FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut Tout le Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AuSyLaN




Nombre de messages : 2

Salut Tout le Monde Empty
MessageSujet: Salut Tout le Monde   Salut Tout le Monde Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:48

Salut,

ancien adepte de BB il y a plus de 10 ans (sic! affraid ), j'ai eu l'occasion dernièrement de participé à un petit tournoi en Ontario qui m'a donné envie de rejouer un peu Smile

Si je me souviens bien y'avait possiblité de jouer en ligne avec un applet java (skijunkie), non ?
Donc j'espère que ça existe encore comme je suis au Québec ce sera plus simple comme ça Wink

Je profite de ce passage pour dire bonjour à quelques vieilles connaissances qui me semble-t-il rôdent encore dans les parages : Tristelune, Sebco, lizardcore (dommage pour ton jubilé canadien d'avoir pris une telle mine le vendredi soir Twisted Evil ), buldogr et autres anciens du bon temps de la GBBL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Salut Tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le Monde   Salut Tout le Monde Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:37

Bonjour et bienvenue à toi,

Pour jouer en ligne, je te conseille chaudement d'aller voir sur FUMBBL. C'est vraiment génial, et tu peux jouer à toute heure du jour et de la nuit vu qu'il y a plein d'Américains.
Revenir en haut Aller en bas
AuSyLaN




Nombre de messages : 2

Salut Tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le Monde   Salut Tout le Monde Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 3:03

ok effectivement FUMBL c'est de là qu'on trouve skijunkie si je ne me trompe pas.

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Salut Tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le Monde   Salut Tout le Monde Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le Monde   Salut Tout le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Tout le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: