il me sort un squelette , un gardeux , et une momie xD . Mais j'arrive a defendre tant bien que mal et Oleg la joue trop facile et c'est le contre. Derriere je prends mon tempspour mettre des belles baffes et je j'enchaine les Ko et je finis par marquer tranquillement , victoire 2-0 Conclusion , une equipe vraiment divertissante , Le 4+ avec dexterité finalement , c'est pas si mechant. Mais effectivement , ca mange la relance a toutes les sauces et j'y suis pas habitué vu que j'en joue 2 avec les nains qui ont tous blocage... Mais on s'y fait. resultat 4° , va falloir que je m'exerce contre tout ce qui est elfe , j'ai vraiment moins confiance dans une momie que dans un longue barbe , donc j'entreprends pas assez... Conclusion , c'est la premiere fois que je jouais kehmri .... ba je recommencerais | |
| | | Longshot
Nombre de messages : 1533 Age : 45
| Sujet: Re: Khemri Jeu 10 Juil 2008 - 2:11 | |
| Content que ca te plaise | |
| | | Sebco
Nombre de messages : 5106 Age : 52 Localisation : Chambéry (73)
| Sujet: Re: Khemri Jeu 10 Juil 2008 - 22:48 | |
| Rho, vous débattez du roster khemri entre minuit et deux heures du mat', vous êtes vraiment des grands malades ! Moi si je jouais khemri, ce qui m'emmerderait le plus, c'est le choix des comps. Parce qu'il faut des comps pour le jeu de blocage (du garde, ptet même du châtaigne en rabe pour les bliz-ras) mais il faut aussi quelques comps anti-elfes (tacle notamment). Je crois d'ailleurs que c'est la peur du ramassage raté face à des elfes ou des skavens qui m'empêchent le plus de coacher khemri. | |
| | | DIEU!!!!
Nombre de messages : 64
| Sujet: Re: Khemri Sam 12 Juil 2008 - 12:30 | |
| j'avais les memes craintes que toi Seb avant de jouer. Mais en fait , t'as deja 4 chataignes ...c'est quand meme 3 de plus que la plupart des equipes et ca bache vraiment pas mal. Concernant ton interrogation sur les tacles , tu te retrouves avec le meme probleme que les orcs de ce point de vue la ... un seul tacle doit pouvoir gerer les blodge en face ...c'est un coup a prendre. Pis pour le ramassage , c'est sur , t'es jamais a l'abris de la cagade. Moi ce que je fais , je pars vraiment de tres tres bas pour bien couvrir le terrain au cas ou. Pendant ce temps , je bache avec les momies et des que j'ai la balle j'essaie de la remonter le plus vite possible au niveau des momies .. c'est la que c'est tendu . Le petit passage entre le moment ou ta vas ramasser la balle et le moment ou tu l'auras remonter pour la mettre bien a l'abris avec les momies. Apres en general , c'est comme toutes les equipes de gros lourdeaux avec un peu plus de puissance. Mais c'est vrai que quand il y a un kick en face , tu fais pas le fier et vaut mieux l'avoir anticiper . Et c'est encore plus vrai qu'avec les nains ou les orcs. | |
| | | Heinrich
Nombre de messages : 235 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Khemri Dim 31 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Bon finalement je laisse tomber les ogres car je n'aurai pas finis de les peindre et je me rabats sur les khemris pour le tournoi de Nort sur Erdre. Donc le formule du tournoi est la suivante : 110 Tr, 4 compétences simples + deux compétences doubles + un capitaine qui aura la compétence chef. Il ne peut y avoir qu'un seul joueur qui possède deux compétences, ce dernier peut en plus être le capitaine. Pas de blésses, ni de mort, on récupère ces joueurs à la fin de chaque match. On joue avec les modifications pour tester la V6. Donc les momies coûtent désormais 100 000 Po, perdent châtaigne mais gagnent esquive en force, et perdent en plus 1 en Ar. Sinon les squelettes coûtent 40 000 Po et gagnent la compétence crâne épais. Alors ma comp est la suivante :
4 Momies : 1 garde, 2 chataigne, 1 blocage avec chef 2 Thro-Ra 1 frénésie + 1 tacle 2 Blitz-Ra 3 squelette
3 Relances + 1 pour chef 1 En pop 2 Ass + 2 Pompom
Alors votre avis ? | |
| | | DIEU!!!!
Nombre de messages : 64
| Sujet: Re: Khemri Dim 31 Aoû 2008 - 14:39 | |
| ba je compte 10 joueurs xD et les khemris a la V6 ... reprends les ogres | |
| | | Marco Gianni
Nombre de messages : 780 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Khemri Dim 31 Aoû 2008 - 15:40 | |
| - Heinrich Augsburg a écrit:
Alors ma comp est la suivante :
4 Momies : 1 garde, 2 chataigne, 1 blocage avec chef 2 Thro-Ra 1 frénésie + 1 tacle 2 Blitz-Ra 3 squelette
3 Relances + 1 pour chef 1 En pop 2 Ass + 2 Pompom
Alors votre avis ? Il y a bien 11 joueurs mais à mon avis c'est trop peu... 1 Throw-Ra suffit je pense, et puis laisse tomber la pop et le staff. Il te faut de la réserve, avec 7 d'armure tes squelettes ont beau avoir Crâne Epais ils sauteront quand même, et les Khemris (surtout V6) à moins de 11 sur le terrain c'est très chaud. 'fin chuis pas spécialiste hein mais quand je rencontre 9 Khemris avec mes sylvains, et même si c'est Nicodaz ou DIEU qui les joue, ben j'ai même pas peur !! | |
| | | DIEU!!!!
Nombre de messages : 64
| Sujet: Re: Khemri Dim 31 Aoû 2008 - 16:06 | |
| ET J'AI LE DROIT DE ¨PAS SAVOIR COMPTER !!!!! MERDE !!! ceci dit ce que tu dis marco est vrai | |
| | | Heinrich
Nombre de messages : 235 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Khemri Dim 31 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Donc il vaut mieux sortir d'après vous :
4 momies 1 Thro 2 Blitz 6 Squelettes.
3 Relances + 1 chef
Ok ça me va. Merci. | |
| | | BiBi
Nombre de messages : 2370
| Sujet: Re: Khemri Dim 31 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Y'aura plus qu'à nous donner ton feedback après le tournoi sur la qualité des nouvelles momies. Pour ma part, je crains le pire | |
| | | bozo
Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: Khemri Mer 1 Oct 2008 - 12:50 | |
| Mettre main de dieu sur un thro ra, et lancer le ballon au milieu d'une cage de momies en milieu de terrain, ca evite l'angoisse de l'equipe divisée en deux lors de l'attaque et assure une cage autour du ballon déjà en milieu de terrain.
Ca me semble pas mal à priori, mais les spécialistes khemris en pensent quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Khemri Mer 1 Oct 2008 - 21:33 | |
| Pour avoir essayé la comp en ligue, elle ne m'a servi que dans des cas inespérés (pour mettre des gars hors de position ou teter une bombe improbable.) Quand tu joues en 4+ faut limiter les ramassages intempestifs (1 seul suffit). Faut cager profond contre les leger et esquiver, passer ou transmettre le cas échéant . Mais rien ne sert de causer khemri actuellement, ce roster sera à terme réduit à néant par la BBRC. Les khemris?....C'était le bon temps . |
| | | Heinrich
Nombre de messages : 235 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Khemri Dim 15 Fév 2009 - 11:55 | |
| Oups, avec du retard, voilà mon résultat au Dragonbowl 2008 le 22 Novembre (un tournoi nantais). J'avais joué : 4 Momies : bloc, garde, 2 chataigne 1 Thro-Ra 2 Blitz-Ra 1 Frénésie, 1 Tacle 5 Squelettes 3 Relances. 2 Ass 2 Pom-Pom J'ai finis 3ème 3V et 1D, 6 Td mis 2 encaissés, 10 sorties. C'était mon 1er tournoi avec du Khemri. J'ai joué un nordique au 1er match : défaite 1-0, j'ai un peu subi sur ce match, j'ai joué tout le match en infériorité numérique. Mes momies étaient incapables de faire plus d'une sortie. Je pense que c'est la bête noire des Khemri, trop de bloc, trop de joueur frénétiques, des intrépides, des joueurs à 4 en Fo. Les norses il n'y a pas à dire c'est une valeur sure. Puis de l'orque : victoire 2-1 grace à une bombe de mon thro-Ra sur un Blitz-Ra. Match très serré. L'orque ça encaisse bien. Après c'était les nains de Pyfreet : victoire 2-0 (vengeance). Une grosse défense face à une cage naine qui n'a pas su faire des sorties, mes momies se sont réveillées sur ce match (elles soivent marcher au diesel). Une belle interception d'une momie qui a fini par transmettre le ballon à un Blitz-Ra qui est allé marqué le 1er Td. Le 2ème vient sur une bonne vieillle cage khemri. Et enfin un Nain du Chaos : victoire 2-0, quelques sorties bien placées et une cage et le boulot est fais. un vrai massacre à la fin, il devait lui rester 4-5 joueurs sur le terrain. Sinon pour ce qui est de maitriser les faiblesses des khemris je pense pas tout gérer, mais bon leur point fort ( à savoir 4 momies dont 1 avec bloc, 1 avec garde, 2 avec châtaigne) m'a beaucoup servi, certains se sont cassés les dents contre un mur de momies qui sont capables de belles actions de temps en temps comme une interception ou des esquives (merci esquive en force de base) pour rattraper une cage naine. Et puis je suis content que l'on est pas compté les blessures d'après matchs car j'en ai pris en peu trop à mon goût. Le seul truc que je corrigerai dans ma liste serait la comp tacle que j'ai mis sur un des Blitz-Ra, je lui mettrai frénésie. Sinon je le redis encore, le tournoi était super merci encore aux organisateurs. Vive le DragonBowl I et les Khemris aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Khemri Jeu 28 Oct 2010 - 15:17 | |
| Je compte jouer Khemri pour ma première saison de tournoi et je pense partir sur le roster suivant:
4 Gardiens (1 esquive en force, 1 garde) 2 Blitz-ras (1 châtaigne (ou frénétique), 1 dextérité) 1 Thro-ra (1 blocage) 6 Squelettes 3 RR
Pas de stabilité ni de dirty player...
-Blocage sur le thro-ra pour le protéger et en faire un 3eme blitzer (ca marche pas mal) -Dextérité sur un blitzer pour en faire un second porteur pour les balles qui trainent -Châtaigne sur l'autre blitzer pour alimenter la fosse (ou peut-être frénétique pour éjecter) -Esquive en Force pour faire un blitzer sur-dimensionné (ca marche pas mal) pour venir à la rescousse du gars qui choppe la balle qui traine -Garde pour aider les squelette à démonter la ligne de scrimmage et puis pour allez soutenir l'autre porteur potentiel ou l'autre blitzer.
Honnêtement, je pense que cela a du potentiel en considérant ce roster un peu moins statique que d'habitude et un mettant une pincée de jeu à l'américaine, j'ai testé un peu le weekend dernier, et avec un peu de pratique, y a moyen d'en faire quelques chose
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| | | petitgars
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Khemri Jeu 28 Oct 2010 - 18:54 | |
| - Ptchnk a écrit:
-Châtaigne sur l'autre blitzer pour alimenter la fosse (ou peut-être frénétique pour éjecter)
Le frénétique apporte aussi la possibilité de taper deux fois un porteur de balle blodgé, et aussi de le déplacer vers un deuxième larron si jamais ces deux blocs ont été infructueux (mais poussifs). Pour le garde, je ne tappe quasi pas avec les squelettes...Donc j'ai pas testé. Et effectivement, l'Equive en Force peut permettre de belles choses. | |
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| | | | Khemri | |
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