FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Aurillac

Salutation !  Empty
MessageSujet: Salutation !    Salutation !  Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 23:00

Et le bonjour à tout le monde !

Fred, 48 ans prochainement et presque toutes mes dents. Après une pause figurine de quelques années, je reprends goûts à la peinture et aux jeux. Ca fait très longtemps que Bloodbowl m'attire mais je n'ai franchi le pas que dernièrement lors d'une mi temps d'initiation à l'association "Cerbère". J'ai pu jouer Skavens contre du Vampire, partie où j'ai effectué une pelletée de 11. Bref j'ai été béni par Nuffle en personne je cois. Very Happy

Pour le coup j'ai adoré jouer avec les Skavens, c'est rapide et pardonne quelques erreurs de débutants, pas mal pour débuter je pense.

a+ sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Salutation !  Empty
MessageSujet: Re: Salutation !    Salutation !  Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 8:58

Bienvenue à toi, si jamais tu passe par Clermont, n'hésite pas à nous contacter Wink

https://assostonehenge.fr/taverne/index.php

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Fred




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Aurillac

Salutation !  Empty
MessageSujet: Re: Salutation !    Salutation !  Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 23:22

Ca sera avec plaisirs ! D'autant plus qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois si je ne m'abuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation !  Empty
MessageSujet: Re: Salutation !    Salutation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation de Biak40
» Salutation de percyflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: