FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salutation de percyflette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
percyflette

percyflette


Nombre de messages : 13
Localisation : essonne

Salutation de percyflette Empty
MessageSujet: Salutation de percyflette   Salutation de percyflette Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 22:41

Salut la compagnie.

Je vous lis de temps mais n'ai encore jamais pris de le temps de poster.
Je souhaite depuis longtemps jouer à blood bowl mais ce n'est que très récemment que je m'y suis mis. J'ai entendu parler de la nouvelle édition, vu un peu par hasard qu'une nouvelle ligue était née il y a peu près de chez moi. Et voilà. J'ai fais ma première saison, avec des humains. Elle a été très courte mais il n'en fallait pas plus pour que j'accroche. Je prépare déjà ma nouvelle équipe pour la prochaine saison (la peinture c'est long...).
Maintenant je songe également à prendre la version pc. En attendant j'ai testé fumbbl et découvre que vous avez une ligue dessus. Si je tente de m'y inscrire, c'est l'occasion egalement de faire un coucou ici avant. D'ailleurs je trouve que c'est pas intuitif fumbbl quand on débarque dessus de nul part (ou je ne suis pas doué...)

bref sinon, je suis de la région parisienne, essone, débutant mais je me soigne.

@++
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Salutation de percyflette Empty
MessageSujet: Re: Salutation de percyflette   Salutation de percyflette Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 23:07

Salut et bienvenue !

Si tu es de l’essonne, et pas trop loin des Yvelines, viens jouer à la Socks à Montigny le btx.
Sinon tu as aussi une ligue récente à Palaiseau.

Pour Fumbbl, tu verras qu’on prend vite le pli et le niveau est bien relevé ce qui fait progresser.
Revenir en haut Aller en bas
percyflette

percyflette


Nombre de messages : 13
Localisation : essonne

Salutation de percyflette Empty
MessageSujet: Re: Salutation de percyflette   Salutation de percyflette Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 11:34

Salut,

Oui, c'est celle de palaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Salutation de percyflette Empty
MessageSujet: Re: Salutation de percyflette   Salutation de percyflette Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:59

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Salutation de percyflette Empty
MessageSujet: Wilkomm   Salutation de percyflette Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:13

Welcome Home!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de percyflette Empty
MessageSujet: Re: Salutation de percyflette   Salutation de percyflette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de percyflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation !
» Salutation
» Salutation de Biak40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: