FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEETLEJUICE




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : tassin la demi lune

présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON Empty
MessageSujet: présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON   présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:54

Salut à tous,

Nom de coach : BEETLEJUICE.
48 ans, j'habite l'ouest de LYON.

Je profite d'une inscription au tournoi GONES BOWL (exclusif débutant) dont je tiens à remercier la team pour l'organisation (sans faillotage flower !).

Ancien rôliste warhammer, donjon et tant d'autres, joueur plateau en eldar & ork sur W40K, maintenant je joue en mode solo'détente sur PC via STEAM sur BLOODBOWL II et W40K, je n'ai pas encore testé FUMBBL mais ça va venir.

Je teste des équipes Humain blitzer rapide passeur de balles VS orque/Gob en bâches et/ou envoi de coéquipiers...les suivants seront les amazones, elfes, nains et halfling pour le fun.

En équipe de 11/11 sur terrain, je n'ai jamais joué à 7/7.
J'espère mener à bien mon apprentissage de BLOODBOWL avec mon fils de 10ans, la version à 7 joueurs me semble du reste vivement super appropriée.
Je connais donc les grandes lignes des règles mais je ne dispose pas d'équipe (pas encore).

Voilà les gens, au plaisir de vous croiser.

Blitzement vautre,

Damien

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON Empty
MessageSujet: Re: présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON   présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:35

Salut à toi.

Bienvenu à toi sur ce forum de la communauté Française de BloodBowl.

Si tu cherches des matchs amicaux, des matchs d'entrainements et/ou rejoindre une ligue, n'hésites pas à venir sur le Discord des Canuts Lard, une association de Bloodbowleur Lyonnais à laquelle Moi et Captain SDF (orga du Gones Bowl) appartenons : https://discord.gg/QKGWz7Mffr

Nous serons heureux de t'accueillir et de répondre à tes questions.

En espérant te voir bientôt.

BEETLEJUICE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
 
présentation - Coach BEETLEJUICE - LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mad Coach
» Présentation Coach Anton
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Mad Coach : le Coup du Chapeau
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: