FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes

Aller en bas 
+88
Laerthis
Bourpif
yasha
Seiei
Rookiz
NicoB
Rimkouille
yeti
timbur
Schyryu
Sebotouno
Buck's
Rascal Ier
Castorking
LaMurge
Cravate
Coach Spyde
LeLiquid
Garza
Toff
Ménalque
Storr
Helborg
Crom(france;-))
Leto
WAX
Mammouth
Cirax
Ours
Lechatventru
Poulpi
Lothurn
Obsidian
Colas
lenteric
Hiliadan
Freyn
ghorghor
dragou
ragrati
cosius 2
MonitoR
Zakyrel
schouf
Half
Papatte
ImperatorDei
Simon_ACP
Zahiko
Al Daz
Darkstorm
Ashrame
Tyra
Pi_Rm
Doc Grotznick
Jyefash
IronLokhi
cyrlesire
Phags
Sebco
Le_Schtroumpf_Boxeur
MoonMaster
Darky
Alaric
Mc_Fievel
Rhadghut
BillyPanther
SquiZz
Spaniolito
Albichon
hopswitz
Ma Big Burger
LePeg_82
Nasgar
Logor NET
Azeradan
rremy
Clement0
Oklaoma
silkoun
Nabolo
yaouch
Lord M
Lemonhead Wallenstein
nourrou
"Go The Hakes !!"
Aedarian
Nîme l'Ancien
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Half

Half


Nombre de messages : 27
Age : 26

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 18:53

Merci encore à toute l'équipe d'orga pour ce super week-end. Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement jusqu'à Vincennes pour mon premier tournoi. D'autant plus pour un tournoi qui a fait le choix affiché de prévenir les comportements qui nuisent à un peu plus de mixité. Bravo Nîme et les Déchus Wink

Je me suis bien amusé et comme j'ai eu la chance de jouer la plupart de mes matchs sur les tables hautes, ça a en plus été de super matchs contre des adversaires de très bon niveau.

C'était chouette de mettre un visage sur les coachs qui jouent aussi sur le jeu vidéo (big up à ceux de la LFBB) et de rencontrer les autres. J'ai notamment fait la connaissance d'un gros contingent de joueurs de la Lutèce (4 adversaires sur 6), leur ligue n'a pas l'air de rigoler si les autres jouent au moins aussi bien. Je remercie aussi Stimme et Davouille qui ont su faire des 1 pile au moment où il le fallait.

Juste un petit bémol les orgas : faudra me mettre un adversaire moins fort ou qui jette moins de dés en ronde 4 la prochaine fois, je pense qu'Ashrame a eu l'impression de jouer seul la moitié du match vu mon état de fatigue et ma piètre prestation  Very Happy

A la revoyure et je prends rendez-vous pour l'année prochaine,

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 0:46

Et voici le tant attendu classement général.

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Classe32

Je me colle à l'envoi des résultats de matchs à Buck's et au classement pour le CdF de suite.

Cinq remboursements à faire qui arriveront la semaine prochaine.

@Tyra : j'ai le RIB, plus qu'à enregistrer pour faire le virement
@Aedarian ; @Go_the_Hakes ; @Frakas ; @sebotouno ;

Merci de m'envoyer votre RIB sur le mail de l'association ou votre adresse paypal via MP ici (ou mail également), je vous rembourserai le plus tôt possible.

La date de la déch XIII arrive bientôt également (c'est en cours de discussion avec la Mairie de Vincennes, qu'on remercie de nouveau chaudement pour le soutien qu'elle nous porte depuis tant d'années).

Le reste du CR avec les photos/vidéos... etc arrive plus tard (j'ai pas mal d'upload à faire avant de mettre ça ici)


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Sam 3 Fév 2024 - 22:46, édité 3 fois

Rascal Ier, Obsidian, Ours, cosius 2, Pi_Rm et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 1:25

Je m'en sors plutôt pas mal avec mon départ cata sur 3 defs... je finis devant beaucoup de gros noms Wink

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 2:28

C'est fait pour les résultats CdF.

Edit : Résultats des matchs transmis à Buck's pour enregistrement sur le site de la NAF.

Lothurn et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 7:49

Merci à tous, orgas et participants pour ce super tournois !! Trop biiiiiien d’avoir 6 matchs !! 😍😍😍
Merci en particulier à Nîmes d’avoir assuré la promo de mon bouquin malgré une instabilité de l’offre et de la demande et leur impact constant sur la variation du prix.

Je regrette de ne pas avoir atteint la finale (en matière de chouine) : je me suis pourtant appliqué à chouiner à chaque match, jusqu’à inonder Oklaoma en ronde 6 d’une chouine épaisse et constante qui l’aura laissé insensible… tant pis. La prochaine fois je me concentrerai plutôt sur le jeu.

A l’an prochain !! 😈

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
LaMurge




Nombre de messages : 3

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:23

Mais Nîme, j'ai perdu une place au général !! Que s'est-il passé ? Wink


Dernière édition par LaMurge le Sam 3 Fév 2024 - 13:44, édité 1 fois

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:50

Et cosius, annoncé initialement 6e (= la place du "1er Déchu de la Dech") se retrouve finalement 5e (faux 6e = plutôt la place du "Déchu ultime" Very Happy ), tandis que Stimme n'a pas fait le voyage pour rien Wink

Si ça se trouve, Nîme avait demandé à nourrou de vérifier scrupuleusement le classement final mais ... il y a eu comme un problème technique Laughing

PS : j'en profite pour dire merci pour tout aux orgas et à tout le monde pour l'ambiance : gérer un tel tournoi de bout en bout, c'est tout de même quelque chose Shocked
Et connaissant Nîme, tout cela va s'arranger au poil pour tout le monde à l'arrivée I love you


Dernière édition par Lothurn le Sam 3 Fév 2024 - 13:33, édité 2 fois

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, cosius 2 et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:53

LaMurge a écrit:


Mais Nîme, j'ai perdu une place au général !! Que s'est-il passé ? Wink

-1pt pour nom de ligue illicite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 11:05

Avec vos conneries, on va être inondé de team Vampires dans tous les prochains tournois !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cosius 2




Nombre de messages : 24
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 12:44

Lord M a écrit:
Avec vos conneries, on va être inondé de team Vampires dans tous les prochains tournois !!!! Evil or Very Mad

C'était déjà un peu la cas, non ?
Il ne reste plus qu'à trouver le contre des Vampires 😀

Bravo encore à Nîme et son équipe de déchus pour ce superbe tournoi 👍🏈I love you

Deletio, Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 12:55

@LaMurge : yep, c'est ce que le logiciel m'a affiché quand je suis rentré chez moi, mais il y a quelques différences. Je vais essayer de voir où est le problème et changer ça. Par contre, si tu pouvais ne pas citer l'intégralité du tableau de classement quand tu réponds (une petite édition de ton post serait la bienvenue).

@Lothurn : je ne sais pas ce qu'ont les coachs avec les propos à connotation sexuelle quand il y a défaite ou autre situations de jeu, mais pour le coup, j'envoie en général un lien vers le CR du tournoi à la dame qui s'occupe de la salle de la mairie de Vincennes quand la déch est finie, et si elle pouvait éviter de lire, sur les posts autour, de telles insanités, merci d'avance d'éditer ça.

@Tyra : comme je te défends à chaque fois que ça parle de lancer de gobelet, parce que je sais que ça te saoule sincèrement, et que je ne trouve pas cet épisode drôle non plus, merci de ne pas remettre une pièce dans la machine quand des coachs "s' "amusent" à faire de la provoc sur ce sujet (au moins sur le thread de ce tournoi si c'est vraiment trop dur ailleurs). Ça me met, de fait, de plus en plus mal à l'aise, et si pour l'instant, étant entouré d'orga avec les mêmes convictions (et recevant de nombreux messages de coachs qui soutiennent la démarche), je reste persuadé qu'un changement de pratiques est possible. Pas sûr que le niveau d'énergie pour organiser se maintienne si les résistances persistent ainsi. J'espère que tu comprendras.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 4 Fév 2024 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 13:30

Maintenant que le tournoi était terminé, je me disais qu'on pouvait se relâcher un peu (et sans conséquences) dans ses propos Laughing
(Je faisais un test, en fait Wink )
Mais je comprends tout à fait ton propos et vais le corriger de ce pas.

PS : Comme mot de remplacement, j'avais "Schtroumpf" aussi. Mais, d'une part, Le Boxeur aurait pu se demander ce qu'il venait faire là-dedans et, d'autre part, la "qualité" de ma métaphore en aurait pris un coup Wink

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaMurge




Nombre de messages : 3

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 13:49

@Nîme : J'ai edit mon post, pas de souci.

Et sans remuer le couteau dans la plaie trop non plus, mais on ne choisit pas toujours le nom de son club. Wink

Nîme l'Ancien et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 14:00

Tyra a écrit:
LaMurge a écrit:


Mais Nîme, j'ai perdu une place au général !! Que s'est-il passé ? Wink

-1pt pour nom de ligue illicite.

Je ne comprends pas ce qu'a d'illicite le nom de ligue de LaMurge. Si quelqu'un peut m'expliquer en mp, merci.

Moi, j'ai connu des coachs qui avaient pour nom d'équipe DTC et je crois bien que c'était un peu ... connoté.

Mais c'était une autre époque du Blood Bowl, sans doute Wink

PS : Je taquine. C'est tout Cool

PS 2 : Je viens de comprendre : "Vraiment Très Chanceux", c'est la formule politiquement correcte de leur nom de ligue geek
Donc, si les gars du Nord s'étaient appelés "Les Moules Frites", on aurait changé cela en "Les Vraiment Beaucoup de Chance Frites" ? scratch


Dernière édition par Lothurn le Sam 3 Fév 2024 - 18:31, édité 1 fois

Deletio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 14:09

Lothurn a écrit:
Tyra a écrit:
LaMurge a écrit:


Mais Nîme, j'ai perdu une place au général !! Que s'est-il passé ? Wink

-1pt pour nom de ligue illicite.

Je ne comprends pas ce qu'a d'illicite le nom de ligue de LaMurge. Si quelqu'un peut m'expliquer en mp, merci.

Moi, j'ai connu des coachs qui avaient pour nom d'équipe DTC et je crois bien que c'était un peu ... connoté.

Mais c'était une autre époque du Bllod Bowl, sans doute Wink

PS : Je taquine. C'est tout Cool

Tu as tout à fait raison de le rappeler. Il y a quelques années, je n'étais pas comme ça, employant le même type de vocabulaire, et quand j'espère un changement, ça commence bien évidemment par moi. D'autre part, j'espère que vous ressentez bien que je ne juge/condamne personne (je rappelle, l'équipe orga n'a interdit à personne de venir), juste de faire plus attention et de changer certaines pratiques quand on vient à la déch.

Deletio, Lothurn et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 574

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 15:38

Nîme l'Ancien a écrit:
Mais pas sûr que le niveau d'énergie pour organiser se maintienne si les résistances persistent ainsi.

Je me permets de relever la partie la plus importante de ton post. Déjà qu’être orga ça prends du temps et de l’énergie, si en plus derrière il faut faire le SAV sur le forum plutôt que de discuter des bons moments du week-end passé, c’est un coup à démotiver les bonnes volontés et voir des tournois disparaître.

On peut tout à fait être en désaccord avec le « code de bonne conduite » des déchus (ou être déçu de tel ou tel tournoi) mais dans ce cas là autant ne pas s’inscrire et passer à autre chose plutôt que d’en faire des caisses sur ce forum.


Dernière édition par rremy le Sam 3 Fév 2024 - 18:18, édité 1 fois

Deletio, Nîme l'Ancien et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth

Lord Darth


Nombre de messages : 56

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 17:02

Nîme l'Ancien a écrit:
Lothurn a écrit:
Tyra a écrit:
LaMurge a écrit:


Mais Nîme, j'ai perdu une place au général !! Que s'est-il passé ? Wink

-1pt pour nom de ligue illicite.

Je ne comprends pas ce qu'a d'illicite le nom de ligue de LaMurge. Si quelqu'un peut m'expliquer en mp, merci.

Moi, j'ai connu des coachs qui avaient pour nom d'équipe DTC et je crois bien que c'était un peu ... connoté.

Mais c'était une autre époque du Bllod Bowl, sans doute Wink

PS : Je taquine. C'est tout Cool

Tu as tout à fait raison de le rappeler. Il y a quelques années, je n'étais pas comme ça, employant le même type de vocabulaire, et quand j'espère un changement, ça commence bien évidemment par moi. D'autre part, j'espère que vous ressentez bien que je ne juge/condamne personne (je rappelle, l'équipe orga n'a interdit à personne de venir), juste de faire plus attention et de changer certaines pratiques quand on vient à la déch.

DTC ça voulait pas dire Déchus Très Chanceux?! (/me part en sifflotant...)

Nîme l'Ancien et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:51

Classement réparé sur CdF et sur le post au-dessus flower

LaMurge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 12:58

qu'est ce qu'il est beau ce classement CDF comme ça.

on s'arrête là ? Razz

shogun, Helborg, cosius 2 et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 23:12

Résultats saisis sur le site de la NAF, comme d'hab, vérifiez ! Wink

Lothurn, Rascal Ier, Obsidian et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 11:09

Prochaine déch en 2025. Salle réservée pour les samedi et dimanche 25 et 26 janvier flower flower flower

Et c'est déjà enregistré dans le calendrier du site FBB flower

silkoun, Darky, Lord Darth, rremy, Lothurn, Laerthis, Rascal Ier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 19:03

@ Nîme : Je t’ai envoyé un MP avec mon paypal pour le remboursement

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 18:17

Go The Hakes !! a écrit:
@ Nîme : Je t’ai envoyé un MP avec mon paypal pour le remboursement

Merci Very Happy

Ça y est. Tous les désistements de dernière minute ou de longue date ont été remboursés sauf deux (en attente d'enregistrement comme bénéficiaire sur le compte de notre assoce, et le virement part dès que c'est bon).

Déch XIII les 25 ET 26 janvier 2025, même salle

Tyra, Lemonhead Wallenstein et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 16:14

Salut la compagnie.
De nombreux coachs m'ont demandé pour des infos de roster et de photos.
J'ai toujours l'intention de le faire, mais ça prend du temps, et je n'en ai pas à consacrer à ça maintenant.
Donc ça viendra quand ça viendra. Soyez patients, merci flower flower

Déch XIII les 25 ET 26 janvier 2025, même salle

Darky, rremy et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:51

Je sais que vous ne l'attendez plus, et que j'ai découragé à peu près toutes les personnes motivées, mais il y a eu une grosse avancée du CR cette semaine (upload des vidéos et photos, et début de la réaction du truc), et à mon retour de vacances, je devrais conclure ça (fin avril donc).

Et n'oubliez pas !!!

Déch XIII les 25 ET 26 janvier 2025, même salle

rremy, hopswitz et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024
» Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024
» [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !
» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
» Coupe du Chaos des Clubs Ch'tis II - 13 et 14 Avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: