FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour démo silhouettes imprimables?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black salamander




Nombre de messages : 3

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:30

Bonjour,

afin de pouvoir, à l'occasion, faire des démonstrations auprès d'un jeune public dissipé et digne d'une horde de gobelins je recherche, si ça existe, les équipes blood bowl en version papier afin de pouvoir préserver mes précieuses franchises peintes de, au mieux, quelques écailles sur la peinture, au pire, d'enlèvement.

D'avance merci

BS

Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
black salamander




Nombre de messages : 3

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:21

heu suggères tu que j'imprime une image de chaque équipe sur papier?

Je voulais dire en fait si je ne suis pas clair: existe t il des versions imprimables recto verso des équipes afin de coller ces silhouettes sur des socles pour faire des démo sans figurines métales peintes plus fragiles et qui ont aussi tendance à disparaitre des tables de jeux quand il y a beaucoup de monde.

BS
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:34

ça doit pas être très difficile à faire soit même nom ?

Pour une équipe d'humains, tu fais des cartons avec uniquement en gros dessus, les lettres suivante : B (pour blitzer) L (pour Lineman), T pour Thrower....


Sinon, il existait jadis version avec des figurines en cartons (je crois que c'était une extansion, qui s'appelle Zone Mortelle en Français)


edit:
voila, j'ai retrouvé:
Pour démo silhouettes imprimables? Bloodbowl

aucune idée, si qqun a numérisé le contenu de cette boite...
Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:37

yep, tu peux trouver chaque positionnel en image perso, tu les imprime et hop le tour est joué Smile

apres y a peut être plus simple ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
black salamander




Nombre de messages : 3

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:43

ktulu a écrit:
yep, tu peux trouver chaque positionnel en image perso, tu les imprime et hop le tour est joué Smile

apres y a peut être plus simple ... ^^

oui je crois que je vais me rabattre sur cette solution. je vasi éviter les lettres quand même qui risquent de ne pas trop parler aux p'tiots.

BS
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Localisation : Rouen

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:55

vas faire un tour sur ce site , tu y trouveras quelques equipes a imprimées et d'autres truc utile.

http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?rubrique17
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:26

Osskpo a écrit:
vas faire un tour sur ce site , tu y trouveras quelques equipes a imprimées et d'autres truc utile.

http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?rubrique17
han, mais c'est vachement bien ça !

edit:
et le site est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour démo silhouettes imprimables? Empty
MessageSujet: Re: Pour démo silhouettes imprimables?   Pour démo silhouettes imprimables? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour démo silhouettes imprimables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain imprimables 2016
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Sondage "euskal bowl 22/23 mars 2008"
» Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: