FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)

Aller en bas 
+15
Darktroll
SSB
shogun
kadu-c
Osskpo
trambi
Lord M
liz-grand-mère-rouillée
Groron
Tristelune
jmanu
azzroag
Papa Gege
knox
Diablange
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:15

Bonjour .

Je vous fais part du voyage venu du fond du sud de la France.
En effet un bus véhiculant les équipes Pilous, Vesunna, Azes et Euskal fera le déplacement dans la nuit du 17 au 18 novembre 2011 (retour prévu au départ d'Amsterdam en fin de tournoi dimanche)

Une fois arrivée là bas la délégation française sera basée dans une auberge de jeunesse à 9 minutes de marche du lieu du tournoi et dormira en dortoirs.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour vivre cette aventure humaine inoubliable et ainsi bénéficier de tarifs avantageux pour le déplacement et l'hébergement, veuillez me contacter.

Places bookées dans le bus 38/50
Tarif bus au prorata du kilométrage sur une base de départ à 130 €.( bordeaux/ amsterdam AR)

Lit en dortoir auberge de jeunesse 26 € / nuit/ personne soit 52 € pour 2 jours.

Notez que vous êtes les bienvenus, même si seulement l'un des deux vous intéresse (déplacement ou hébergement) .Espérant vous voir partager ce moment avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:37

Ton bus passe par le Mesnil Saint Denis (78) ? Very Happy

Tu peux nous dire à quels endroits il est susceptible de faire halte ? ça pourrait m'intéresser, mes camarades ayant rempli une voiture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:26

Diablange a écrit:
Ton bus passe par le Mesnil Saint Denis (78) ? Very Happy

Tu peux nous dire à quels endroits il est susceptible de faire halte ? ça pourrait m'intéresser, mes camarades ayant rempli une voiture... Smile

Si tu peux nous rejoindre à une sortie d'autoroute pratique (ou le bus puisse faire demi tour avec un rond point), je pense que cela ne posera pas de problème.

Sur la carte j'ai

autoroute A10

SORTIE 11
SORTIE ALLAINVILLE
ETAMPES
RAMBOUILLET
ALLAINVILLE

Ce serait pas mal que tu confirmes en allant faire un tour sur place qu'il y a :

un parking (pour les poids lourds)
un rond point pour repartir vers le nord sur l'A10

niveau tarif cela reviendrait à 537 km soit 64 € A/R.

Pour l'hébergement veux tu que je te réserves une place 57 € les 2 nuits+ petit dej) ?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:05

Hum, Toulouse -> Amsterdam, t'es sur que tu passes à Rambouillet? C'est quand meme l'autre coté de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Invité
Invité




Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:44

knox a écrit:
Hum, Toulouse -> Amsterdam, ...

Qui a dit que l'on partait de Toulouse?
En fait le point de départ c'est Bordeaux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:36

Pour aller à Dam, une seule solution avec votre bus et les haltes qu'il va devoir faire: faire marcher le GPS (Groron Pétard Service).


Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:11

Bon je pense que je vais y aller en train en fait.

D'autres joueurs pensent prendre le Thalys ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:40

moi ! ainsi qu'une bonne partie des rémis je pense

mais faudra attendre qqes semaines encore avant de prendre les billets
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:52

La Socks' aussi optera pour le Thalys.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:53

Pareil pour une partie des Goléadores
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:14

Ha ben voilà, je me sens moins seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groron




Nombre de messages : 3

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:57

Genre, la world cup se joue à 'dam cette année ?!

Je vais me sentir obligé de faire la pom pom xD (edit : ha ben en fait c'est complet et pas de spectateurs...)

(et bonjour aux gens qui me reconnaitront et que j'ai pas vu depuis longtemps =) )
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:27

Groron a écrit:
Genre, la world cup se joue à 'dam cette année ?!
Je vais me sentir obligé de faire la pom pom xD (edit : ha ben en fait c'est complet et pas de spectateurs...)
(et bonjour aux gens qui me reconnaitront et que j'ai pas vu depuis longtemps =) )

Mais c'est qui lui ? drunken

Bah ouais, il te reste plus qu'a aller faire la pom-pom mais sans aller voir les gens jouer, quel dommage, tout ce temps a Dam, qu'est ce que tu va bien pouvoir en faire ?!

Bonjour qd meme, t'as arrete WOW et tu t'es rappelé de ta vie d'avant WOW ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:58

3 messages en 5 ans, il tient la forme le Ronnie ! Very Happy

(je ne suis pas super haut non plus, ok, ok... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:08

Il y a de grandes chances pour les "Chevaliers du Pow" soient aussi dans un Thalys........... king
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:33

Note pour les gens qui viennent en voiture, prévoyez un max de monnaie pour payer les parcmètres.

La dernière fois, que j'y suis allé en caisse (avec la caisse de Longshot), on s'est fait percer les serrures des deux portières avant ...

Je ne détaillerais pas de la première fois, où la caisse de Longshot a fini à la fourrière).

Bref, pour moi Amsterdam c'est surtout pas en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 921
Age : 45
Localisation : Rouen

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:03

pour la voiture la bas , il y as des parking en perif (Park & Ride) surveiller et qui coute 6 € par jours
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:17

Osskpo a écrit:
pour la voiture la bas , il y as des parking en perif (Park & Ride) surveiller et qui coute 6 € par jours

On a prévu ça de notre côté. Et t'as même le ticket de tram inclus pour aller dans le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 921
Age : 45
Localisation : Rouen

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:44

seulement deux tickets il me semble.

pour ce qui est du metro la bas , il y as des cartes pour trois jour avec voyage illimités mais a acheter que dans certain coin.

par contre si j'ai bien capté le truc , il faut pointer à la monter et à la descente .
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:46

Bon sinon pour le Thalys, les résas pour l'aller sont ouvertes depuis aujourd'hui... Wink

Perso j'ai pris un smoove à 35€ dans le train de 15h25 (arrivée 18h43). Voiture 15 - Place 33.

Je prendrai le retour samedi quand ça sera ouvert à la réservation ! Smile

ça se rapproche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:30

Hum, sinon, les gens qui vont voyager en Thalys pourraient se manifester ? A quelle heure vous pensez rentrer ? Départ d'Amsterdam à 20h15 ?
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:39

les 4 rémis parisiens on partira la jeudi matin (arrivee vers 13h30 à la gare) et retour le lundi matin (départ 11h30)

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: :)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:15

et donc les 2 rémis savoyard arriveront le jeudi matin vers 9h-10h par avion en provenance de geneve

magik et moi
(surement accompagné du white cross crew !)
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:49

Diablange a écrit:

Perso j'ai pris un smoove à 35€ dans le train de 15h25 (arrivée 18h43). Voiture 15 - Place 33.
Y'a des BBeurs dans ce train-là alors ? Very Happy

Sinon, pour ceux qui auraient envie de faire quelques jeux de société le soir, je vais en prendre entre 3 et 5 (pas des grosses boites et plutôt des party games), en fonction des lieux où on pourra se poser ça pourra changer des habituels Beach bowl, méga bowl et autres dérivés du BB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:47

Pour ma part :

Mercredi 16 Novembre
Train 9339/Voiture 18/Place 073
14h25 PARIS NORD
17h43 AMSTERDAM CS

Dimanche 20 Novembre
Train 9366/Voiture 16/Place 044
20h16 AMSTERDAM CS
23h35 PARIS NORD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)   Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Amsterdam (NAF WC 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC Amsterdam 2011 : Help me!
» Vos CR de la WC II (Amsterdam 2011)
» Warm up? (WC 2011 à Amsterdam)
» Résultats de la World Cup 2011 à Amsterdam
» WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: