FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simulateur de placement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 11:29

Bonjour la communauté

Je cherche un outil qui existait sur l'ancien Francebloodbowl, c'était un outil qui permettait de simuler des placements et affichaient les zones de tacles associées.

Si je ne m'abuse, les zones de tacles des joueurs étaient en surbrillance jaune, et plus il y en avait, plus le jaune fonçait.

Existe t il toujours, et si oui, ou puis je le trouver ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 12:09

Pour compléter, je suis absolument certain que quelqu'un avait retrouvé les archives du site FBB (avec le fameux post à Flood de snoupy). Et j'imagine que je pourrais retrouver le liens de ce truc dedans, mais je ne retrouve plus le sujet proposant cette archive...
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 15:43

quand t'as parlé de chercher via les archives, c'était tout de suite plus simple! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainoliver

captainoliver


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Tours

Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 15:50

Shocked Shocked Shocked nan mais c'est top ça!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 16:01

'tain, c'est con, si on superpose une zdt à un jeton joueur, celui ci disparait "image not found".

Quelqu'un de compétente saurait réparer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 21:40

Darkstorm et Lemonhead Wallenstein aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de placement Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de placement   Simulateur de placement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de placement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placement
» Logiciel de placement défensil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: