FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes

Aller en bas 
+88
Laerthis
Bourpif
yasha
Seiei
Rookiz
NicoB
Rimkouille
yeti
timbur
Schyryu
Sebotouno
Buck's
Rascal Ier
Castorking
LaMurge
Cravate
Coach Spyde
LeLiquid
Garza
Toff
Ménalque
Storr
Helborg
Crom(france;-))
Leto
WAX
Mammouth
Cirax
Ours
Lechatventru
Poulpi
Lothurn
Obsidian
Colas
lenteric
Hiliadan
Freyn
ghorghor
dragou
ragrati
cosius 2
MonitoR
Zakyrel
schouf
Half
Papatte
ImperatorDei
Simon_ACP
Zahiko
Al Daz
Darkstorm
Ashrame
Tyra
Pi_Rm
Doc Grotznick
Jyefash
IronLokhi
cyrlesire
Phags
Sebco
Le_Schtroumpf_Boxeur
MoonMaster
Darky
Alaric
Mc_Fievel
Rhadghut
BillyPanther
SquiZz
Spaniolito
Albichon
hopswitz
Ma Big Burger
LePeg_82
Nasgar
Logor NET
Azeradan
rremy
Clement0
Oklaoma
silkoun
Nabolo
yaouch
Lord M
Lemonhead Wallenstein
nourrou
"Go The Hakes !!"
Aedarian
Nîme l'Ancien
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Albichon

Albichon


Nombre de messages : 21

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 2:39

Un grand merci aux orgas et un grand Gg a tous !! Encore une annee au top! Et cette fois on passe les 100 l annee prochaine!!!

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Lothurn et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le_Schtroumpf_Boxeur

Le_Schtroumpf_Boxeur


Nombre de messages : 40

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 8:15

Merci a toute l'équipe Orga, merci Nime pour l'ambiance au micro, félicitations à tous les participants.
Pour ma part je vais essayer de ne pas me faire choper pour l'année prochaine..... J'y arriverai un jour....et j'espère que l'on dépassera les 100 🔥

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 8:19

Crom(france;-)) a écrit:

Vous aurez quand même l'honneur de vous faire agresser tout ce qui est à terre par mon Leto flower .  Montre leur que ça joue physique en Auvergne et finis pas dernier mon pote!

C'est fait HO créateur de la vile chose que je suis Twisted Evil Twisted Evil

1-1-4 en Gobs avec 6TD et 24 agros, un record pour moi, je finis 87e je crois donc maintenant ils me connaissent à Paris Laughing Laughing

Merci pour l'orga de ce tournoi, c'était ma première Dech et je ne suis pas déçu, les orgas sont au poil et les coachs adverses que j'ai rencontré étaient presque tous de parfaits inconnus pour moi (sauf Clement0). merci à eux de m'avoir permis d'essuyer mes crampons en plus ils ont tous eu le même traitement de faveur de ma part avec 4 agros chacun Very Happy

Bref un super WE, un grand merci à Toff pour l'hébergement et la bouffe du samedi soir et aussi Cyrelesire avec qui j'ai voyagé aller-retour où l'on a pu faire "connaissance" alors que ça fait 13 ans qu'on se rencontre en tournoi Wink

cyrlesire, Deletio, Crom(france;-)), Lord Darth, Nîme l'Ancien et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Garza




Nombre de messages : 2

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 9:04

Super tournois, super ambiance, super speaker !

A l'année prochaine cheers

Deletio, Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 10:17

Et voilà j'ai enfin pu faire la Dech après deux tentatives infructueuses ! Et c'était bien bon ! Dire que ça vaux le coup serait un euphémisme !
Les orgas sont au top (mais eux je les aime, alors je vais pas m’étonner) ! Mais quand même, merci à eux de leur dévouement et de le faire en plus avec du sens et des valeurs (c'est aussi pour ça que je les aime !) !
Mes adversaires étaient tout à fait sympathiques, ils m'ont tous rappelé et démontré que jouer des orques avec 3 châtaignes n'empêchent pas de se faire réduire son équipe en miette (les armures 10+ ça sert à rien, et esquive sur les gobs c'est cosmétique) ! Et dans la bonne humeur en plus ! Je me suis vraiment bien amusé ! Et puis ça permet de relativiser les mauvaises séries de dés sur l'ordi, en se disant que des fois ça peut être pire quand on lance soit même les dés ! Smile
Super content d'avoir pu croiser plein de monde dont je ne connaissais que le pseudo et à qui maintenant je peux associer un visage ! Plein de gueules connues que j'ai aussi pris plaisirs à revoir ! Je vais pas citer tout le monde, j'en oublierai forcément, mais une mention spéciale tout de même à l'équipe de la coupe du monde (et encore bravo Marc !) !
Bref un très bon weekend ! Juste un bémol, j'ai bouffé mes dés sur le chemin du retour, mais je me demande si j'aurai pas du plutôt bouffer ma main... Elle est au moins autant responsable et peut être plus facile à digérer... D'un autre coté je m'en sers pour d'autres choses, je vais lui laisser une chance...
J'espère vous revoir dans pas trop longtemps !
Bravo à tous pour l'ambiance !

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 10:40

Super tournoi I love you

Merci aux déchus pour l'organisation et la gestion des sandwichs,
Merci à Michel pour l'accueil du vendredi et samedi
Merci à mes 5 adversaires dont 4 que je n'avais jamais joué

GG aux vainqueurs des différents prix !

A bientôt tout le monde,

Bourpif'

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 11:44

Comme chaque année, gros boulot de la part de la team orgas!
Un grand merci aux Déchus (même Davouille qui dit ne prendre que les photos Very Happy) de continuer d'organiser ce très sympathique rdv annuel.

Merci à tous mes adversaires, je n'ai eu que des matchs intéressants, et tous dans la bonne humeur.
Je n'ai joué qu'un coach que je n'avais jamais rencontré, et gros coup de coeur, merci pour la paire de dés et les stickers Karim!

Merci pour la fig de prix peinture!
J'essaierai de la peindre et de venir avec la team associée l'an prochain!

Encore bravo pour votre événement, vous pouvez être fiers les orgas!!!!
Bisous!

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Olivier du lac et Diamsouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 43

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 11:46

Merci aux Déchus pour le tournoi, l'orga le bonne ambiance et surtout à celui qui a vérifié ma feuille d'équipe, comme quoi chantage et corruption fonctionne bien en Orques Noirs.

Merci à mes adversaires pour les matchs bien intenses alors que j'étais venue en dilettante.

Je rentre sur Toulouse avec une bonne crève mais avec d'excellent souvenir de cette édition.

A bientôt tout le monde et n'oubliez pas on vous attend les 20 et 21 avril sur Toulouse Pour une édition internationale du Rugbowl

Deletio, Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rookiz




Nombre de messages : 3

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: MERCI !!!    Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 13:56

Un grand merci aux Déchus pour cette première Dech que j'ai vraiment beaucoup apprécié, et qui me fera revenir avec grand bonheur.

L'orga était vraiment au top du top.
L'ambiance.... magnifique, même si en fin de première journée la fatigue se fait sentir. Manque d'habitude de ma part sûrement 😋

Merci aussi à mes adversaires pour ces bons moments. Pas eu de chouineur, j'ai eu de la chance 😁😁😁

A très bientôt et bon matchs à tous !!!

Deletio, Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 15:30

Bourpif a écrit:
Super tournoi  I love you


Merci à mes 5 adversaires dont 4 que je n'avais jamais joué

Bourpif'

Tu n'as pas joué 6 rondes ? lol!

Lord Darth et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:07

Bien rentré, de retour à la Dèche après un paquet d'années sans la jouer.
Je venais m'amuser en Slanns pour les basculer en positif, et ce fut un gros plaisir malgré les rââââles plus ou moins sonores que Cosius et Stimme auront réussi a provoquer ! Rolling Eyes
Mais je n'oublie pas le GFI raté dans l'embut par Monitor, le porteur offert pas Ma Big Burger, le blitz oublié par Simon ACP... et surtout Kaptain Karina qui est vraiment fumée... cheers

Merci aux orgas et aux petites mains. Timing nickel, qui nous a même laissé le temps de déambuler dans Paris en attendant els trains de retour.

A la prochaine avce plaisir.
La bise

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Ours et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 17:22

Merci à tous les coachs qui sont venus et à ceux qui ont soutenu cette édition

De GRANDS Bravos aux orgas qui furent au top (enfin au moins à partir du dimanche 12h30...)

Juste pour prévenir,
Nîme a tout un tas d'objets oubliés, tombés par terre etc etc

n'hésitez pas à demander !

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 18:17

Gros merci aux Déchus pour le tournoi !
Presque 100 et ça a roulé tout le week-end sans perdre de temps. Chapeau les orgas !

Big up à Ashrame pour nous avoir accueilli le samedi soir et pour son podium ... vampires c'est fumé.

6 adversaires que je n'avais encore pas affronté, c'est aussi pour cette raison qu'on voyage un peu plus loin. Et surtout 6 coachs qui ont pris les victoires , nuls et défaites avec la banane tout le week-end , ça fait du bien ^^

Bises I love you

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Oklaoma aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth

Lord Darth


Nombre de messages : 56

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 20:30

Poulpi a écrit:
Gros merci aux Déchus pour le tournoi !
Presque 100 et ça a roulé tout le week-end sans perdre de temps. Chapeau les orgas !

Big up à Ashrame pour nous avoir accueilli le samedi soir et pour son podium ... vampires c'est fumé.

6 adversaires que je n'avais encore pas affronté, c'est aussi pour cette raison qu'on voyage un peu plus loin. Et surtout 6 coachs qui ont pris les victoires , nuls et défaites avec la banane tout le week-end , ça fait du bien ^^

Bises I love you

Je me permet de corriger : Ashrame jouait Vaaammmpailleur... et c'est encore plus fumé!!!

Et sinon bah encore un gros panard pour moi, toujours un réel bonheur de me faire ma petite sortie bloodbowlistique annuelle.
Un énorme merci à vous, tant les coachs gentils et discrets, que le coachs gentils mais moins discrets!!! On a encore eut des grands moments, des ascenseurs émotionnels, des cris, des larmes et beaucoup de sang!!! Et surtout on a perdu personne en route, 98 au départ et 98 à l'arrivée et ça... bah c'est quand même rare!!! Laughing
Me voilà maintenant rentré chez moi avec des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre.
On se revoit l'année prochaine les affreux(ses)!!!

Déééééééchuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!

Deletio, Nîme l'Ancien, Laerthis, Helborg et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SquiZz




Nombre de messages : 3

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 20:39

Merci encore pour ce tournoi et toute l'organisation !

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:04

Helborg a écrit:
Bien rentré, de retour à la Dèche après un paquet d'années sans la jouer.
Je venais m'amuser en Slanns pour les basculer en positif, et ce fut un gros plaisir malgré les rââââles plus ou moins sonores que Cosius et Stimme auront réussi a provoquer ! Rolling Eyes
Mais je n'oublie pas le GFI raté dans l'embut par Monitor, le porteur offert pas Ma Big Burger, le blitz oublié par Simon ACP... et surtout Kaptain Karina qui est vraiment fumée...  cheers

Merci aux orgas et aux petites mains. Timing nickel, qui nous a même laissé le temps de déambuler dans Paris en attendant els trains de retour.

A la prochaine avce plaisir.
La bise

Moi je sais que t'es en train de changer mon Helborg I love you

Merci pour vos beaux retours. C'est de voir votre plaisir d'être venu qui nous donne envie de remettre ça tous les ans flower flower flower

Deletio, Lord Darth, Rascal Ier, Helborg et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:12

De retour à Marseille, au boulot... et avec une nouvelle paire de lunette.

Ouuufffff... Quelle purge ce tournoi, de très loin la plus mauvaise performance que j'ai pu faire en vis à vis, j'aurai envie de dire que j'ai systématiquement manqué cruellement de réussite dans les moments clés à l'inverse de mes adversaires qui marchaient sur l'eau en parallèle, mais je me demande si c'est pas plutôt moi qui ai perdu la main avec le roster Humains que j'ai pourtant bien dosé en format résu, ou alors que ma compo avec 4 receveurs n'était ni fait ni à faire, ou alors que je manquais cruellement de lucidité tous ce week-end, ou tout simplement un mélange de toutes ces choses en même temps... pourtant je revois mes matchs et mis à part le fait qu'il y a quelques choix et placements qui auraient pu être mieux fait, à aucun moment jme souviens avoir fait quelque chose de vraiment mauvais dans mon jeu... bref le constat est là: 2/0/4, un winrate négatif, chose qui ne m'étais jamais arrivé dans aucun tournoi même quand je jouais des rosters médiocres genre Renégats du chaos, Halflings ou Alliance du vieux monde où à minima j'étais à 50%. Un moment unique de rage et de chouine...

Bon positivons, j'étais quand même content de revoir certaines têtes, un grand merci aux orgas pour cet évènement et pour la bonne ambiance et aussi merci pour ce prix de la chouine de la bonne foi qui m'a grandement remonté le moral.
Comme promis je peindrai Jim & Bob et publierai ça une fois chose faite.

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Pied_d10

Sur ce! Bien équipé d'un pied de biche et dans un but de bien expurger toute ma frustration, je m'en irai éventuellement dans le parking de l'hôtel où je travaille, refaire la carrosserie de quelques idiots qui auraient la mauvaise idée de se garer dans un emplacement qui ne leur est pas dédié (pas de clients qui se seraient trompés je précise, mais des squatteurs qui savent qui n'ont rien à foutre dans un parking privé).

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Rascal Ier, Helborg, Ours et Alaric aiment ce message

Guizmo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cosius 2




Nombre de messages : 24
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 22:20

Avé,

les remerciements ont été mis sur le forum de la Lutece alors ce forum accueillera les sujets qui fâchent !

1/ Trop de Lutéciens
Sincèrement faire un tournoi pour voir les mêmes tronches avec lesquelles je tise des pintes de bières tous les 15 jours dans des multiplex de folie ? heureusement avec un simple match nul en première ronde je me suis extirpé du gros de l'association... mais pas trop haut non plus pour éviter Ashrame !
=>réussite parfaite je suis le seul coach à ne jouer aucun lutécien du tournoi, y a pas de goodie pour ça ?

2/ Pas de fromage dans mon sandwich samedi midi
un estomac délicat et replet comme le mien accueille toujours son filet de dinde avec honneur et surtout un petit peu de fromage pour éviter les irritations gastriques.
=>Heureusement ce fut sans préjudice notable sur la suite de la compétition, SimonACP ne s'est pas encore remis du TD orc encaissé au tour 16 en ronde 4, franchement y a pas de goodie pour ça ?

3/ Commencer la ronde 1 en table 1, en table 2 le 2eme jour et finir invaincu à la 6eme place
Endosser avec brio le rôle convoité de lièvre pour tous les compétiteurs, s'afficher comme la ligne de mire du haut classement, challenger dans mon plus beau maillot des Lutece Rhum&Dices les prestigieux coachs du hobby, arracher des rââââaales à un Champion de France et bousculer la hiérarchie de l'Equipe de France !
=>ha non, Zahico me dit dans l’oreillette que pour l'équipe de France... mais y a pas de goodie pour ça ?

4/ Passer 6 rondes à attendre que mes adversaires perdent tout seul
Un joueur saurus qui ne joue pas ses skinks, un coach mort-vivant qui refuse d'engager dans la ligne ses fragiles momies garde (et sort une goule en drive de défense, on sait jamais pour la 3eme mi-temps), un maître elfe noir déprimé qui contre-attaque trop tôt et attaque trop tard (ou inversement), un stratège humain qui refuse de réussir ses 3+ sans les avoir relancé (et ne joue qu'avec 2 relances d'équipe), une grenouille qui crôasse d'autant plus fort que l'écart entre le résultat du dé et l'espérance est important alors que la variance de ses possibilités de réussite est supérieure à la mienne (c'est pas moi qui le dit, c'est ChatGPT), et un elfe pro qui ne fait qu'une demi-dakka pour ne se faire broyer qu'une moitié d'équipe.
=> c'est long 20 heures dans une salle en sous-sol à attendre, y a pas un goodie pour ça ?

5/ Pas assez de goodie
à part les anneaux et la figouze de cochonou bien sûr, je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un ingrat non plus
=> et pour la 6eme place, y a pas de goodie ?

bises,
François Wink

shogun, Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Helborg et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yaouch




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : boury sur juine

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 22:39

Merci les déchus pour la top organisation de ce tournoi....
enfin découvrir au bout de 5 ans que y a des sandwichs mousse de canard, votre commercial il est pas bon Smile

ce tournoi aura totalement reflété ma devise : "et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

6 supers matchs quand meme contre des adversaires cool (sauf scarabidous)

- bucks et le double crane tour 16 pour l égalisation

- Scarabidou merci d'avoir tiré blizz pour mon anti one turn tour 16 Smile

- mammouth puni au fond de la salle limite dans les chiottes

- Alaric et la revanche manquée qui a chatté eu bcp de chance ....

- dzerko et ses esquive 3+ 6+ GFI 2 dés contre dans le public ahhhhhhhhhhhhh Smile

- special remerciement a billy panthere qui aura été l apothéose de ce WE, le pire match de toute ma vie, le cauchemar de mes nuits, .... un traumatisme qui va me couté tres cher en psy

l'année prochaine la chouine sera pour moi

CE JEU IL EST TROP NUL !!!!

Yaouch aka Anedvark

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 23:44

Les lutéciens, vous êtes magiques flower I love you flower . Merci pour tous ces beaux compte rendus (et non cosius, pas de goodies pour ça non plus :p.. Pas de notre faute si Asmodee nous a lâché au dernier moment Very Happy)
@nourrou : j'ai vu que ce prix de la chouine de Bonne Foi t'a rendu le sourire, et y a pas plus belle récompense pour nous côté orga flower

Deletio, Lord Darth, nourrou et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rookiz




Nombre de messages : 3

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 13:45

Les photos de l'évent vont être publiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris (92)

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 14:11

Rookiz a écrit:
Les photos de l'évent vont être publiés ?

Le classement final aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 15:13

Pour la déch, je fais toujours un gros compte rendu avec tous les classements et photos/vidéos
Voici ici : CR coupe de la déch 2023

Pour un aperçu de ce que ça donnera pour 2024.
Par contre ça prend un peu de temps, et en priorité, je mettrai ici le classement et j'enverrai les résultats des matchs à Buck's pour qu'il les implémente rapidement sur le site de la NAF flower flower flower

La bise à toustes (de loin pour les contagieux Very Happy ) afro

Laerthis, schouf et cosius 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Nombre de messages : 36

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 23:01

Merci aux Orgas pour ce fantastique tournoi organisé de main de maitre. C'était ma première, et j'avais oublié que ça pouvait faire mal...
Bon, j'aime mon roster humain, mais je ne l'avais pas suffisamment bien pensé, et du coup, j'ai appris. Donc tout va bien.
Merci à mes 6 adversaires, avec un mention particulière pour le bon Yahouch lol! et pour Budmika, notre bon président de la Lutèce, et ses précieux conseils.
Je reviendrai bounce

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, cosius 2 et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Castorking




Nombre de messages : 18

Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:21

Gros big up au orga ! Nimes l'ancien avec un micro c'est vraiment quelquechose !!!! Big up à toi !!!!
Un grand merci à Darky qui m'a permis d'avoir une victoire au compteur !!!
Rdv l'année prochaine !!!

Deletio, Darky, Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024
» Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024
» [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !
» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
» Coupe du Chaos des Clubs Ch'tis II - 13 et 14 Avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: