FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024

Aller en bas 
+6
maryan
Lechatventru
Kroxy
Rimkouille
Carlito
DocChatte
10 participants
AuteurMessage
DocChatte




Nombre de messages : 35

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 12:21

Tournoi BloodBowl à Utopolys, notre Bar à Jeux Associatif et Citoyen !

Au vu des nombreux joueurs BloodBowl qui nous rejoignent au club, nous souhaitons proposer une session amicale et compétitive pour que les stratèges, les modélistes et les joueurs régionaux puissent se rencontrer autour d'une bière locale, d'un bon casse-croûte et d'une belle table de jeu ! Very Happy

Planning & Logistique

DIMANCHE 4 FEVRIER

9h30 : ouverture du local et petit – déjeuner
10h15 – 12h30 : Ronde 1
12h30 – 13h15 : Casse – Croûte
13h15 – 15h45 : Ronde 2
16h – 18h15 : Ronde 3
18h30 : Remise des prix

Adresse : Utopolys, 14 Avenue Robert Schuman, Mons en Baroeul

Règlement Jeu

Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs (les Zombies et les Pourris réanimés ne durent que jusqu’à la fin du match durant lequel ils ont été réanimés).

Les règles du tournoi se baseront sur toutes les règles officielles de Blood Bowl 2020 sorties jusqu’à la veille de l’événement. Vous pouvez trouver toutes les informations ici : http://empireoublie.free.fr/tel.htm

Le règlement jeu sera celui de l'EuroBowl 2024 que vous pouvez retrouver sur CE LIEN. Il est possible que des ajustements mineurs soient effectués dans le ruleset EuroBowl, nous les suivrons au mieux Smile

Chaque ronde se jouera en 2h08 à l’horloge avec 1h et 4 minutes par joueur et 7 minutes supplémentaires pour présenter son équipe, les coups d’envois, aller se rechercher une bière, faire une pause clope, … Si un joueur arrive à court de temps, il peut uniquement « désonner », relever ses joueurs et se placer s’il y a un nouveau coup d’envoi.

Chaque coach doit venir avec son roster présenté de façon lisible, il n’est pas nécessaire de l’envoyer avant le tournoi, nous conseillons d’utiliser cet outil pour le générer : https://bbtc.pl/

Vous pouvez prendre le Blessing qui vous plaît vis-à-vis du format EuroBowl (Spartan = pas de Blessing, Hermes, Artemis, Ares ou Athena). En cas d'égalité sur le scoring de coach, le premier tiebreaker utilisé sera le Blessing utilisé (d'abord le Spartan, puis Hermes/Artemis, puis Ares/athena), puis les tiebreakers classiques.

Si une équipe complètement peinte et soclée affronte une équipe qui n’est pas complètement peinte et soclée, le coach de l’équipe peinte et soclée reçoit 2 pom-pom girls et 2 coachs assistants sans modification de sa VAE.

Chaque joueur doit venir avec son équipe, son roster et ses dés de blocage. Le reste du matériel (terrains, horloges, chatte à Myreille, ...) sera fourni.

Règlement CdF / NAF

Nous inscrivons cette journée BloodBowl dans le cadre de la préparation de notre "Rijsel Bowl I" qui sera un tournoi de grande capacité d'accueil proposé les 22 et 23 juin 2024.
ZBAM LE LIEN Very Happy

Plusieurs événements régionaux seront organisés dans notre club afin de nous familiariser avec les events NAF, leur protocole d'organisation et le logiciel associé. Cela sera également l'occasion pour les joueurs extérieurs qui le souhaitent de tester notre qualité d'accueil, notre ambiance et nos bières ^^

Inscriptions
Un paiement de 20€ par joueur présent à régler par chèque (ordre : MyreilleST. Adresse d’expédition : Tanguy Pussacq, 9 Impasse Dutha, 59370 Mons en Baroeul, France). Tous les adhérents magistraux de l’asso bénéficient d’un crédit boisson de 5€. Vous pouvez également payer en Cash quand vous passez à Utopolys ou par Paypal (choisissez le paiement entre proches pour éviter les frais svp) à l'adresse suivante : MyreilleST@gmail.com .

Le petit-déjeuner, le café à volonté et le repas du midi sont compris dans l'inscription, qui est validée lorsque le paiement est reçu. Contactez-nous lors de votre inscription pour tout régiment alimentaire particulier. Tout inscrit autorise la publication de photos où il peut apparaître dans le cadre du tournoi.

*** L'inscription à la journée vaut comme acceptation du règlement. Aucune dérogation ne pourra être accordée et aucune réclamation a posteriori ne pourra être effectuée. Aucune inscription ne sera remboursée donc inscrivez-vous si vous êtes surs de participer Smile Le reste de l'organisation de l'événement sera prioritaire sur toute question portant sur un point clairement indiqué dans le règlement. La Participation Aux Frais demandée pour l’événement est utilisée afin d’acheter des lots pour récompenser les joueurs et de proposer un repas de qualité en quantité suffisante. Tout participant devient membre de l’association Myreille Strategic Tournaments pour l’année en cours afin de pouvoir profiter du local que nous occupons pour l’événement. Une partie de la PAF permet également à l’association d’acquérir et d’entretenir du matériel de jeu, de payer ses charges (électricité, chauffage, assurances, …) et de financer de nouveaux projets ludiques.


Dernière édition par DocChatte le Mer 8 Nov 2023 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte




Nombre de messages : 35

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 12:32

Post-it pour les intéressés et les inscrits pour 24 places

Inscrits 16/24
Morok
LaMurge
Bluxxt (repas sans fromage)
Carlito
Rimkouille
Latoine
PaïPaï
Chatventru
Ménalque
Sarnarc
Maryan
Lorandar
Reiko
Kroxy
Diamsouille
Capitaine Brindille


Intéressés
Havergnant
Brindille
Beiden
Duhoo
Jylorr
Jankowski
NikosLas
Scyrem
ColasD
Ménalque
Diams
Fennec_td
Latoine
Daubelcour
Arno Ourquin
Amojito
Rincevent
Kirou
Poulpy
Eiliniel
Karlclock
Apôtre
Quentin Dct
Mike
Julien Mohy
Olivier Jonet
Mammouth
Guillaume Hourquin
Morachti
Nexkar
DAIK
McPherson
Dragandan
Ludovic Lah


Dernière édition par DocChatte le Dim 4 Fév 2024 - 9:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Reims / Soissons / Châlons en Champagne

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 20:08

Slt Tanguy,

PAF envoyé pour confirmer ma participation.
Je lis le règlement et t'envoi plus tard mon roster.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Rimkouille




Nombre de messages : 9

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 14:43

Inscrit 💪🔥💪🔥💪
Revenir en haut Aller en bas
Kroxy

Kroxy


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Lille feu MMK

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 15:36

Chaud, je te fais un chèque vendredi prochain

DocChatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru

Lechatventru


Nombre de messages : 30

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 15:49

Inscription faite pour Lebouffeurdecrèpes et moi (lechatventru). Hâte de botter des culs ! (surtout celui de Rimkouille ).

Latoine et DocChatte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maryan




Nombre de messages : 161
Localisation : près de Lille

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 21:10

Je m'inscris de suite !

DocChatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://desoutter.ovh/owbb-naflm/index.php
Reiko




Nombre de messages : 2

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 0:32

Bonjour !
Je viens de m’inscrire, mon pseudo sera Reiko !!
Paiement fait par PayPal

DocChatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte




Nombre de messages : 35

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 12:15

Reiko a écrit:
Bonjour !
Je viens de m’inscrire, mon pseudo sera Reiko !!
Paiement fait par PayPal

C'est bien reçu, mis à jour des inscriptions !

Pour les intéressés, inscrivez-vous rapidement que je réserve le bon nombre de tables dans notre club et que je puisse anticiper correctement l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebb




Nombre de messages : 1

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 15:29

Salut,

Il est encore temps pour s inscrire ?

DocChatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte




Nombre de messages : 35

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 13:25

Hello Seb,

Oui, tout à fait, ce sera possible jusqu'à jeudi midi donc n'hésite pas à t'inscrire si tu es motivé et dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamsouille




Nombre de messages : 14
Localisation : Valenciennes

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 11:38

Inscription Faite!

DocChatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille




Nombre de messages : 12

 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:23

J'en serais aussi !

DocChatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024    [59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] HSBC VI d'hiver - Lille - 4 Février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMPLET] HSBC VI - Lille - 26 Novembre 2023
» Super Warvin 2014 - 15 Fevrier 2014 - Lille/Nord
» [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74]
» (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)
» Compte rendu de la Réunion des capitaines du 8 Février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: