FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poignard et Blitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vag’




Nombre de messages : 40

Poignard et Blitz  Empty
MessageSujet: Poignard et Blitz    Poignard et Blitz  Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 9:24

Hello,
Petite question qu’on s’est posé lors de notre dernière journée de ligue, j’ai pas vraiment trouvé la réponse dans la FAQ ou ailleurs…

Si on utilise la compétence poignard en blitz, est ce qu’il faut que l’assassin arrive au contact (comme pour une agression) ou qu’il ait le mouvement pour arriver sur la case de la cible (comme pour un blitz classique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Poignard et Blitz  Empty
MessageSujet: Re: Poignard et Blitz    Poignard et Blitz  Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 9:32

Vag’ a écrit:
Hello,
Petite question qu’on s’est posé lors de notre dernière journée de ligue, j’ai pas vraiment trouvé la réponse dans la FAQ ou ailleurs…

Si on utilise la compétence poignard en blitz, est ce qu’il faut que l’assassin arrive au contact (comme pour une agression) ou qu’il ait le mouvement pour arriver sur la case de la cible (comme pour un blitz classique) ?

Le poignard remplaçant le blocage, il faut avoir le mouvement pour arriver sur la case de la cible comme pour un blitz classique, car le blocage coute 1 points de mouvement lors d'un blitz.

Vag’ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Vag’




Nombre de messages : 40

Poignard et Blitz  Empty
MessageSujet: Re: Poignard et Blitz    Poignard et Blitz  Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 10:10

Merci ! Bon du coup comme j’ai perdu, je vais demander à rejouer le match vu qu’on a as appliqué cette règle 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignard et Blitz  Empty
MessageSujet: Re: Poignard et Blitz    Poignard et Blitz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignard et Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitz + poignard (ou tronco)
» Poignard sur Blitz / Point de Mouvement*
» [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020
» poignard + blocage multiple
» Poignard + Blocage Multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: