FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Même champion dans les 2 équipes

Aller en bas 
+3
Holleb
Pilaf
Vag’
7 participants
AuteurMessage
Vag’




Nombre de messages : 40

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 21:38

Hello, petite question sur la sequence d’avant match en ligue.

Je suis le joueur à la plus haute TV. Je choisis de mettre de la tréso pour prendre un champion. Mon adversaire choisit ensuite ses inducement, sa petite monnaie est donc augmentée du prix de mon champion.

Par contre, si il décide de prendre le même champion que moi, que se passe-t-il ? 2 champions identiques jouent ? Aucun ne jouent ? Mon adversaire est obligé de prendre un autre inducement car le champion n’est plus dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 22:34

Vag’ a écrit:
Hello, petite question sur la sequence d’avant match en ligue.

Je suis le joueur à la plus haute TV. Je choisis de mettre de la tréso pour prendre un champion. Mon adversaire choisit ensuite ses inducement, sa petite monnaie est donc augmentée du prix de mon champion.

Par contre, si il décide de prendre le même champion que moi, que se passe-t-il ? 2 champions identiques jouent ? Aucun ne jouent ? Mon adversaire est obligé de prendre un autre inducement car le champion n’est plus dispo ?

Le champion ne joue pour aucune équipe

silkoun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Vag’




Nombre de messages : 40

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 22:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 20:08

ça c'est dans les règles, après en local vous vous arrangez bien comme vous voulez, tant que tout le monde fait pareil.
Perso ça me ferai chier de dépenser de la tréso pour rien au final :p
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 21:18

Holleb a écrit:
ça c'est dans les règles, après en local vous vous arrangez bien comme vous voulez, tant que tout le monde fait pareil.
Perso ça me ferai chier de dépenser de la tréso pour rien au final :p
A la grande époque, on engageait boomer pour éviter de le croiser en face...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 22:51

Holleb a écrit:
ça c'est dans les règles, après en local vous vous arrangez bien comme vous voulez, tant que tout le monde fait pareil.
Perso ça me ferai chier de dépenser de la tréso pour rien au final :p

C'est aussi une astuce en ligue pour éviter d'avoir à affronter le dit champion que de dépenser des sous pour le prendre et bloquer l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 23:40

ah mais je dis pas le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vag’




Nombre de messages : 40

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 08:38

Voilà… et ça peut aussi contraindre l’équipe adverse à ne jouer qu’à un seul champion.
C’est la stratégie pour laquelle j’ai optée à mon dernier match de ligue, je jouais contre des snots qui avaient des inducements délirants. J’ai mis un peu de tréso pour prendre boomer et fungus, en me disant que 700 ou 850 de prime en face ne faisait pas trop de différence. Mon adversaire voulait prendre fungus, il était bien embêté …

Vu l’effet de surprise et le déroulement du match, la stratégie a été payante.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 16:30

Si mon adversaire a envie de jouer un champion qui lui fait plaisir, je trouve dommage de l'en priver. Mais chacun son truc évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 16:34

timbur a écrit:
Si mon adversaire a envie de jouer un champion qui lui fait plaisir, je trouve dommage de l'en priver. Mais chacun son truc évidemment.

Je suis persuadé que tu ne nous dis pas tout. Ton truc ne serait-il pas plutôt de priver ledit adversaire de son champion sur le terrain, dans les premiers tours, grâce à un coup de crampon bien senti ? Twisted Evil Laughing

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 16:36

Alors c'est pas faute d'essayer, mais mon truc à moi c'est plutôt de faire double-skull 10-12 avec mon Glart Lavollée.
Encore que pour être honnête, la dernière fois que j'ai joué un champion c'était Max Eclaterate le mois dernier en Nurgle, et ça s'est bien passé. Mais c'était pas Bourpif en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même champion dans les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: Même champion dans les 2 équipes   Même champion dans les 2 équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même champion dans les 2 équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Cup III, règles : équipes avec le même champion
» Présentation de Moi-Même
» Apothicaire/ commotion : XP quand même?
» Figurines peintes en tournois
» Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: