FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asdru




Nombre de messages : 2

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 23:19

Bonsoir,

Je me présente, Asdru, 28 ans, dans le wargame depuis ... 17 ans quelque chose comme ça Laughing
J'ai commencé par SDA et 40k, puis que du 40k, puis j'ai lâché au passage à la V7 il me semble pour revenir au SDA qui est être temps devenu MESBG. Je fais beaucoup de tournois sur ce jeu que j'adore Wink

Et le Blood Bowl dans tout ça ? J'y viens ! J'ai joué à toutes les éditions sur PC, mais je n'ai jamais franchi le pas du jeu IRL. Et lors de mon dernier tournoi MESBG (à l'ORM le week end dernier), j'ai vu du Blood Bowl ! Grande surprise puisque je ne voyais rien sur T3, on me dirige alors ici et on m'explique que c'est là que tout se passe.

Donc hyper motivé pour venir jouer, manque plus qu'à me monter mes teams, mais en tout cas ça donne très envie d'en apprendre davantage et de connaître les différences qu'il peut y avoir avec le jeu PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 23:22

Bonjour Bonjour,

Bienvenu parmi les Bloodbowleurs.

Petite question, mais d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Asdru




Nombre de messages : 2

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 23:29

Alors je suis du côté de Meaux (77) ou Lille (59), dépend des moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yo
» Présentation
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: