FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ

Aller en bas 
+29
Leotop
Vagabond
sipjin
petitof
Teufane
wilhelm
captain blind
Poulpi
Vitch
Half
LonGusBarbe
maram
kadu-c
Rascal Ier
Vag’
Colonel Castor
Obsidian
SkullsuiT
Haikkai
Manant NOF
Ashrame
Holleb
inxi
Yoshi74
Mordikar
Pilaf
Tulkas
"Go The Hakes !!"
Olivier du lac
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Half

Half


Nombre de messages : 27
Age : 26

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 23:28

Je prends un ticket parce que je n'ai besoin de gagner qu'une seule équipe, merci Very Happy

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Nombre de messages : 35

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:10

Yop ! Je prends 10 tickets pour moi et 2 pour mon pote chouchou.
Paypal envoyé
Merci

Lolito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 10:16

Et hop ! 5 tickets par ici
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 10:55

LonGusBarbe a écrit:
@Maram tu crains qu'il ne reste plus d'argent pour financer les boites?

Je ne crains rien.
Je constate que la tombola s'éloigne de son esprit d'origine ou c'était la communauté et les peintres qui témoignaient de son soutien à son équipe de France,
à une époque où les deux aspects (l'ultra-compétition et le hobby peinture) était souvent mis en opposition.


D'ailleurs , puisque tu l'évoques, qui fait les boîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
captain blind

captain blind


Nombre de messages : 14

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 17:01

5 tickets
PS: 1 seul ticket gagnant me suffira

Payé via Paypal
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 100
Localisation : Brest

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:57

Salut,

Je prends 20 tickets.
Le chèque part demain.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 785
Localisation : Sainte Eulalie

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:11

maram a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
@Maram tu crains qu'il ne reste plus d'argent pour financer les boites?

Je ne crains rien.
Je constate que la tombola s'éloigne de son esprit d'origine ou c'était la communauté et les peintres qui témoignaient de son soutien à son équipe de France,
à une époque où les deux aspects (l'ultra-compétition et le hobby peinture) était souvent mis en opposition.


D'ailleurs , puisque tu l'évoques, qui fait les boîtes ?

Pour être dans l'équipe des peintres, je précise que c'est à l'initiative de ODL, nous n'avons rien demandé (et n'attendons pas grand chose). L'aspect monétaire n'est pas notre priorité, aucun des peintres n'a émis la volonté d'être rémunéré, donc l'esprit d'origine est toujours le même, nous le faisons tous pour le soutien à l'EDF.
Personnellement, l'argent supplémentaire à la tombola peut servir à d'autre chose autour du projet (les goodies, les maillots peut importe) cela me semblerait normal que ce soutien financier aide le projet dans son intégralité et pas qu'au niveau des figurines.

En ce qui concerne les boîtes, depuis ton retrait du bloodbowl, il me semble que l'on est passé à un système plus "classique" avec des contenants de chez Feldherr.

maram, Olivier du lac, Bourpif, Teufane, Laerthis, Obsidian, Mordikar et Haikkai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 20:57

Holleb a écrit:
L'aspect monétaire n'est pas notre priorité, aucun des peintres n'a émis la volonté d'être rémunéré, donc l'esprit d'origine est toujours le même, nous le faisons tous pour le soutien à l'EDF.

merci de cette précision mon copain I love you .

Holleb a écrit:
En ce qui concerne les boîtes, depuis ton retrait du bloodbowl, il me semble que l'on est passé à un système plus "classique" avec des contenants de chez Feldherr.

ah ok, c'est bien, les boites en bois étaient trop lourdes et peu pratiques... le gain sur l'aspect pratique compense largement la perte d'originalité...

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:55

Holleb a écrit:


Pour être dans l'équipe des peintres, je précise que c'est à l'initiative de ODL, nous n'avons rien demandé (et n'attendons pas grand chose). L'aspect monétaire n'est pas notre priorité, aucun des peintres n'a émis la volonté d'être rémunéré, donc l'esprit d'origine est toujours le même, nous le faisons tous pour le soutien à l'EDF.
Personnellement, l'argent supplémentaire à la tombola peut servir à d'autre chose autour du projet (les goodies, les maillots peut importe) cela me semblerait normal que ce soutien financier aide le projet dans son intégralité et pas qu'au niveau des figurines.

Tout pareil que le copain.

Holleb et maram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 247

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 22:56

faisant aussi partie de l équipe de peintre
l' argent en plus si il y a peux servir a fournir le matos pour un diorama.
et je n accepterai pas de rémunération et demanderai plutôt qu' il aide une œuvre ou une association .



Holleb, maram, Olivier du lac, Teufane, Manant NOF, Monsieur DUR et historic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:34

maram a écrit:


Vous avez vraiment confiez la gestion de la tombola et du pognon à Olivier Dulac?

Vous comptez vraiment rémunérer les peintres ?

Oui j'ai voulu rendre un peu à la communauté, mes compétences d'organisation et surtout mon envie de jouer m'éloignant pour le moment de l'organisation de tournoi... (Même si je sais vraiment bien monter des tables pour aider à l'organisation du tournoi de la licorne par exemple)

Pour revenir au fameux surplus : une fois achetées les figurines, les boîtes et payé les divers frais de transport, j'avais calculé qu'il resterait environ 500 euros et me disait que divisé entre les 9 peintres ça couvrait des "frais de fonctionnement" qui ne me paraissaient pas indécents ni immérités.
Ayant voulu lancer la tombola dans des délais assez courts cette solution me paraissait juste et transparente pour tout le monde.

Bien sûr, aucun peintre ne m'a fait la moindre demande en ce sens!

Holleb, Zahiko, Teufane, feerikon, Rascal Ier et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:53

Je rajouterais que tous autant qu'on est (les peintres), ce qui nous anime c'est de participer à un truc plus grand que nous et qui nous dépasse. A titre personnel, participer à un truc qui rassemble la communauté, sur tout le territoire, et qui sera un lien entre les peintres, les coachs de l'EDF, les gagnants de la loterie et tous les autres, et ben moi ça me fait sacrément plaisir! On a tous accepté de relever le challenge (une année de plus pour certains), pour ces raisons là et avant même qu'Olivier nous parle de rétribution. On travaillera sur nos équipes et pour les coachs associés avec nos tripes et nos coeurs, bien plus que si on avait fait appel à des peintres pros.
A titre perso, ce que je gagnerai sera réinjecté dans un pack de goodies de l'EDF pour aller à fond dans le soutien. Pour conclure, sans vouloir être démago, être peintre de l'EDF pour la 3 ème fois (et surement la dernière, il faut savoir passer la main à un moment Razz  ), m'a fait rencontrer des gens formidables avec qui j'ai pu échanger et passer de super moments autour de notre passion commune, et ça, ça n'a pas de prix.


Dernière édition par Mordikar le Mer 13 Mar 2024 - 18:56, édité 1 fois

Holleb, maram, Zahiko, Olivier du lac, Bourpif, Teufane, feerikon et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:14

Merci bandes de peintres !


Vos messages font plaisir à mon petit cœur. Je constate avec satisfaction que la frange modelisme de notre jeu favori est toujours présente pour soutenir la frange hardcore... et j'aime ça...

Il faudrait d'ailleurs trouver un jour une manière ou un projet qui témoigne que l'inverse est aussi possible.

petitof et Teufane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:12

Personnellement j’ai truqué les résultats du bowl d’armor VII et ai déclaré vainqueur mordikar l’année dernière

Ca en fait déjà 1

Holleb, Oun, Bourpif, sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22

Go The Hakes !! a écrit:
Personnellement j’ai truqué les résultats du bowl d’armor VII et ai déclaré vainqueur mordikar l’année dernière

Ca en fait déjà  1
Je me disais aussi comment un peintre peut gagner un tournoi 😉

Je voudrais 10 tickets Olivier merci de m en réserver je te règle prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:23

maram a écrit:

Il faudrait d'ailleurs trouver un jour une manière ou un projet qui témoigne que l'inverse est aussi possible.

La frange hardcore laisse les prix peinture à la frange modélisme depuis des années ! Sauf cet enfoiré de Clement0

Holleb, Clement0, Oun et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2018
Age : 44
Localisation : Lyon

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 17:03

Tulkas a écrit:
maram a écrit:

Il faudrait d'ailleurs trouver un jour une manière ou un projet qui témoigne que l'inverse est aussi possible.

La frange hardcore laisse les prix peinture à la frange modélisme depuis des années ! Sauf cet enfoiré de Clement0

et toi tu laisses les prix à tout le monde et on t'en remercie ! Very Happy

Holleb et Bourpif aiment ce message

Tulkas n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:25

Obsidian a écrit:

et toi tu laisses les prix à tout le monde et on t'en remercie ! Very Happy
Tu parles de mon coté organisateur du BDN ? A part les prix annexes, tu ne prends pas tellement de prix aux autres non plus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond

Vagabond


Nombre de messages : 1

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 20:54

Hello Olivier,

Je ne sais pas si c'est encore bon, mais je prendrais 5 tickets. Je te fais le paiement Paypal en suivant.

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 21:26

Hello, reste 168 tickets ! Smile

Petit détail qui compte : comme l'année dernière, il y aura 8 vainqueurs différents d'équipe, on peut avoir de la chance, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leotop




Nombre de messages : 1

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez les bleus   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 23:56

Nouveau dans la communauté, bonjour à tout le monde.

J'ai participé à la tombola avec un achat de 11 tickets (paiement paypal fait).

Merci Olivier pour l'initiative.

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 8:48

Ça a commandé fort ce matin, il restent... 32 tickets. :0

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 100
Age : 43

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 10:02

Je n'apparais pas dans la liste ?
J'ai fais un paiement paypal le 11 mars (naf 20419)

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 10:56

hopswitz a écrit:
Je n'apparais pas dans la liste ?
J'ai fais un paiement paypal le 11 mars (naf 20419)

Tu étais bien dans mon tableau de suivi, juste pas affiché sur le forum désolé !

hopswitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 16:07

Olivier du lac a écrit:
Ça a commandé fort ce matin, il restent... 32 tickets. :0

J'en prends 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Block Forest Bowl 2024 - Herbolzheim - 02.11.-03.11.2024
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Quercybowl 2024 1er et 2 juin 2024 [complet]
» Chocolate Cup 2024 - 06-07/04/2024 - Belgique
» BBLigue et la Communauté Vis à Vis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France-
Sauter vers: