FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elfe Noir

Aller en bas 
+69
Sam'agace
Quizz
Tulkas
darth-mael
Tyra
Sycod
Old Dwarf
ulfwerner
Acryosis
harti
nainfa
Felk
Zahiko
tosty
maram
Bourpif
Darkstorm
artus
Simon_ACP
Jersinho07
babass2
Masterofchaos
BudWiser
Cedbzh
LoMas
knox
Sebco
Ogoon
kima
Magikmoon
obelix
Gilthanas
moz-kito
Buck's
Kientzler
frofro
Funny Valentine
French Mav
Colonel Castor
Galanthil
Karkass
Tristelune
Bill
rackam
fondu
ZeGroumf
petitgars
Titouch
bozo
Heinrich
BiBi
shuran
Uphir
Marco Gianni
kadu-c
Pwet
Louis X
Le Marquis
Darktroll
haktar le tueur
liz-grand-mère-rouillée
elpigeon
Nathaniël
spacemanspiff
Firndin
Elyoukey
Kool
Vincekiller
Longshot
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:32

C'est ca, je me dis que 2 Frénétique dont une lutte + le Poignard ne m'oblige pas à prendre Tacle.

Le saut c'est pour le coté Fun + je le joue aussi pour sa poursuite avec les receveurs X ou Y ca peut être chiant, le coup de poinçon c'est du bonus et pour se placer en défense 1 saut c'est toujours emmerdant pour l'adversaire.

Le mettre sur un Blitzer sera plus safe pour lui mais pas sur qu'il est de meilleur résultat sur les Blodgeurs d'en face qui vont esquiver et se barrer si je ne fais pas tomber la balle 1/6 et encore si je ne suis pas à 2 dés contre alors que le coup de poignard sur du 7 d'armure voir 8 sur un malentendu comme on dit et ca se tente si on réussi un 3+ relancable...

J'ai également pensé à 1 RR + Appo + Chef sur coureur mais je ne peux plus avoir de Blitzer Esquive car j'ai déjà envie de test Block / Lutte + 1 Garde + 1 saut.
Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:47

Je viens de matter et + de 40% de faire tomber un DDG ou autre horreur à 7 d'armure.

Ca passe à un peu moins de 30% pour du 8 d'armure mais c'est toujours largement mieux qu'un Block 1dé ou 2 dés contre.

+ comme dit au dessus la poursuite peut faire le boulot sans parler qu'il sera focus, ce sera donc toujours 1 Blitz ou 2 que mes autres joueurs clés ne se prendront pas.

Même si pour cette dernière réflexion pas sur que ce soit la bonne kojite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:57

Tacle pas indispensable effectivement surtout avec un lutte et un assassin a côté.
Assassin saut j'ai déjà vu et effectivement ca peut bien faire peur

Je ne sais pas bien jouer l'assassin donc ne pourrait pas être d'une grande aide là dessus.
Après se faire focus ton mec le plus faible de l'équipe (AR7sans blocage ni esquive), et qui en plus a une comp je ne suis pas sur que ca soit le meilleur plan ^^

Poignard plus utile sur les léger
Poursuite plus sur les lourds (peut notamment suivre si l'adversaire fait un blocage et suit alors qu'il est collé à l'assassin)

Ce que je trouve dur dans ces compos EN c'est qu'il y ai seulement 3 line, et en général j'ai pas 2 engo avec 3 line de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:18

Egalement pas fan du tout de l'assassin saut. Alors oui, ça fait peur, mais à part ce saut 3+ dans la cage et chatter l'armure, derrière il ne te servira plus à rien car il se fera tabasser. Perdre une esquive sur blitzeur pour cela, je trouve ça dommage.

Après, si tu veux jouer assassin saut et tourner autour, je ne peux que te conseiller de jouer les 2 assassins saut + Horkon l'écorcheur (star EN avec poignard, saut, blocage multiple, esquive et mouv' 7). Une compo testée (et approuvée par tous je crois) par Oleg au BreizhBowl Very Happy

ps: Harti déconne pas, en EN t'as qu'un seul engagement contre toi. Ou alors c'est que tu mènes 2-0 et dans ce cas tu t'en fous d'avoir un blitzer sur la Los Razz
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:23

Simon_ACP a écrit:

ps: Harti déconne pas, en EN t'as qu'un seul engagement contre toi. Ou alors c'est que tu mènes 2-0 et dans ce cas tu t'en fous d'avoir un blitzer sur la Los Razz
scratch  scratch
j'ai du raté un truc, simon

tu drives en premier, te fais sortir un line, marque T8 et aligne donc du positionnel en LOS pour les tabassages en règle du T8 adverse et du début de seconde mitemps....  pas glop
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:52



Felk a écrit:
TV 110

Je pense les jouer assez classic :

3 neuneus
1 coureur
1 Assassin
4 Blitzers
2 Furies
2 RR

J'hésite juste entre le Chef sur le coureur ou une Esquive sur un Blitzer scratch

En sachant que le reste sera 2 Furies Block / Lutte, 1 Garde sur un Blitzer et 1 Saut sur l'Assassin.

Des avis ?
le coureur, il ne faut le prendre, QUE, si tu comptes lui mettres chef.
Sinon, un lineman et un point de pop est + rentable.
Un blitzeur ou une furie (avec esquive) faisant de bien meilleur porteur de balle.

nainfa a écrit:
Assassin saut, j'ai jamais vu.
j'en ai déjà vu (en ligue en particulier)
le3+ est chaud à réussir je trouve
mais comme d'hab avec les sauts, ce qui est importe le + c'est la pression supplémentaire que ça exerce sur les défenses adverses..
un peu comme la peur d'être poussé en touche quand en face, il y a un frénétique

en fait, je trouve que c'est + rentable que saut sur un blitzeur.
par contre, dans un format avec 5 skills, je pense qu'il vaut mieux donner dodge aux 4 blitzeurs et/ou blocage/lutte au(x) furie(s) en priorité... et si en + tu as besoin d'un chef... tu n'as pas assez de skill pour t'offrir ce saut...
nainfa a écrit:

L'autre possibilité serait de mettre un blitzer tacleur mais bon, la furie lutte est là pour ca a priori.
la furie lutte, et le poignard... et la 2nde furie frénétique!
pas besoin, d'avoir une 4eme arme contre les blodgeurs adverses...

maram a écrit:
Simon_ACP a écrit:

ps: Harti déconne pas, en EN t'as qu'un seul engagement contre toi. Ou alors c'est que tu mènes 2-0 et dans ce cas tu t'en fous d'avoir un blitzer sur la Los Razz
scratch scratch
j'ai du raté un truc, simon

tu drives en premier, te fais sortir un line, marque T8 et aligne donc du positionnel en LOS pour les tabassages en règle du T8 adverse et du début de seconde mitemps.... pas glop
j'ai souvent pensé que les elfes noirs avaient assez souvent interet à choisir de défendre en 1ere mitemps.
tu choisis toujours d'attaquer Harti?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:57

Je préfère mettre esquive à l'assassin plutôt que saut, déjà parceque ça sert beaucoup plus souvent et une esquive 5+ relançable c'est du 50% de chance et à 4+ si le gars se place mal c'est du 75%. sans parler que ça lui évite de se faire défoncer au tour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:59

J'avais joué Goss au bowl des neiges ou à Lyon il y a 2 ou 3 ans il me semble qui avait les 3 Assassins et je lui avais assuré qu'aucun ne finissait le match Twisted Evil

Ca avait bien été le cas mais je jouais Orcs donc ca aide pirat et même si ca parrait too much, sur un match ou deux ca peut payer et on se fait plaisir à mettre des coups de poinçons dans tous les sens.

L'assassin Saut c'est pour ajouter une touche de fun à ce roster qui peut être mieux opti mais moins marrant à jouer tout en restant compétitif.

Je vais justement faire des test pour voir si je peux un minimum prendre soin de lui car si on peut le Blitz à 2 dés tous les tours c'est que je foire mes placements...

Sur la Loss les 8 d'armure tiennent le coup dans l'ensemble même si il peut facilement y avoir de la casse ou un non match et devoir mettre du positionnel au charbon fait parti du jeu avec les EN.

C'est pourquoi j'avais plus orienté ma question d'origine sur Chef ou 1 Blitzer Esquive mais que 2 RR du coup.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:12

@babass
1.Le runner est bien même sans chef, ca ajoute de l'indécision sur le rebond, particulièrement pratique contre du sylvain et permet même de supporter dans une certaine mesure le sous-nombre
2.En EN si j'ai le choix je défend.
Ca permet de mieux gérer son effectif justement à mon goût.

Pour revenir sur l'assassin saut, j'en ai déjà affronté 3 contre Oleg.
Il m'a tué 2 blitzeur en 2 tours (T1 et T2) en faisant saut dans la cage : 10 10.
Psychologiquement ca fait tiquer, mais bon suffit de serrer les fesses et après ils n'ont rien fait de plus du match et se sont fait découper au fur et à mesure.

L'assassin saut a un effet psychologique certains et son potentiel est énorme.
Je n'ai juste pas réussi à l'optimiser assez à mon goût.

Pour répondre à Felk
blitzeur dodge permet plus de solidité au roster, mais demandera à l'assassin de patienter pour la bonne occa
chef sur le runner te permettra d'être plus joueur avec l'assassin
Moi je partirais donc sur le blitzeur dodge, mais c'est mon côté prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:18

@babass2 :

C'est vrai que si je ne prends pas Chef, je peux prendre un 3/4 et porter la balle avec un block/esquive.

Par contre même si il est à 7 d'armure, on gagne tout de même 1 de mouv + passe rapide par rapport à un 3/4 donc même sans Chef je me taterais je pense.

Pour les autres comp, mettre juste 1 Garde c'est bof mais je ne me vois pas m'en passer, j'aime trop taper.

Lutte & Block sur les Furies c'est indispensable.

Me reste donc plus que "Chef ou Esquive" pour la dernière comp ... j'essaie de faire un test de l'assassin Saut ce soir en ligue.

Je prends 8% des bénèf mais si vous voulez parier sur quand il se fera sortir c'est le moment. La grosse côte est s'il arrive à finir le match  cheers


Dernière édition par Felk le Jeu 25 Fév 2016 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:20

@harti

Yes je ne pensais pas non plus l'envoyer en mod bizutage dans une cage naine. Soit derrière un de mes joueurs pour que celui qui veut suivre assume, soit contre le porteur adverse quand le moment opportun se présentera.

Je vais donc test un Blodger mais que 2 RR.

Toute façon les RR j'adore les défoncer les 4 premiers tours car quand la machine est lancée je chatte épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:47

harti a écrit:
@babass
1.Le runner est bien même sans chef, ca ajoute de l'indécision sur le rebond, particulièrement pratique contre du sylvain et permet même de supporter dans une certaine mesure le sous-nombre
Dans un roster avec seulement 5/6 autres positionnels, le coureur (sans chef) peut rentrer.
Mais là, Felk veut un roster avec seulement 3 linemen!
4 armures 7, c'est trop je trouve pour ce roster.
Citation :

2.En EN si j'ai le choix je défend.
Ca permet de mieux gérer son effectif justement à mon goût.
ouf Smile
on est d'accord. j'ai cru que je me plantais complement sur les elfes noirs vu que ta façon de les jouer est surement celle qui me conviendrait le + (je suis moi aussi un joueur très parfois trop prudent ) Smile

Citation :
L'assassin saut a un effet psychologique certains et son potentiel est énorme.
Je n'ai juste pas réussi à l'optimiser assez à mon goût.
le hic de l'assassin, c'est que ça fait un joueur de + à couvrir en défense, et comme il est lent (contrairement au danseur sylvains...) il faut quand même faire attention à ce qu'il ne soit pas trop loin de la cage adverse...
alors si en +, on un runner chef à protéger, en défense en 1ere mitemps, et qui lui n'apporte rien au jeu dans cette phase là, à part son chef... ça peut devenir très vite compliqué.

pour les elfes noirs, j'aime bien les formats avec 6 skills, comme ça je me casse pas la tête, et j'aligne 6 positionnels skillés (les 4 blizteurs et les 2 furies), que des blodgeur/wrodgeurs/... 5 line pour les proteger, et pas de tafioles à proteger.
c'est assez robuste, par contre, ça manque peut être de fantaisie, ou de plan C (comme un saut ou autre), quand en face, l'adversaire a des dés de feu, ou pour certain match up chiant (fichu sylvain... c'est vrai que j'ai déjà vu des elfes noirs revenir de très loin grâce à ce dumpoff...)
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:20

maram a écrit:
j'ai du raté un truc, simon

tu drives en premier, te fais sortir un line, marque T8 et aligne donc du positionnel en LOS pour les tabassages en règle du T8 adverse et du début de seconde mitemps....  pas glop

Ah oui, j'ai loupé le tabassage en règle T8 Razz C'est sans doute que je choisis toujours de défendre en premier avec les EN, du coup ça m'arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:15

Simon_ACP a écrit:
Après, si tu veux jouer assassin saut et tourner autour, je ne peux que te conseiller de jouer les 2 assassins saut + Horkon l'écorcheur (star EN avec poignard, saut, blocage multiple, esquive et mouv' 7). Une compo testée (et approuvée par tous je crois) par Oleg au BreizhBowl Very Happy

J'entend encore ses cris la nuit... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Acryosis




Nombre de messages : 572

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:32

11 joueurs dont 4 AR7 (même si 2 'blodgées') et sans apo, moi j'ose jamais m'y risquer !
Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:12

Double test hier avec l'Assassin saut et 2RR.

Contre du Sylvains justement car on risque de s'en bouffer encore un moment et c'est fort tout simplement, sans parler que ca collait bien aux tests.

J'ai fais 2 1ère mi-temps différentes vu que la première je l'ai ouvert cheers

Mon assassin blesse 2 Sylvains (mais sans sauter), mes Blitzers ou Furies 2 autres, 2-0 à la mi-temps y'a pas eu match.

On recommence et pas la même, c'est lui qui me sort 1 joueur + 3KO, je l'empêche de marquer sur son attaque jusqu'au moment ou un sale rebond tour 5 atterris sur son receveur Block que je fracasse 3 fois à 2 dés mais pas de Pow du coup il se barre et 1-0.

Si mes Ko rentrent, je peux largement faire le 1-1 à la mi-temps et jouer la gagne derrière mais si ils ne rentrent pas, à -4 ca aurait été difficile.

Zéro saut pour ses deux débuts de match, le Blitzer Esquive n'a pas servi plus que ca et les RR c'était gérable aussi donc je ne suis pas bien plus avancé king

Je vais re-test contre du lourd la prochaine fois et on verra bien.

Et puis y'a beau dire, quand on met la pression au porteur de balle, Assassin ou pas Assassin, le coach en face va s'occuper de la menace principal et au final il a été assez tranquille mon assassin qui faisait ses petits coups en douce de son coté tout en étant jamais loin de l'action au cas ou il fallait intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:39

cheers

Enfin !

match contre de l'Amazones, ca kage sec, en mod baston de rue, je n'étais pas sur d'avoir le dessus avec toutes ces gardeuses blodgeuses alors il est apparu.

3+ ca passe à l'aise, 8 sur l'armure ca passe, la balle sort de la cage car Enefel est un grand coquin, ramassage 3+ et contre Cool

Bon, il m'a fallu 3 matchs tout de même pour qu'il me sorte cette fameuse action qui fait basculer un match mais ca fait plaisir. Surtout que sans ca, c'était le coup à s'embourber dans une mêlée qui aurait fait le jeu adverse donc happy.

Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:11

Salut les Coachs !

J'ai vu ici même et sur les discutions d'autres rosters Elfiques que pas mal de coachs préfèrent défendre plutôt que de recevoir la balle en début de match.

Jouant à 11 joueurs seulement en format 110, je reste super sceptique quand à l'opti du business scratch

J'ai bien compris que ca évite le tour de baffes gratos tour 8 mais j'appréhende encore plus le tour de baffe tour 1 qui peut en cas de coup dur me mettre dans le dur en étant en infériorité numérique tout le match.

Certains parlent également d'une meilleure gestion de l'effectif en défendant, ca reste assez flou.

Contre certains adversaires type armes secrètes ou légers, j'imagine que les coachs changent de stratégie ou quelque soit l'adversaire vous défendez ?

J'ai vraiment du mal à défendre quand je peux mettre les premières baffes et marquer rapidement ou pas (selon l'adversaire et la physionomie du match), avec l'impression qu'à 11 vs 11 je peux tellement tout faire avec cette équipe, y compris prendre l'avantage numérique et au score. Inversement, j'assimile plus cette défense en début de match à serrer les miches mais j'ai du louper un truc  Suspect  

Si vous pouvez m'éclairer sur ce choix qui change la face d'un match je vous lirais avec attention study
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:46

1/ c'est en général mieux d'avoir son équipe complete pour défendre que pour attaquer (si on doit choisir entre les 2)
pour l'empecher de marquer, et pourquoi pas pour le contrer

2/ il y a beaucoup de positionnel dans les differents roster elfe noirs en tournois (parfois que 3 linemen!)
Donc, si tu perd un gars sur ton attaque, sur les 2 prochaine defenses, tu devras placer un positionnel sur la los.
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:54

Je partage l'avis de défendre si j'ai le choix, pour une raison assez simple.

C'est que tu démarres en défense à 11 et donc plus de chance de sortir un contre à cet effectif.
Attaquer le premier c'est prendre le risque de défendre à très peu de joueurs en seconde mi-temps.

Autant c'est possible d'attaquer à -3 ou -4 avec les EN mais pas de défendre.

Ulf

Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:27

@babass2 et Ulf : Ok pour le point 1 et je n'ai effectivement que 3 linemen.

Avec toujours cette impression que perdre 1 gars sur mon attaque est moins risqué que d'avoir potentiellement 4 joueurs qui vont se prendre automatiquement des baffes Tour 1 avec le risque de sorties que cela implique.

Sur mon attaque, l'adversaire va "logiquement" se focus sur ma balle ou porteur de balle pour me ralentir ou me contrer alors que sur la sienne, il pourra faire l'impasse sur le fait d'avancer au TD 1 tour ou 2 pour me cartonner plus facilement Coureur ou Assassin.

Après je comprends que de me prendre coup sur coup 2 engagements peut m'être préjudiciable mais avec ce coté de devoir à moitié accompli car je mènerais au score et il n'aura qu'une mi-temps pour m'en mettre 2 sans compter sur le fait que ca me fait une chance de plus de faire rentrer des KO. (roh l'argument qui vient de loin pour se convaincre sois même  pirat  )


En gros si ma loss tient T1 c'est tout bénèf mais si ca craque je suis dans la merde Shocked  donc peste ou choléra une fois de plus.


Contre du légers par contre c'est Baston et attaque quand même ? Twisted Evil

Car le coté gestion de mi-temps perd pas mal de sens vu que les 2 équipes peuvent marquer autant en 2 tours qu'en 3 ou 7... et qu'en plus c'est moi qui doit faire mal au Skav, Sylvains, Pro & co si je veux gagner plus facilement et j'ai surtout les arguments pour prendre l'ascendant physique contre ce style d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:40

Le problème c'est que si tu attaques tu fait normalement moins de dégâts à l'équipe d'en face (Hors Loss).
Car utiliser 5 joueurs (minimum) pour porter la balle et la protéger fait que tu as beaucoup moins d'impact au corps à corps.

Si tu défends en premier c'est toi qui choisi de faire des focus sur tel ou tel joueur ennemi.

Pour ce qui est de protéger tes armures 7 en défense en première mi temps bah le double rideaux est ton meilleur ami.

Ulf

Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:02

Ok je comprends ... prochains tests, je vais laisser mon adversaire attaquer, que ce soit du lourd ou du léger et je verrai bien si ca m'apporte un réel plus par rapport à ma façon de jouer assez agressive.

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:27

Avec Eldril vous feriez quoi comme compo en 1100?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:45

Ca me semble pas évident Eldril en Dark Elf.

Je pense que je jouerais comme ça.

Version 1 :
Eldril, 3 blitzers, 2 fury, 1 runner, 4 lines.
En comp :
2 fury block / lutte
2 Blitzers dodge / guard (double)
1 runner chef

Version 2 :
Eldril, 4 blitzers, 2 fury, 4 lines
En comp :
2 fury block / lutte
2 Blitzers dodge / dodge
1 line leader (double)

Si pas de double, je prends la version 1 et remplace le guard par un dodge.


Jouer avec 1 fury est aussi possible mais j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Contenu sponsorisé





Elfe Noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Noir   Elfe Noir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe Noir
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» elfe noir impact
» Elfe Pro
»  Tutoriel pour peindre un visage d'elfe noir
» Euro 2006 : conseils roster Elfe Noir
» Recherche figouzes d'assassin Elfe Noir 5ème Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: