FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou tout le monde !

Aller en bas 
+4
Buck's
Galanthil
Nathaniël
Seiei
8 participants
AuteurMessage
Seiei

Seiei


Nombre de messages : 19

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:53

Juste un petit coucou a tout le monde ^^ je pense poser mon sac de couchage parmi vous, à l'occase Very Happy

Au plaisir de vous voir de visu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:36

Hey, bienvenue parmi nous !

Je fais les présentations :

à ma gauche : Seiei, grand patron des Loups Blancs, communauté de joueurs sur PC aguerris et matures. Ils ont leur propre forum et jouent à de nombreux jeux en réseau (DoW, WoW, Blood Bowl...). Par exemple, ils sévissent sur le Franco Bowl avec des résultats tout à fait convenables.

à ma droite : une bonne partie de la communauté de joueurs de blood bowl sur plateau. Ici se réunit le "conseil des orgas" composé, comme son nom l'indique, des organisateurs de tournois sur plateau. Ces valeureux guerriers se donnent corps et âmes (si si) pour ravir la foule de bloodbowlers assoiffés.


Au plaisir de te croiser en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:30

Oh non pas lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiei

Seiei


Nombre de messages : 19

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:58

Galanthil a écrit:
Oh non pas lui ! Smile

Mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:40

Nathaniël a écrit:
Ils ont leur propre forum et jouent à de nombreux jeux en réseau (DoW, WoW, Blood Bowl...)

Apparemment ils aiment bien les jeux avec des O et des W dedans. Vivement la sortie de Winnie l'Ourson Online ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:51

c'est pas winnie the pooh(w) d'ailleurs le titre en anglais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:11

Seiei a écrit:
Juste un petit coucou a tout le monde ^^ je pense poser mon sac de couchage parmi vous, à l'occase Very Happy

Au plaisir de vous voir de visu !

Bienvenue !
Et oui les LB se mettent au vis à vis, et ça fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nagz

nagz


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Ômiens

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:51

Ouaip, y a comme qui dirait une petite invasion.

Au plaisir de vous craquer vos joueurs en métal ou plastique sur un bon vieux tapis de jeu avec du bon gros dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiei

Seiei


Nombre de messages : 19

coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:55

BiBi a écrit:
Nathaniël a écrit:
Ils ont leur propre forum et jouent à de nombreux jeux en réseau (DoW, WoW, Blood Bowl...)

Apparemment ils aiment bien les jeux avec des O et des W dedans. Vivement la sortie de Winnie l'Ourson Online ! cheers

Need Very Happy

On met ca a la sauce BB :
Tigrou en receveur, porcinet comme péon, coco lapin comme coureur, bouriquet comme euuuh... Troll :p ; Winnie comme ballon ; maitre hibou comme apo... il y a du potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !   coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut Tout le Monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: