FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation SanFroi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SanFroi

SanFroi


Nombre de messages : 19
Age : 43

Présentation SanFroi Empty
MessageSujet: Présentation SanFroi   Présentation SanFroi Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 10:44

Bonjour à tous,

Je suis SanFroi (nan, sérieux ?!). Je suis originaire de la région parisienne, mais j'ai posé mes bagages en région rennaise depuis 3 ans, avec la ferme intention de ne pas en repartir.
Je suis tombé dans l'enfer des pitous il y a 30 ans maintenant ; avec ce beau jeu qu'est Blood Bowl. De là, l'engrenage ... Warhammer Battle ; Mordheim ; Warhammer 40000. Comme beaucoup, j'ai été triste comme les pierres à l'arrêt de Battle, et Age of Sigmar ne m'attire pas. J'essaie de me tenir à la page de 40k, mais je dois faire une à deux parties par édition ...

Concernant Blood Bowl, comme je l'ai dit, ça fait une trentaine d'années que j'y joue.
J'ai essayé beaucoup d'équipes, surtout avec le LRB6, mais mon amour va aux Gobelins. Je suis fan du chaos qu'apportent ces petits Peaux-Vertes sur le terrain.
Je suis inscrit à la ligue de la Tenaille depuis deux ans maintenant. J'y ai même pris le rôle de Commissaire Adjoint, sous la responsabilité du mondialement connu et reconnu Giom.

Au plaisir de vous croiser autour d'une table, pour se mettre joyeusement des coups de ballon à pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Cardif

Cardif


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Lorient

Présentation SanFroi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SanFroi   Présentation SanFroi Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 11:00

Salut, bienvenue à toi.
Par contre, c'est qui Giom? 😁😜

Mr_Durden et Elys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Nombre de messages : 36
Age : 36

Présentation SanFroi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SanFroi   Présentation SanFroi Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 11:13

Bonjour toi!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation SanFroi 594-82


Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation SanFroi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SanFroi   Présentation SanFroi Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 12:53

La ligue de Condate t’ouvrira les bras et ton effectif. Contacte les ils te feront bon accueil (aaaaaah les rookies)

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SanFroi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SanFroi   Présentation SanFroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SanFroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yo
» Présentation
» Présentation
» Présentation XzH
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: